Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour les amis

Je me présente, maxime, 34ans, veuf, papa d'une petite fille de 9ans et d’un saint-bernard de 5ans. J'habite Tyrol c'est en Autriche.

Je m'inscris sur ce forum pour un futur achat d'Alfa Romeo GTV 3.0 ou 3.2 V6. J'hésite encore un peu entre une Alfa GTV V6 et une Audi TT V6 DSG.

J'utilise actuellement comme véhicule de tous les jours une Opel tigra 1.6 106ch de 99 et je possède depuis 2 ans une Lotus Elise 111R comme véhicule plaisir.

Bonne journée

Maxime

Modifié par Invité
Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

Posté(e)

Bienvenue parmi nous !

Ah..., le 3,2 L V6 !!! tim Mais bon, tu dois sacrément bien te faire plaisir avec la Lotus...

Posté(e)

merci

La lotus oui oui c'est le pied !

Et pour le V6 c'est 3.0 ou 3.2 sa dépendra de la suite. J'aimerai changer la tigra qui avoisine les 190 000km je l'ai depuis 10ans et j'aimerai maintenant passer à un coupé plus luxueux et avec un V6 :rolleyes: .

Posté(e) (modifié)

Bonjour, et Bienvenue ! !

Le Gtv, sans hésiter ! ! laisse tomber l'Audi TT..... ;) ( j'ai essayé les 2, un TT de 225ch et un Gtv de 220ch; et je suis tombé sous le charme de l'Alfa ! )

Bonne route

Modifié par Draxjoe
  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous Maxime ;)

Posté(e) (modifié)

.../...

Audi TT, c est pas une voiture sans permis ca? :bigrir:

Rôôôhh ! ! ! :laugh:

Modifié par Draxjoe
Posté(e)

Bienvenue à toi et longue route avec nous. Tu verras, tu vas te plaire, c'est un forum ultra sérieux où personne ne déconne jamais.

Au plaisir de te lire dans les plus brefs délais....

Posté(e)

Bienvenue parmi nous, et très bon choix, bravo !!!

Maintenant, plus le choix, tu doit ouvrir un showroom !!!

Au plaisir ...

• il y a 1 an...
Posté(e) (modifié)
JOYEUX NOEL
J'habite Cannes et je suis très heureux puisque marié depuis cet été avec une jolie blonde !
C'est grâce à elle que je suis venu habiter à cannes, puisqu'elle habite ici. J'ai revendu à prix d'or mon affaire en Autriche et j'ai pu offrir à ma petite famille une belle villa avec piscine...avec en autres de belles italiennes à l'intérieure. Juste mon Saint Bernard qui trouve la région un peu chaude...
Et j'ai finalement une Brera V6, ma voiture du quotidien...déjà fait 5000km avec et que du bonheur. L'abarth est à ma femme (elle se l'est offerte) et la Ferrari c'est pour les beaux jours. Donc très heureux de revenir sur le forum partager ma passion pour les italiennes.
A bientôt les alfistes.

Modifié par Invité
Posté(e)

Excellent!

Si t'es libre le 2 janvier on boit un verre entre Alfistes à Nice.