Ndo Posté(e) le 11 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2012 Moi aussi j'adore les volants en bois, c'est très agréable au toucher ;-)
alfistebzh Posté(e) le 30 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2012 Moi aussi j'adore les volants en bois, c'est très agréable au toucher ;-) merci,derniere aquisition ,4 KONI SPORT neuf,j'ais sauté sur l'occasion je les est eu à moitier prix :wink: je compte lui mettre des ressorts court en meme temp :wink:
alfistebzh Posté(e) le 10 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2012 Voici les photos :D avant aller voir sur une des pages du topic :D celle çi j'ais fait une ptite peinture façon couleur italienne ,votre avis ? :D
alfistebzh Posté(e) le 20 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2012 hier decrantage,que du temp de passer pour enlever la rotule inferieur faut que j'en commande deux elles sont percer obligé de chauffer au chalumeau pour la deloger ,du coup ont a pas fini merci beaucoup lorenzo ,des que l'ont a demonté la rotule superieur ç'est venu tout seul au moint pour l'autre coté ont saura comment faire coté passagé ç'est decranté ont aura plus qu"a remonter la rotule neuve merci a françis pour sont coup de main et lorenzo & jerome pour leurs conseilles francis est un ancien etpassionne d'alfa depuis des année,j'en aprend tous les jours avec lui,et il est surtous meticuleux et lorenzo pareille et connais les transaxs sur le bout des ongles j'ais commandé mes rotules chez oscaro je devrais les avoirs mardi ,pour pouvoir terminer ça ,l'arriere devrais etre plus facile,juste les ressorts et ammortisseurs
Nofioul Posté(e) le 20 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2012 Faudra que je passe la voir un de ces quatre.
Nofioul Posté(e) le 20 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2012 J'y compte bien. vers le mois de septembre, ça devrait le faire . Ensuite ce sera à toi de passer voir celle du copain. Il a de gros soucis de santé et ne peut plus bosser dessus. Je compte sur toi pour donner ton avis.
alfistebzh Posté(e) le 20 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2012 pourquois pas,tu sais j'ais le dos en vrac et je doit me fair reoperer pose d'un stimulateur neurologique pour mon dos,et je pose des koni sur l'auto quand ont aime
Nofioul Posté(e) le 20 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2012 Je connais les problèmes de dos. Je sais ce que ça donne au quotidien. De plus, très difficile de faire comprendre ça aux autres, quand tu as du mal à aller pisser tout seul. Bonne soirée l'ami.
alfistebzh Posté(e) le 24 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2012 le decrantage po fini,impossible de réenboiter les rotules,fo que l'ont aille chez un gars duTP demain il est outillé pour j'espere que ça va bien çe passer car je commence a desesperer ,mais bon fallais les changer elles etais HS ,alors avec le decrantage et des KONI ça ne les aurais pas arrangé _________________
alfistebzh Posté(e) le 25 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2012 Bon ça yais rotule remonté et en plus sur des triangles pratiquement neuf car les silent bloc des mients etais mort et il y avais un jeu pas possible mon amis françis en avait deux en rabe de GTV6 refait a neuf, plus qu'a remonter le tout un grand merci a francis et michel
alfistebzh Posté(e) le 25 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2012 promis demain je vous met quelques tofs
Nofioul Posté(e) le 25 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2012 Surtout que ce ne sera pas gâché, il est vraiment superbe ce 116.
alfistebzh Posté(e) le 25 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2012 regarde le prix de la piece N°7 (ç'est ça qui est mort sur mes triangles) et je les ais eu a 50€ les deux http://www.myalfa.eu/product_info.php?cat=c1135&info=p4490_silent-bloc-…
alfistebzh Posté(e) le 26 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2012 Voici mes nouveaux triangles et rotules neuve :D UNE des barre de torsion est venu avec le triangle gauche heureuseument que j'avais fait un repert derriere :shock: mes cornets reçu hier 50,7 MM:thumright:
Nofioul Posté(e) le 26 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2012 Le copain qui a le rouge se tâte aussi pour des cornets mais il craint les réglages avec ça.
cavalera Posté(e) le 26 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2012 Les réglages se font la même chose qu'avec le filtre d'origine.
alfistebzh Posté(e) le 26 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2012 un peut plus de richesse
slibby Posté(e) le 27 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2012 tu vas les mettre dans une boite a air?
alfistebzh Posté(e) le 27 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2012 non non je vais mettre des petit filtres ou des chausettes
cavalera Posté(e) le 27 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2012 un peut plus de richesse De toute manière tu fais un réglage carbu complet sa va de soit, c'est pas un carbu de mobylette. Ce que je sous-entends c'est qu'il n'y a pas de difficulté à régler un carbu sans filtre.
alfistebzh Posté(e) le 27 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2012 De toute manière tu fais un réglage carbu complet sa va de soit, c'est pas un carbu de mobylette. Ce que je sous-entends c'est qu'il n'y a pas de difficulté à régler un carbu sans filtre. ç'est ce que je compte faire ,merci quand meme
alfistebzh Posté(e) le 30 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2012 bon ça yais barre de torsion retiré du triangle ont a ete obligé de chauffer le triangle au chalumeau ont l"a presque coupé pour decoller la barre je vais pouvoir attaquer le remontage .
alfistebzh Posté(e) le 30 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2012 ptite tof du triangle :D ,ça fait bourrin mais pas le choix :oops:
Recommended Posts