Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi aussi , on verra bien .............encore merci a celui qui a mis le lien, et celui qui a eu la bonne idee d'en faire profiter ......un bon echappatoire au profit des concessions et autres fabricants a la marge plus que douteuse!!

Posté(e)

salut moi aussi j ai commander 1 adhsif pour mon logo av a 7 euros 50 j attend la livraison ont verra bien la qualite je vous tient au jus alfistement

Posté(e)

salut a toutes et a tous j ai recu mon autocollant pour mon logo av visible sur mon sujet dans equipements et accessoires merci pour vos avis alfistement

Posté(e)

salut v6 non a un notre vendeur , par contre il doit y avoir un probleme sur le lien qu a mit papa marco 811 euros c est pas possible

Posté(e) (modifié)

tu m etonne ca fesait un ptit peut cher quand meme lol

Modifié par mimir77910
Posté(e)

On peux avoir l l autre lien ? Qui et plus accessible ? Merci les altistes . Sinon pour l arrière je me suis rendu compte qu'il me manquer un truc car on vois la serrure .

Posté(e)

À oui merde autant pour moi ... Y a des personnes qui on mi en plus des trèfles à 4 feuilles ? C'est un petit plus chez les italiens ça , que les allemands on pas .

Posté(e)

je viens de recevoir le mien aujourd'hui aussi , conforme aux photos aussi on verra la pose une fois qu'elle sera propre !

Posté(e)

Bon et bien ça tiens, posé avec de la colle Glu3, on verra bien si ça resiste au froid, et au chaud, vu les calories degagées par le V6.......desolé pour les photos, elles sont sur mon portable, mais depuis le formatage de mon pc il ne détecte plus mon phone....le moderne et l'ancien ne font pas bon ménage!

Posté(e)

Bon des news....comme je n'etais pas satisfait par ces adhesifs (plus par l'adhesif que le rendu, car il se "gondole" un peu entre la chauffe du moteur et le froid qui s'installe), peut etre dû a la colle utilisée...hop direction un site (Storic Italia), et commande passée de deux logo, avant et arriere, pour 41€ ttc frais de port compris....envoi rapide et commercial sympa et dispo pour tous renseignements :aro_fete: !!!

Très satisfait des logos, celui a l'avant se place en lieu et place de l'ancien, l'arriere est une sorte de coiffe, ou coquille, qui se pose dessus sans demontage...

Photos des logos a l'appui....

Posté(e) (modifié)

salut v6 pour celui a l avant tu a demmonter l ancien si oui comment l a tu fait merci a toi

Modifié par mimir77910

• Créer...