Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

merci à toi mais je lorgne vers les diesel car Mme ne veut plus entendre parler de V6 ... essence trop cher ...

celle-ci me plait !!! j'ai envoyé un mail au garage pour savoir si un échange le bottait..... je vais mettre mon audi en vente 4000 euros sur lbc (elle est à 5000 euros pour le moment). cette 166 est dans un garage à montceau les mines ...

120513044508721380.png

120513044538701675.png

• Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

normalement phares aux xénons, juste à changer le logo, çà l'air pas mal

Posté(e)

pourtant les logos me paraissent bien en plus !!!! :P

Posté(e)

Elles ressemble bizarrement a la mienne !!!! ;)

Posté(e)

Gillou, Montceau-les-Mines ça n'est très loin de la maison! Sollicite-moi sans hésiter si jamais ;)

Posté(e)

merci à toi mais je lorgne vers les diesel car Mme ne veut plus entendre parler de V6 ... essence trop cher ...

Le V6 va trop te manquer -_-

Tu fais beaucoup de kms à l'année ?

Posté(e)

j'ai une voiture de fonction alors non, je ne roule plus beaucoup mais Mme a été calmée par le prix de revient lié à l'utilisation du V6 !!!!!!

@vdue: merci mon pote, si besoin, je te demanderai effectivement d'aller y faire un tour.

Posté(e)

celle-ci me plait !!! j'ai envoyé un mail au garage pour savoir si un échange le bottait..... je vais mettre mon audi en vente 4000 euros sur lbc (elle est à 5000 euros pour le moment). cette 166 est dans un garage à montceau les mines ...

120513044508721380.png

120513044538701675.png

il faut que je lui téléphone pour proposer un échange car il ne répond pas à mes mails !!!!

Posté(e)

vdue, tu es loin de ce garage ??

Posté(e)

Non pas trop et puis je connais un bon pote qui bosse dans l'auto là-bas.

Posté(e)

Ce serait bien que ça aboutisse... Elle est sympa comme tout

Posté(e)

j'appelle demain et je vous tiens au jus !!! merci bertrand :biz:

Posté(e)

j'ai appelé et il ne veut pas d'échange. il me faut vendre mon AUDI. je pars de suite voir mon garagiste qui vend ........ des audi voir s'il a des interressés à 4000 euros.

Posté(e)

Je vois régulièrement une 166 à vendre là où j'ai acheté ma 156 l'année dernière. C'est sur Carentan (50500).

Je peux passer voir les caractéristiques de l'auto si ça t'intéresse.

Connaissant le patron, c'est une voiture sans surprise et l'entretien aura été fait pour partir tranquille après l'achat.

Posté(e)

pourquoi pas .... mon Audi risque de partir la semaine prochaine !!!!!

tu peux faire des photos aussi. j'attache de l'importance aux jantes et au cuir.

merci !!!

Posté(e)

quoi ? des jantes en cuir ? fétichiste donc ? :laugh:

:bigrir: Ce serait assez luxueux des jantes en cuir ! Et surtout assez drôle d'imaginer ta dernière idée musik7

Posté(e)
:laugh:
Posté(e)

pourquoi pas .... mon Audi risque de partir la semaine prochaine !!!!!

tu peux faire des photos aussi. j'attache de l'importance aux jantes et au cuir.

merci !!!

Voilà l'engin. Je suis allé faire un tour sur place hier soir en rentrant à cabane

Il doit y avoir moyen de discuter un peu le prix, genre 200 ou 300 euros.

UK9Z.jpg

hIVJ.jpg

4thz.jpg

0YOa.jpg

Posté(e)

Gillou va-t-il finalement être en Alfa au rasso ? Suspensssss !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...