Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon, je m'y colle, je vous fais part de ma voiturographie :

Premiers tours de roues à 15 ans sur une Acadiane et des tracteurs, puis les premières virées avec la LN et la 305 des parents.

Première voiture, une Supercinq 1.1 , puis ensuite une R25 2.0 TX, remplacée par une Safrane 2.5i, pour rouler actuellement avec ça :

- Une Saxo 1.5D, 262.000 km, fidèle et increvable, pas de photo, tout le monde sait à quoi ça ressemble (à rien) !

- Une Mégane cab 1.6 16V pour profiter du soleil de la Côte Atlantique :

- Une Peugeot 504 Coupé, 1973, 2.0 litres injection / 4 cylindres, parce que j'aime les vieilles caisses et que celle-là m'en fait voir de toutes les couleurs ! (elle a remplacé une 204 Coupé de 1969)

- Un Jeep Cherokee, 2.5i qui tourne à 75% d'éthanol sans modif, conduite à droite, pour les travaux et le bois que je fais :

- Et aussi des motos, les unes après les autres : HVA 240 WR, Suz 750 DR, 600 Bandit, des Vespas PX, Kawa 750 Zephyr, Yam Diversion, Suz 400 DRZ et actuellement je remets en route un Yam 550 XJ dans le style Cafe racer.

Je me donne jusqu'à la fin de l'année pour afficher les photos de la future 159...

Voilà les amis !

Invité Dany01
Posté(e)

Bon palmarès super 504 bien entretenu met nous aussi l'intérieur à l'occase , sinon pour les 159 il y en a sur ARO en vente!!!

Posté(e)

Avec plaisir (2ème photo prise dans un sous-sol sombre) :

Sans oublier la touche italienne de chez Pininfarina !

Posté(e)

Très belle 504. Tu pense prendre quoi comme 159 ? Sinon j'ai cru lire que tu avais une ZEPHIR, tu en penses quoi, je désire m'en prendre une.

Posté(e)

Je penche pour une 1.9 JTS, mais je ne suis pas sectaire et encore moins patient donc si une bonne occasion se présente même en ma-zout (!)...

Pour la moto, je n'ai plus que le XJ, le Zephyr était une super moto, bien qu'assez lourde, moteur pataud mais costaud, look rétro et de bonnes sensations.

Posté(e)

Ca tombe biens, Le XJ fait parti de mes choix, Je sors d'une ER6N et je désire retourner sur une moto plus ..... Retro, je trouvais le look de la Zephir pas mal. Merci pour la description. Sinon très bon choix pour la 159. Pour ma part si tou vas bien j'espère finir par trouver ma SW 3.2 V6 Q4 QTRONIC TI. :laugh: En gros je cherche le beurre, l'argent du beurre et le C...L de la crémière :blush: . Bon courage pour ta recherche, il y en a quelques uns sur leboncoin en ce moment des JTS.

Posté(e)

jolie 504, pour ton alfa malheureusement il n'y a que la patience qui paye pourtant...

Posté(e)

Vraiment chouette cette 504..., j'adore !

Posté(e)

Quel magnifique coupé 504 Pinin' !

Le série 1 est de loin le plus "pur"

Concernant ta recherche de 159 1.9 Jts, tu as précisément ce qu'il te faut dans la section "à vendre" avec la très belle de Akeron76. En plus un peu de rouge Rubino au milieu de tes bleues françaises, ça changerait !

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi bialbero, le Coupé série 1 est le plus réussi avec ses feux arrières !

Pour la 159 de Akeron, c'est vrai qu'elle fait envie, mais au-dessus de mon budget pour le moment.

Curieusement, j'ai entendu parler de toi, puisqu'un bon pote était en contact avec toi pour l'achat de ton ex 159 ; la vente ne s'était pas faite à 400 euros près si je me rappelle bien !

Il en révait de cette transaction. Normalement il est inscrit sur le forum, mais il reste discret !

Posté(e) (modifié)

Bravo à toi pour tes voitures. Un gars disait un jour sur ce forum "Bienvenue au club des plus de 300 ch", moi je te dis, bienvenue au club des gars qui ne sortent jamais la bonne carte grise quand il y a un contrôle de flic.... :unedent:

Au plaisir de se voir un de ces quatre sur les routes de l'Ouest...

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Super Showroom!

Sniff...Mon papa avait une 504 à l'époque, ça rappelle de vieux souvenirs.

Merci pour ces photos.

• il y a 2 month...
Posté(e)

C'est dingue je m'aperçois que je n'ai jamais mis de photo de ma 159 sur mon showroom !

C'est vrai, j'ai déserté le forum quelques temps ("bouhhhhh"), je cherchais obstinément une voiture pour ma femme afin qu'elle ne prenne pas la 159 (elle a une conduite très particulière : arrêt contre les poteaux métalliques et autres murs, virages à l'équerre sur les bordures de trottoir, passage de vitesse en diagonale,..)

Exit donc la mégane cab et la saxo, je lui ai trouvé une autre mégane (dci pour ne pas qu'elle privilégie mon diesel, idiot en théorie mais judicieux en pratique)

Voici donc des photos de ma belle, lors de notre semaine de vacances en Bretagne (Cancale), qui s'est beaucoup mieux passée que pour Curve !

Posté(e)

A voir le mobil home , je vois que vous ne vous marchiez pas dessus avec les voisins .. ;)

ta belle va super bien avec ce paysage B)

Posté(e)

Quand je vous disais que je ne voulais pas que ma femme prenne la 159, vous me croyez maintenant ?!

Virage à l'équerre :

Posté(e)

Ah ? Elle a la même technique de conduite ?

Je croyais avoir l'exclusivité !

Posté(e)

C'est pas beau de se moquer, j'en connais qui ont fait pire !!!

Des noms? Nan, j'balance pas!!!!

• Créer...