Fouine Posté(e) le 22 Avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 22 Avril 2012 Si l'autre partie est en tort, tu n'as RIEN à payer ! Encore heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Kempfer ThePlesk Posté(e) le 22 Avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 Avril 2012 J'éspère que tu dis vrai, je vais voir avec mon assurance demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pàf Posté(e) le 22 Avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 22 Avril 2012 certain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz Posté(e) le 24 Avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 Avril 2012 Quelqu'un a t'il déjà fait repeindre son pare choc avant sur l'alfa ? Si oui, a combien cela est il revenu ? Une conduite accompagnée a eu la bonne idée de me reculer dedans à un stop(boule d'attelage juste à coté de la calandre ) il y a quelques temps, ça m'a bien arrangé car l'ancien proprio avait accroché pas mal un coin du PC avant!!! Bref, son assurance à payer: 350€ ttc avec coup de mastic dans le coin, débosselage en chauffant le PC coté calandre + peinture complète, chez un carrossier renommé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts