Papa_Marco Posté(e) le 18 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2012 Dans un autre sens, c'est un signe, le Voyager je l'ai encore et si 1 jour je doit le remplacé, je le remplacerais par le même ou presque. J'ai le S4 ph1 anniversary et ça sera surement 1 S4 ph2 limited le prochain. Surement un dans le sud sans double de clefs, on dit jamais 2 sans 3.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 18 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2012 Il vient de ma laisser un message sur mon répondeur avec la musique à fond C'est de la techno avec un dj qui parle j'espére qu'il à pas acheter les HP pour faire de l'animation sinon c'est sur qu'il les a cramé
Phil Posté(e) le 18 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2012 Waouh ! T'es plutôt cool toi comme mec ! Tu vends un truc, pas cher, en état de marche et en plus tu fais la garantie et le SAV !!! "Hassan Céhef..., si, c'est possible !"
hebbo Posté(e) le 18 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2012 envoie le chiez tout simplement, il peut rien faire ... et s'il t’emmerde, prévient le que des demain tu dépose une main courante pour harcèlement ... il va lâcher l'affaire . c'est un abruti comme il y en a beaucoup ....
Moe Posté(e) le 18 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2012 Moi c'est à cause de ce genre de cons que je n'aime plus vendre sur internet, 2 faits: 1. J'ai vendu un autoradio un jour, avec entreutoise, le type vient le chercher on fait la transaction et je pars. 2min après il me sonne en me disant que l'autoradio ne marche pas dans sa voiture, je retourne vers lui, en effet aucun son ne sort, on y regarde rien n'y fait, bizarre (tout marchait nickel sur la voiture dans laquelle il était monté 2jours auparavant)! Je lui dit que je veux bien le reprendre et le rembourser, donc il me rend la boite... je retourne à ma voiture, j'ouvre la boite pour tout bien ranger dedans et là pas d'entretoise! je sonne au type directement bien entendu aucune réponse... il s'est barré avec mon entretoise sans rien payer! 2. Je vends un objet neuf! que j'avais juste déballer pour m'assurer qu'il marche! Pareil, on fait la transaction, le soir le type me téléphone qu'il n'arrive pas à le faire fonctionner, que j'ai intéret à lui reprendre bla bla bla.... tout de suite des menaces alors que je lui assure bien que l'objet est neuf et qu'il marche! Non il ne voulait rien savoir... je lui dit de se rendre auprès d'un professionnel qui saura le faire fonctionner et que si pas je lui reprendrai. Bien entendu l'objet fonctionnait mais aucune excuse ni rien et il m'a pris la tete à plusieurs reprises avec ses coups de fils incessant et ses menaces à deux sous. Bref, je pense qu'il devient à l'heure actuelle + délicat de vendre que d'acheter sur internet!
Invité Kangourou24 Posté(e) le 18 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2012 Oui je suis cool quand je suis dans mon bon droit je vais pas m’énerve et lui donné des arguments contre moi Il m'a envoyé de photos de HP je comprend mieux pourquoi ils ne marchent il à complétement cramé les twitters trace noir sur blanc sa triche pas et il à tout désossé un grand malade En même temps vu le message qu'il ma laissé sur mon téléphone je suis pas surpris qu'il ait cramé les HP Donc je me suis fait traité d'arnaqueur, malhonnête... la 1ére fois que sa m'arrive pourtant j'en ai fait des achats/Ventes sur le bon coin Du coup il m'a dit qu'il laissé tombé la procédure bien trop chère en même temps vu dans quel état il à mis les matériel il aurait eu aucune chance Le pompon il m'a reproché d'avoir encaissé rapidement le chèque (fait lors de l'envoi du colis)
alfisto Posté(e) le 18 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2012 Tu as la conscience tranquille c'est le principale , content pour toi que tout ça s'arrête !!!
cavalera Posté(e) le 18 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2012 Oui je suis cool quand je suis dans mon bon droit je vais pas m’énerve et lui donné des arguments contre moi Il m'a envoyé de photos de HP je comprend mieux pourquoi ils ne marchent il à complétement cramé les twitters trace noir sur blanc sa triche pas et il à tout désossé un grand malade En même temps vu le message qu'il ma laissé sur mon téléphone je suis pas surpris qu'il ait cramé les HP Donc je me suis fait traité d'arnaqueur, malhonnête... la 1ére fois que sa m'arrive pourtant j'en ai fait des achats/Ventes sur le bon coin Du coup il m'a dit qu'il laissé tombé la procédure bien trop chère en même temps vu dans quel état il à mis les matériel il aurait eu aucune chance Le pompon il m'a reproché d'avoir encaissé rapidement le chèque (fait lors de l'envoi du colis) Demande lui s'il veut une pipe et un mars aussi... <_<
Invité Kangourou24 Posté(e) le 18 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2012 Tu as la conscience tranquille c'est le principale , content pour toi que tout ça s'arrête !!! Je suis content aussi mais bon avec ce genre de mec je me méfie quand même surtout qu'il à mon adresse et que l'on habite pas loin 50/60km environ Mais bon je vais pas tombé dans la parno non plus
Fouine Posté(e) le 18 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2012 Quand c'est possible il vaut mieux se donner RDV dans un endroit "neutre" de manière à éviter le taré qui risque de revenir avec la batte de base-ball...
Invité Kangourou24 Posté(e) le 18 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2012 Dans la mesure du possible c'est ce que je fait Maintenant il faudrait qu'il soit sacrément dingue pour revenir avec une batte pour 15€
Vounetino Posté(e) le 18 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2012 sinon tu nous files son adresse ! On ira faire un rassemblement devant chez lui :laugh:
Invité Kangourou24 Posté(e) le 18 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2012 Rasso Alfa improvisé chez un inconnu
alfagiulietta Posté(e) le 19 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2012 C'est le genre de gas à être aller au commissariat déposer plainte pour une infraction de derrière les fagots et il s'est fait bouler car c'est du civil et la c'est pas gratuit .
Invité Kangourou24 Posté(e) le 19 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2012 Sa doit être un truc du genre car il m'a dit que la procédure est trop chère Mais bon à être menaçant et agressif il à tout perdu
Recommended Posts