alfabzh Posté(e) le 22 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2012 Bonjour, Depuis le temps que je suis inscrit je ne me suis jamais présenté , donc je corrige mon erreur. Je m'appelle Loïc et j'habite près de Nantes. Je suis l'heureux propriétaire d'une Alfa 159 2.4 sw distinctive gris titane de janvier 2007 achetée en janvier 2009. Après 1 an de bonheur avec elle , les soucis ont commençé: -Fap -injecteurs -lève vitre ar -EGR 2 fois dont 1 sous garantie -carlorstat J'ai réussi à résoudre ces problème grace à ARO en lisant une grande partie de vos post. Alors un grand merci à tous ceux qui m'ont permis de retrouver la " banane" au volant de cette magnifique voiture. PS: ne me demander pas mes précédentes voitures, ça vaut vraiment pas le coup ! j'étais plutôt branché bécane avant la sortie de la 159 en 2005. Citer
yannick974 Posté(e) le 22 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2012 Bienvenue parmi nous !! T'as eu les problèmes courant des 159 !! Citer
alfaj3t44 Posté(e) le 22 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2012 Bienvenue voisin, à toi et à ta Diva. 44 en force!!! Citer
Invité Kangourou24 Posté(e) le 22 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2012 Bienvenue sur ARO C'est quand même fou le nombre de soucis sur les diésel moderne Citer
alfabzh Posté(e) le 22 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2012 Et j' ai oublié les 5 bougies de préchauffage que je viens de changer , il y en avait 2 de HS , mais là je considère qu'à 135000 kms ça fait parti des pièces d'usure. Maintenant que tout a été changé je pense être tranquille pendant un bon moment . Il me reste la crémaillière et là ça sera la totale Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 23 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2012 Bienvenue et oui ces 159 !!!!!!!.........mais quel bonheur Citer
alfabzh Posté(e) le 23 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2012 Merci pour votre acceuil J' ai pensé à mettre des photos , mais j' en ai que deux prisent sur le périph nantais par le ministère de l'intérieur 2gunsicon et de très mauvaise qualité en plus. je tenterai d'en mettre , mais c'est pas gagné , je suis une bille en informatique. Citer
bialbero Posté(e) le 23 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2012 Bienvenu à toi et bravo pour ton choix d'une 159 ! J'étais dans ta (jolie) ville mardi dernier pour accompagner des clients nantais qui ont acquis une maison neuve dans le quartier de la Metairie. Je ne connaissais pas mais le coin est très sympa. Et puis j'ai appris à parler "nantais" avec mon confrère quand il me parlait de "nord-loire" et "sud-loire". Apparemment, on ne mélange pas les torchons et les serviettes dans le 44 !!! Citer
alfabzh Posté(e) le 23 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2012 Eh oui , le "nord loire" c'est l'ardoise et le " sud loire" c' est les tuiles , il y a toujours une petite "gueguerre" entre les deux rives. tu parles du quartier métairie à Nantes ou à Couëron près du lac de Beaulieu ? Citer
bialbero Posté(e) le 23 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2012 À Coueron vers le lac, lequel d'ailleurs semble bien sympa pour les balades familiales Citer
alfabzh Posté(e) le 23 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2012 C est vrai le coin est sympa , d' ailleur le maire vient d'y construire sa maison . Elles poussent comme des champignons par chez nous . Citer
musik7 Posté(e) le 23 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2012 (modifié) bienvenue, j'ai eu une 159 aussi, que j'ai gardée moins d'un an, donc revendue avant d'avoir tous ces problèmes Modifié le 23 Avril 2012 par musik7 Citer
alfabzh Posté(e) le 23 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2012 Oui mais je l'aime comme au premier jour , elle sait se faire pardonner sur la route , et puis niveau disign j,ai pas trouvé plus beau . :P Citer
Recommended Posts