Aller au contenu

Problème Ralentit Sur Fiat 126 Bis


coratino90

Recommended Posts

Bonjourn heureux propriètaire d'une fiat 126 Bis aujourd'hui!!

Et deja.... un petit probleme.....

J'ai fais 70 kms ce matin, jusque la rien a signaler... Puis en ouvrant le coffre moteur je me rend compte que la durite de reniflard qui part du bouchon d'huile qui va au filtre a air est supprimé. Ils ont mis deux durites qui vont dans le vide....

Donc je prend un morceau de durite et je remet sa en place...

Je ne sais pas si cela est lier a mon probleme mais depuis.... la titine cale a chaud, et a froid...

Le seul moyen de ne pas la faire caler c'est de tirer le starter a fond...

Je precise que s'est un allumage semi automatique avec une bobine type"fiat panda fire".

Le moteur est refroidit par eau

Merci de m'aiguiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le sais peut-être pas mais t'as pas finis avec les soucis. la fiat 126 est un vrai sabot pour ça.

vire tes durite et remet l'éjection dans le vide. tu auras résolu déjà un gros soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le sais peut-être pas mais t'as pas finis avec les soucis. la fiat 126 est un vrai sabot pour ça.

vire tes durite et remet l'éjection dans le vide. tu auras résolu déjà un gros soucis.

Le probleme c'est que sa pué l'huile, c'est pour sa que je l'ai remit a l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse la pué l'huile ou moins elle roule. c'est ça les vieux tacot.

Et tu crois pas qu'un petit reglage carbu s'impose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en faite si ils ont mis le reniflard en libre c'est qu'il y avait une raison?

JE vais le remettre en libre et opter pour un recuperateur d'huile comme sa moin de vapeur? non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce probleme sur une 127 Sport.Ton probleme peut-etre dû à une segmentation usée , ce qui entraine une fuite de compression vers le bas moteur.

Résultat, il y a une pression anormal dans le moteur. Les vapeurs d'huile ont tendance à vouloir sortir par les durites.

Est-ce que le regime se stabilise , si au ralenti , tu ouvres le bouchon d'apport d'huile ?

Modifié par Brera_sergio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
×
×
  • Créer...