coratino90 Posté(e) le 29 Avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 29 Avril 2012 Bonjourn heureux propriètaire d'une fiat 126 Bis aujourd'hui!! Et deja.... un petit probleme..... J'ai fais 70 kms ce matin, jusque la rien a signaler... Puis en ouvrant le coffre moteur je me rend compte que la durite de reniflard qui part du bouchon d'huile qui va au filtre a air est supprimé. Ils ont mis deux durites qui vont dans le vide.... Donc je prend un morceau de durite et je remet sa en place... Je ne sais pas si cela est lier a mon probleme mais depuis.... la titine cale a chaud, et a froid... Le seul moyen de ne pas la faire caler c'est de tirer le starter a fond... Je precise que s'est un allumage semi automatique avec une bobine type"fiat panda fire". Le moteur est refroidit par eau Merci de m'aiguiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton77 Posté(e) le 29 Avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 29 Avril 2012 tu le sais peut-être pas mais t'as pas finis avec les soucis. la fiat 126 est un vrai sabot pour ça. vire tes durite et remet l'éjection dans le vide. tu auras résolu déjà un gros soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coratino90 Posté(e) le 29 Avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 Avril 2012 tu le sais peut-être pas mais t'as pas finis avec les soucis. la fiat 126 est un vrai sabot pour ça. vire tes durite et remet l'éjection dans le vide. tu auras résolu déjà un gros soucis. Le probleme c'est que sa pué l'huile, c'est pour sa que je l'ai remit a l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton77 Posté(e) le 29 Avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 29 Avril 2012 laisse la pué l'huile ou moins elle roule. c'est ça les vieux tacot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coratino90 Posté(e) le 29 Avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 Avril 2012 laisse la pué l'huile ou moins elle roule. c'est ça les vieux tacot. Et tu crois pas qu'un petit reglage carbu s'impose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton77 Posté(e) le 29 Avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 29 Avril 2012 tu vois ma photo. tu vois ce qu'il y a a coté de la 159. 15h de réglage pour en arrivé a foutre le reniflard en libre. après si tu veux jouer il y a toujours moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coratino90 Posté(e) le 29 Avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 Avril 2012 Donc en faite si ils ont mis le reniflard en libre c'est qu'il y avait une raison? JE vais le remettre en libre et opter pour un recuperateur d'huile comme sa moin de vapeur? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton77 Posté(e) le 29 Avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 29 Avril 2012 oui a la limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brera_sergio Posté(e) le 30 Avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 30 Avril 2012 (modifié) J'ai vu ce probleme sur une 127 Sport.Ton probleme peut-etre dû à une segmentation usée , ce qui entraine une fuite de compression vers le bas moteur. Résultat, il y a une pression anormal dans le moteur. Les vapeurs d'huile ont tendance à vouloir sortir par les durites. Est-ce que le regime se stabilise , si au ralenti , tu ouvres le bouchon d'apport d'huile ? Modifié le 30 Avril 2012 par Brera_sergio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coratino90 Posté(e) le 30 Mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 Mai 2012 Problème resolu! il manquais la vis d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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