Invité Iron Mike Posté(e) le 12 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 tu vas en rendre dingue plus d'un !!! à peine terminée à peine revendue lol je suis certain que tu n'oublieras pas de nous montrer la "petite" (si je puis dire) dernière Merci beaucoup pour les infos !
FrakassoR Posté(e) le 21 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2012 (modifié) La belle va nous quitter demain matin pour une aventure bretonne... Pour que je ne l'oublie pas trop vite, elle a décidé de me faire une surprise mercredi. Je la prenais une dernière fois pour aller la passer au jet et là je m'aperçois d'une belle fissure sur le pare brise, de 20cm... non, 25cm... non 30... put*** elle grandie à vu d'oeil ! J'appelle donc Alfa pour une réparation rapide, car hors de question de laisser une voiture comme ça au futur acheteur. Ils me prennent ma voiture direct et je retourne la chercher 24h plus tard. Pare brise tout neuf, travail très propre et facture de 680€ (prise en charge par mon assurance). Dernière sortie prévue, demain matin pour récupérer l'acheteur à l'aéroport :-) Modifié le 21 Septembre 2012 par FrakassoR
Fouine Posté(e) le 21 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2012 Elle ne voulait pas partir, tout simplement...
slibby Posté(e) le 21 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2012 pourtant c'est beau la bretagne :P
Invité curve Posté(e) le 21 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2012 Sympa la vidéo, mais l'instructeur il semblait être debout sur les freins!!! Je me suis repassé 4 fois un virage du dernier tour (je crois) où il t'a laissé retarder le freinage: on voit l'aiguille tomber d'un seul coup. Malheureusement, et c'est toujour bien dommage, le plaisir est gommé par le passager. Si tu as l'occasion d'un stage de pilotage sur terre, fais-le, c'est exactement l'inverse. Je me souviens qu'après un tour de circuit où j'avais transpiré, l'instructeur m'a dit: "et c'est tout ce que tu peux donner?" Comme j'étais jeune et plein d'insolence je lui ai dit: "Vas-y fais voir, gros malin!" et là, j'ai compris ma douleur: je n'ai jamais vu la piste autrement que par les vitres latérales. Et quand il est rentré à fond dans la grosse flaque de boue que je voyais par ma fenetre, j'ai regretté qu'elle à moitié ouverte. Trop tard! Mais les voitures n'avaient pas la même valeur...
FrakassoR Posté(e) le 22 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 mais je ne m'attendais pas à autre chose, donc pas trop déçu tout de même ;-) Par contre, on a fait l'I-WAY cette semaine avec des amis... ça c'est vraiment à ch***... très très déçu.
FrakassoR Posté(e) le 22 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Et voilà... elle s'en est allé entre de très bonnes mains. Le nouveau propriétaire doit en être à sa 11° ou 12° alfa, fidèle de la marque depuis 1982 !! Je m'occupe de l'aubergine et upload quelque photos ;-)
leju07 Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Il avait la banane en signant la CG?
FrakassoR Posté(e) le 22 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Oui il était content. C'est ça une aubergine lol La peinture à pas mal morflé, même si ça rend un peu mieux après quelque heures passé dessus (clay, renovateur, cire et brillance). Très bonne voiture pour l'utilisation qu'on va en avoir (ville à 99%). Madame en est déjà très satisfaite.
leju07 Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 J'adore! (mon coté féminin sûrement)
Invité Dany01 Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Je la trouve sympathique ...madame va être bien et le petit aussi ....
Fouine Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Boitoto, bon choix pour la ville
tof69 Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 (modifié) Sympa l aubergine ! Modifié le 22 Septembre 2012 par tof69
FrakassoR Posté(e) le 22 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 vi boitoto choisie pour ça !
Invité curve Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 On la dirait neuve! Mignone, l'aubergine!
159_90 Posté(e) le 23 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2012 +1 et c'est pas tous les jours qu'on dit un truc pareil !
FrakassoR Posté(e) le 23 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2012 elle est loin d'être neuve, mais les photos embélissent beaucoup ! en tout cas, je n'accrochais pas du tout au départ, au final, plutôt sympa :-) mais bon, c'est réellement la voiture a madame cette fois ci
guitoune Posté(e) le 23 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2012 Très chouette... Par contre, définitivement à destination de Madame... Ca ôte toute virilité de rouler dans une Ypsilon
bialbero Posté(e) le 26 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2012 Quelle magnifique aubergine ! Perso, j'adore. Pour moi, c'est l'Italie dans toute sa splendeur ! La boite auto est comment ?
kbass Posté(e) le 26 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2012 J'aime beaucoup aussi! Maintenant je sais ce qu'est une aubergine...trop mignone! On en mangerai!!!
bzeded Posté(e) le 26 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2012 ca reste une voiture féminine mais c"est mignon quand même
Bastiano Posté(e) le 26 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2012 oui, sympa avec le TO en plus. Peux tu nous en dire plus sur cette boite auto?
FrakassoR Posté(e) le 26 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2012 Merci ! La boite auto n'est pas une foudre de rapidité, mais vraiment sympa avec cette motorisation 1,4 ess 95cv. Mode auto, mode auto eco (passage des vitesses à 2200tr env. ou encore séquentielle. Ajoutez cela le mode city (direction légère comme pas possible), c'est franchement super agréable pour aller en ville ou dans des coins où je ne serais pas rentré me garer avec la 159 loool
Recommended Posts