Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous ! J'habite un joli port de pêche du Sud-Finistère et suis Alfiste également, pour la 2éme fois (bientôt papa, pour la première, n'allons pas trop vite !)

Ma première Alfa était une 156 de 2001, berline bleu foncé métal, 1.9 jtd 110 ch, intérieur velour, volant et console centrale en "bois".

Depuis j'ai eu Bm, Mercedes, et suis revenu aux belles Italiennes avec une 156 toujours, mais en SW cette fois, totalisant 204 000 km à l'achat en aout dernier, 216 000 aujourd'hui. Elle est noire, intérieur cuir rouge, volant cuir, et console façon alu. voilà ! Mais des problèmes que j'ai du mal à diagnostiquer, et aussi de la carrosserie à faire, malheureusement, pas le bufget, mon alfa va probablement rester enfoncée et rayée... :blush: Je vous en parle dans un autre topic ! merci de m'avoir lu, à bientôt !

Posté(e)

salut

Pour tes soucis mécaniques n'hésite pas à nous en parler, nous essayerons de t'aider dans la mesure du possible

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Posté(e)

Bzh power !!!yeah !! alfa power évidemment, mais là pas trop de power justement, pointe à 38 km/h hier! c'est vraiment pas bon ! mille merci pour tous vos mots très sympas !

Posté(e)

Salut le Finistère, j'adore ce pays, (j'ai des origines de Plougastel Daoulas)

Bienrevenue en Alfa, en espérant que tes soucis s'arrangent !