Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est vrai qu'en ce moment le taux de change est très désavantageux pour nous ... j'avais oublié ce "détail"

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Et le "COC" c'est à moi de la demander auprès d'alfa ?

Posté(e)

D'accord et donc si la voiture est française et que je veux la faire immatriculer en allemagne, le coc je le demande où ?! Dans un garage alfa au piff ?!

Posté(e) (modifié)

Okay j'ai un garage Alfa à Saarbrucken je vais voir pour y aller, mais d'abord je demande aux services des immatriculations =)

Modifié par Gllom
Posté(e) (modifié)

Je viens de voir sur internet il y a des sites français qui vendent ce certificat, c'est bon ou pas ? Prix environ 185e, jconnaissais pas du tout moi ^^ jcroyais encore au service des mines... Jsuis un novice pour ça, et c'est qui qui nous le rempli ?

Modifié par Gllom
Posté(e)

j'ai vu aussi les site qui vende le coc mais est ce que le certificat ne doit il pas être émis dans le pays ou le véhicule va être immatriculer?

Posté(e)

Non, tu peux même le demander direct chez Alfa Italie je crois !

En fait le COC c'est le certificat de conformité européen, donc c'est l'usine qui l'édite

Posté(e) (modifié)

Je vais appeler le service des immatriculations, ils me diront direct ce qu'ils veulent !

Modifié par Gllom
Posté(e)

Rien à voir mais jsuis tombé sur une annonce, vous connaissiez ceci http://www.luxauto.l...95&rq=100701451 ? Une GTA Kompressor avec 351 chevaux ?!

Oui, c'est une prépa Autodelta. Il existe deux versions à ma connaissance: celle-ci, en compresseur, et une seconde en atmo 3.7L pour 327ch (me semble-t-il...)

Pour les voitures au Lux, la seule magouille que je connais c'est l'arnaque à la TVA. Certains "pro" vendent des voitures qu'ils ont racheté HT sans payer la TVA, et quand tu veux la faire immatriculer, tu n'as plus qu'à allonger! Mais bon, ça m'étonnerait que quelqu'un s'amuse à faire ça sur une GTA à ce prix. Généralement ils le font plutôt sur des voitures à 100k€!

Posté(e)

Le coc coûte 150€ chez alfa. Et in peu le demander sur www.homologationfiatgroup.fr

C'est exprès pour cela et à prioris on peu même faire la demande pour véhicule français à l étranger ;)

Posté(e)

Merci pour le lien !! Ce n'est pas super cher, je m'attendais à plus ^^

Posté(e) (modifié)

en plus c'est moins cher d'exporter son alfa que d'en importer une... vive la france

Modifié par minoche

• Créer...