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Posté(e)

Salut à tous, quelqu'un connait il ce genre de boitier additionnel?

Le CR POWER...

Visiblement, cela viendrait d'Italie....

crpower.png

J'aimerais le monter sur la 120 pour passer d'après le fabricant à 150...

Utile ou pas utile?

Merci de vos réponses... :closedeyes:

Posté(e)

De la daube............!!Il y a plein de posts sur les boitiers!!!

Posté(e)

L'éternel débat, reprog ou boitier. Pour moi le boitier c'est à éviter, rien ne vaut une bonne reprog. Je sais pas à combien il le vendent, mais une reprog n'est pas beaucoup plus chers.

Posté(e)

franchement! comme merde pour niquer un moteur on fait pas mieux.

après chacun fait ce qu'il veut.

Posté(e)

59.90 euros c'est pas cher pour boucher un collecteur............

Ces boitiers n'augmentent que la pression du gasoil........plus de couple et de peche c'est sur,mais tu va avoir des imbrulés qui vont revenir via l'egr dans le collecteur et qui vont petit à petit boucher le fap donc regenerations moins espacées ect ect ect

Posté(e)

franchement! comme merde pour niquer un moteur on fait pas mieux.

après chacun fait ce qu'il veut.

Merci pour vos précieux conseils..... :unedent:

Posté(e)

je ne vais pas mettre de boitier, je me renseigne....

J'écoute les grands spécialistes!!! :clairon9ux:

Et puis comme le dit le tonton, il faut me dire la vérité!!! canongun

Posté(e)

oui boitier a evite sur les voitures actuel common rail et surtout ici comme stopino la tres bien dit : le fap. incompatible avec les boitiers sauf si votre boitier est de 30nm et 15cv. lol

Posté(e)

non il faut pas le clore mais faire comprendre que c'est des sources d'ennuies ces boitiers. je lis tellement de connerie la dessus (les doc des fabricants) que je me demande combien se font couillonner la dessus.

Posté(e)

Je suis sur qu'il y a la meme chose dans tous les boitiers.....y en a qui disent tout reguler....j'aimerais bien savoir comment vu qu'on ne le branche que sur la rampe gasoil!!!!

Invité jeremy 72
Posté(e)

Salut à tous, quelqu'un connait il ce genre de boitier additionnel?

Le CR POWER...

Visiblement, cela viendrait d'Italie....

crpower.png

J'aimerais le monter sur la 120 pour passer d'après le fabricant à 150...

Utile ou pas utile?

Merci de vos réponses... :closedeyes:

en plus cela vient d’Italie alors c'est une tuerie c'est ce que les possesseur de ferrari utilise :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: , le 120 passe a 280 cv et 850 nm
Posté(e)

Hier je suis allé me renseigner pour une reprog, chez motortech, dans le var....

ma 2.4Ti 210cv deviendrai 260cv avec 480Nm de couple

sauf que apparemment chez motortech on a pas trop l'air d'écouter le client : déjà je lui dit que je veux pas 260cv, j'ai peur pour la fiabilité, que 240-245cv ça me suffit, j'ai droit à : "maiiiiiiis noooooon 260cv c'est fiable."

ok....

Ensuite je lui dit (car c'est mon CT qui me l'a annoncé) que je dois garder mon fap(vidé) pour passer au CT et ne pas avoir une ligne "absence d'élément", et j'ai eu droit à : "maiiiiis nooooooon avec notre tube, que nous fabriquons nous même vous passez au CT. "

ok......

Et ensuite je vous parle un peu du prix d'ami (lol) qu'ils proposent :

reprog : 590€

tube artisanal qui remplace le fap : 299€

supprimer le fap dans l'ECU : 199€ (euh....ça fait pas parti de la reprog ça ? "non non". ok.....)

supression EGR : 80€

3h de main d'oeuvre : 180€ (euh...ça fait pas parti du forfait reprog ça aussi ?)

total 1248€ ramené à 900€

ok.....

Je suis allé les voir car sur leur site, il vantent les mérites des reprog bien faites qui ne font pas fumer comme un poulpe, mais franchement j'aime pas qu'on me prenne pour un citron.

a ce prix là je peux payer le train aller retour à stopino lol

Posté(e)

Boitier électronique = source d'emmerde

Fait une reprog.

La reprog aussi peut être source d'emmerdes......le mieux c'est de la laisser come elle est .....ou d'acheter un modèle plus puissant d'origine.

Posté(e)

La reprog aussi peut être source d'emmerdes......le mieux c'est de la laisser come elle est .....ou d'acheter un modèle plus puissant d'origine.

+1000000000000000000000000000000000

En voilà, une parole, qu'elle est sage.

Posté(e)

La plaque à trous ne suffit elle pas a limiter l'encrassement de l'egr et de l'admission?

J'espère que si par. E que je viens de commander 2 plaques...

Posté(e) (modifié)

Tu as pris 2 ovales pour ton 120 ?

Sinon je vais me renseigner combien coûte la neutralisation de l'EGR ( uniquement ) chez le reprog à côté de chez moi "Bi Oxygène " ;)

Modifié par Vounetino
Posté(e)

Stopino te le fera surement moins cher!!

Posté(e) (modifié)

2 ovales + 2 joints métalliques...

Si les perçages ne conviennent pas, j'ai un pote qui m'usiner ces plaques au diamètre que je veux....

Il vient d'ailleurs de me terminer les outils de calage pour faire la distrib...

Modifié par zakaria75
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