Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

splendide mon commandant et désolé pour avoir sali le bertone ....

• Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

T'avais ta dose Valérie (Alfée) ? Je devais pas être très loin du niveau maxi, mais j'ai été épargné... Seulement voilà la tête le matin !!! Quand les dents baignent, c'est déjà trop tard ! ^_^ Il faut reconnaître que c'est vicieux, avec une table rempli de divers elixirs, on veut goûter, ainsi j'ai du passé du Génépi, au get 31, puis le rhum arrangé, ensuite la Chartreuse et suis revenu plusieurs fois... Je me rappelle que la fin de soirée était synonyme de fou rires, j'ai dit de ces trucs même...

Posté(e)

la fin de la soirée autour du lampadaire, avec les survivants.

le lampadaire était a coté de mon bungalove heureusement :cheer::lol2::thx: j étais dehors avec tous ses malades

Posté(e)

Hey, Patrick, gardes nous une bonne bouteille pour la prochaine fois que je viens à Bordeaux, et, lorsqu'elle sera vide, on versera une larme en se rappelant du Rasso en Auvergne. aromiam

pas de probleme.francis mon ami francis :lol2: :lol2: :lol2:
Posté(e)

Commandatore t'as photo est MAGNIFIQUE, J'ADORE !!!!!!!!!!

:aro_mdr:

Posté(e)

Lui crie pas trop fort, ses chevilles vont enfler après !!

Déjà il rêve de frotman le super héros et a pu se fotrmaner à lui durant le rasso :laugh:

Posté(e)

test:

https://picasaweb.go...gCNHqxaShvZOMTQ

l'Ours tu utilises quoi pour les montages sous mac?

J'utilise iMovie et ça marche plutôt pas mal pour les montages c'est assez facile à prendre en main :dance2pp:

l'ours tu pense que certain gt on les fume ????? pourtant les meilleur, les plus beau etc etc...... et c'est une bouse qui parle

je vais vraiment être déplacé moi, va falloir que je mange de l'abricot.

Ah il y avait des GT? Pas vu dans mes rétros moi... :aro_mdr:

Tonton, tu as raison, mangez 5 fruits et légumes par jour!

Posté(e)

Lui crie pas trop fort, ses chevilles vont enfler après !!

Déjà il rêve de frotman le super héros et a pu se fotrmaner à lui durant le rasso :laugh:

tu a raison :aro_connerie:

Posté(e)

d'ailleurs je suis jalouse !!! moi, il râle parfois quand je me frotte à son ventre !!!

Posté(e)

En lisant le post de Moon, je pense que c'est bien ce que l'on ressent (même si je n'ai pas été des vôtres).

L'impression de ne pas avoir assez parlé avec tout le monde, d'en avoir peut-être délaissé involontairement.

Les petits trucs qui merdouillent, alors qu'on pensait avoir tout prévu.

La rigolade, Gillou qui bouffe, les autres qui picolent....

Le stress du timing sans que ça casse l'ambiance.

Les femmes qui finalement, même si moins passionnées de voitures que nous en général, se mettent à sympathiser entre elles et rigolent franchement.

Les coups de Klaxon au moment de se séparer qui résonnent dans le vide quand tout le monde est reparti vers sa maison.

L'impression de grand vide après...

Le truc de se dire: "Je n'en referai plus, c'est trop de boulot" (j'imagine pour celui-là, qui était énorme).

Et pour finir: Ces pseudos avec qui l'on cause derrière un écran et qui deviennent des "gens" en "vrai".

Certainement l'un des forums où la convivialité et la rigolade sont les plus présents....

Posté(e)

d'ailleurs je suis jalouse !!! moi, il râle parfois quand je me frotte à son ventre !!!

son ventre ???? :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

oui car il s'est fait opérer de l'appendicite il y a environ 3 semaines et il ne fallait surtout pas toucher son ventre !!!

ah ces hommes, des petites natures !!!

Posté(e)

En lisant le post de Moon, je pense que c'est bien ce que l'on ressent (même si je n'ai pas été des vôtres).

L'impression de ne pas avoir assez parlé avec tout le monde, d'en avoir peut-être délaissé involontairement.

Les femmes qui finalement, même si moins passionnées de voitures que nous en général, se mettent à sympathiser entre elles et rigolent franchement.

Les coups de Klaxon au moment de se séparer qui résonnent dans le vide quand tout le monde est reparti vers sa maison.

Le truc de se dire: "Je n'en referai plus, c'est trop de boulot" (j'imagine pour celui-là, qui était énorme).

Et pour finir: Ces pseudos avec qui l'on cause derrière un écran et qui deviennent des "gens" en "vrai".

Certainement l'un des forums où la convivialité et la rigolade sont les plus présents....

gillou qui bouffe ????? ça se saurait !!!! :rolleyes:

mais tout ce que tu dis est vrai :brossdent0cp:

Posté(e)

le stress il y en a eu pour tout le monde en particulier pour moon et son frère,mais en arrivant sur le site et que personne connaissez personne (a par quelque uns),

ca fait bizarre de ne plus voir personne maintenant :thx:

Posté(e)

jolie la serviette cricri et en plus vous etiez suivi par un rasso de kangoo :aro_mdr:

P5260700.JPG

Posté(e)

jolie la serviette cricri et en plus vous etiez suivi par un rasso de kangoo :aro_mdr:

P5260700.JPG

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
Posté(e)

gillou qui bouffe ????? ça se saurait !!!! :rolleyes:

mais tout ce que tu dis est vrai :brossdent0cp:

d'ailleurs Gillou et Frotman étaient face à face dimanche soir avec un plat de truffade entre les deux, prêts à le dévorer, il doit y avoir une photo qui le prouve par là !!!

Posté(e)

d'ailleurs Gillou et Frotman étaient face à face dimanche soir avec un plat de truffade entre les deux, prêts à le dévorer, il doit y avoir une photo qui le prouve par là !!!

Ah oui c'est ce fameux soir où j'ai subtilisé le plat de Gillou... Je peux vous dire que j'ai pris mon courage à deux mains ce soir là ! :aro_mdr:

Posté(e)

Jolies photos erwann tu t es gaver c es cool et toi aussi ours sa fait plaisir de voir vos photo c es cool :smile:

Posté(e) (modifié)

l'ours et que t'as traumatisé ma fille, elle s'en est remise :laugh:

Modifié par bzeded
Posté(e)

Allez je vous mets enfin mes photos!!!

Elles sont brut de pomme même pas eu le tps de les retoucher un peu. Je vous ai meme mis Cricri avec son beau bavoir border de haut en bas :unedent:

T'aurais au moins put faire l'effort de retirer les photos flous

feignasse!! :aie:

• Créer...