Invité Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 (modifié) un peu de pub pour le forum avec Alfée40 Modifié le 31 Mai 2012 par FROTMAN40
Forza!!! Posté(e) le 31 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 pourquoi je ne peux pas voir les photos?!?!
Invité Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Dr House et EpousX Phil , Fouine et Pikatchu derriere
psico-pat Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Dr House et EpousX Phil , Fouine et Pikatchu derriere tu balance les dossiers
Invité Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 (modifié) euh je sais pas je suis passer comme d'habitude avec imagsheck, moi je les vois @ psico-pat : pourquoi dit tu ça ? ceux qui ne sont pas venus souhaitent voir a quoi on ressemble Modifié le 31 Mai 2012 par FROTMAN40
Forza!!! Posté(e) le 31 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 celles de ton dernier message fonctionnent mais celle d'avant j'ai forbidden etc, c'était tellement pas beau à voir que ton hébergeur a censuré :P
sury Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Un grand merci à Fouine de m'avoir laissé le volant de sa 159 TBI Nous avions échangé nos bolides! La 159 TBI m'a convaincu, j'ai adoré sa nervosité et ses reprises! cela m'a changé de ma 159 JTD Fouine ta 159 c'est la classe international!!!!!!!!!
Fouine Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 (modifié) fouine je crois que tu m'as contaminer avec ton tbi. je vais aller en voir un au mois de juillet. a trévise et je suis en négoce avec madame. Tu m'en vois ravi ! D'ailleurs en étant resté à l'extérieur j'ai pu apprécier les bruits des Ragazzon (après t'avoir demandé de pousser les rapports, ce que tu as -allégrement- fait ) @fouine j'ai fait le montage de toutes les vidéos avec ta belle, ça fait une vidéo de 7 minutes et des bananes je te la passe sous peu! Merci Forza j'attends ça avec impatience, mon showroom commençait justement à prendre la poussière. Mon regret est de ne pas avoir eu l'occasion d'essayer un 1750 durant ce week-end... Si tu parles du moteur qui est dans le Bertone par exemple, j'en ai pas vu Si tu parles du moulin de ma 159, pourquoi pas une prochaine fois ? Un grand merci à Fouine de m'avoir laissé le volant de sa 159 TBI Nous avions échangé nos bolides! La 159 TBI m'a convaincu, j'ai adoré sa nervosité et ses reprises! cela m'a changé de ma 159 JTD Fouine ta 159 c'est la classe international!!!!!!!!! Arrête tu vas nous faire rougir ma 159 et moi :blush: Crois bien que j'ai pris beaucoup de plaisir à conduire ton spider et son envoutant 3L ! Quelle sonorité ! Bon si tout le monde achète un TBI la côte va monter, c'est une bonne nouvelle pour moi ça Modifié le 31 Mai 2012 par Fouine
bzeded Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 mr Wondergillou et Mde Wondergillou Mde PHIL a gauche , Fouine et L'ours Mr et Mde bzeded pas à dire, même de dos j'ai la classe
Invité Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 (modifié) merci a Phil pour le petit tour de spider fait a mon fils pour ces 5 ans Modifié le 31 Mai 2012 par FROTMAN40
Erwann44 Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Erwan44 et Antho44 c'est pas bien de montrer du doigt La voila cette fameuse photo ou tu ete plamqué derriere l'arbre!!!! avec Mde Antho44 et Mde Erwan44 qui se cache le matin au reveil Je vous assure il vaut mieux quelle ce cache
Invité Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 joyeux anniv à Frotman junior, 5 ans aujourd'hui et des étoiles pleins les yeux dans le Spider de Phil !!!! MERCI à PHIL, la prochaine fois qu'on se verra, je pense que Alfée junior voudra en être aussi et peut-être moi également si Madame est d'accord ! c'est vrai qu'on n'a pas eu beaucoup de temps pour regarder les voitures de chacun avec cette pluie !
Rom1336 Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 (modifié) Petit coin sympa pour les photos sur l'ancien Charade: > Fouine > pikachu > rital77 > rital 77 senior > Romeo26 > Marty > JokR > Forza Alfa 159 > cricri > cri milano > Erwan44 > psico-pat > Tonton77 > AlexGTA > Phil > Dr house > Lours > Franck22 > Walfa > selespeed46 > Dany01 > Forza V6 > Petitpuma > Commandatore > Cagouille > Chinois > Momodjé > RG76 > sury > XavGT > Schtroumph bleu Modifié le 3 Juin 2012 par Rom1336
Invité curve Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 (modifié) Rom, ce n'était pas mon cross, il était beaucoup moins propre que celui de Forza V6 que l'on voit sur la photo. Ce n'était pas non plus celui de Leju, il n'a pas bougé du week end de peur de le salir! Allez tiens, une photo au hasard! Oh le Cross tout neuf -"on le dirait sorti directement de la concession" - de Leju!!! Sous cet angle là, on voit bien les 3 couches de cire ! Si, si! Modifié le 31 Mai 2012 par curve
Invité curve Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 (modifié) Pourquoi personne n'a-t-il parlé du concours improvisé de lancer de table? C'est toujours pareil! Dès qu'on parle d'Alfa Romeo, le regard des femmes s'allume! Un rasso de rêve avec une météo idoine. Idéal pour les voitures, un poil trop sec, peut-être... Bref, on ne risquait pas de craqueler une durit ! Un peu plus et on avait de la neige! Dans le camping, le lundi, il y avait un pauv'gars qui cherchait désespérement son Scénic... Que du bonheur! Modifié le 31 Mai 2012 par curve
Invité curve Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 (modifié) J'ai cru noter une certaine raillerie de la part de certains devant la couleur discrète et sobre de mon pull. Deux explications, au choix: La première: quand on a une Alfa, on descend tellement souvent pour écouter un bruit bizarre qu'il vaut mieux ne jamais quitter son gilet jaune. La seconde: c'était pour ne pas effrayer la jonquille que je voulais prendre en photo. Dommage, quand elle a vu ma tronche, elle s'est fanée sur le champs! Quelques grammes de finesse... ...dans ce monde de fous! Modifié le 1 Juin 2012 par curve
159_90 Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Rom1336 => tes photos sont superbes ! Curve => fidele à toi meme, bravo
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Juin 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Curve, il a la classe internationale, car au delà de son pull, le polo est assorti (et ça, fallait le faire), mais en plus, il a la bache assortie dans son coffre!!!
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Curve moi je l'ai bien aimé ton pull ...... il avait la couleur de mon limoncelle que tu allégrement dégusté . J'ai été content de t'avoir connu ainsi que ton épouse . OHHHH !!!!! Oui j'entend déjà "et nous ????? " mais oui pour les autres j'ai aussi appréciés votre compagnie
antho44 Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 (modifié) Bon anniversaire au petit frotman junior (papa c es bien garder de le dire de peur de payer son verre mdr) :P. et ROM t es photos elles dechirent c es vraiment super. Modifié le 1 Juin 2012 par antho44
selespeed46 Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Superbes tes photos, Romain. Et en plus, avec le nom de chacun, ça permet de se rapeller qui est qui et qui roule avec quoi.
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Bonne initiative Romain mais je suis au taf et je ne peut pas les voir tes photos .. ce soir à la maison ..
Invité walfa Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Je le redis encore une fois,mais toutes vos photos sont vraiment terribles et d'excellente qualité,faut vraiment que j'investisse dans un apn digne de ce nom. @Curve: Ma femme et son regard de feu.... c'est ça qui ma fait craquer quand on c'est rencontré.
Recommended Posts