Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

un peu de pub pour le forum avec Alfée40

img5895hn.jpg

Modifié par FROTMAN40
  • Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Dr House et EpousX

img5704u.jpg

Phil , Fouine et Pikatchu derriere

img5657bv.jpg

tu balance les dossiers aroplasma

Posté(e) (modifié)

euh je sais pas je suis passer comme d'habitude avec imagsheck, moi je les vois

@ psico-pat : pourquoi dit tu ça ? ceux qui ne sont pas venus souhaitent voir a quoi on ressemble arotverror

Modifié par FROTMAN40
Posté(e)

celles de ton dernier message fonctionnent mais celle d'avant j'ai forbidden etc, c'était tellement pas beau à voir que ton hébergeur a censuré :P

Posté(e)

Un grand merci à Fouine de m'avoir laissé le volant de sa 159 TBI ;) Nous avions échangé nos bolides! La 159 TBI m'a convaincu, j'ai adoré sa nervosité et ses reprises! cela m'a changé de ma 159 JTD :cry1: Fouine ta 159 c'est la classe international!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

fouine je crois que tu m'as contaminer avec ton tbi.

je vais aller en voir un au mois de juillet. a trévise et je suis en négoce avec madame.

Tu m'en vois ravi !

D'ailleurs en étant resté à l'extérieur j'ai pu apprécier les bruits des Ragazzon (après t'avoir demandé de pousser les rapports, ce que tu as -allégrement- fait :unedent:)

@fouine j'ai fait le montage de toutes les vidéos avec ta belle, ça fait une vidéo de 7 minutes et des bananes je te la passe sous peu!

Merci Forza j'attends ça avec impatience, mon showroom commençait justement à prendre la poussière.

Mon regret est de ne pas avoir eu l'occasion d'essayer un 1750 durant ce week-end...

Si tu parles du moteur qui est dans le Bertone par exemple, j'en ai pas vu :laugh:

Si tu parles du moulin de ma 159, pourquoi pas une prochaine fois ?

Un grand merci à Fouine de m'avoir laissé le volant de sa 159 TBI ;) Nous avions échangé nos bolides! La 159 TBI m'a convaincu, j'ai adoré sa nervosité et ses reprises! cela m'a changé de ma 159 JTD :cry1: Fouine ta 159 c'est la classe international!!!!!!!!!

Arrête tu vas nous faire rougir ma 159 et moi :blush:

Crois bien que j'ai pris beaucoup de plaisir à conduire ton spider et son envoutant 3L ! Quelle sonorité !

Bon si tout le monde achète un TBI la côte va monter, c'est une bonne nouvelle pour moi ça :laugh:

Modifié par Fouine
Posté(e)

mr Wondergillou et Mde Wondergillou

Mde PHIL a gauche , Fouine et L'ours

img5867b.jpg

Mr et Mde bzeded

img5878u.jpg

pas à dire, même de dos j'ai la classe :bigrir:

Posté(e) (modifié)

merci a Phil pour le petit tour de spider fait a mon fils pour ces 5 ans

img5897fb.jpg

img5909s.jpg

Modifié par FROTMAN40
Posté(e)

Erwan44 et Antho44

c'est pas bien de montrer du doigt

> img5904e.jpg

La voila cette fameuse photo ou tu ete plamqué derriere l'arbre!!!!

avec Mde Antho44 et Mde Erwan44 qui se cache le matin au reveil

img5718c.jpg

Je vous assure il vaut mieux quelle ce cache :unedent:
Posté(e)

joyeux anniv à Frotman junior, 5 ans aujourd'hui et des étoiles pleins les yeux dans le Spider de Phil !!!! MERCI à PHIL, la prochaine fois qu'on se verra, je pense que Alfée junior voudra en être aussi et peut-être moi également si Madame est d'accord !

c'est vrai qu'on n'a pas eu beaucoup de temps pour regarder les voitures de chacun avec cette pluie !

Posté(e) (modifié)

Petit coin sympa pour les photos sur l'ancien Charade:

> Fouine

251copie.jpg

> pikachu

259copie.jpg

> rital77

263copie.jpg

> rital 77 senior

267copie.jpg

> Romeo26

268copie.jpg

> Marty

271copie.jpg

> JokR

273copie.jpg

> Forza Alfa 159

274copie.jpg

> cricri

277copie.jpg

> cri milano

281copie.jpg

> Erwan44

286copie.jpg

> psico-pat

290copie.jpg

> Tonton77

359copie.jpg

> AlexGTA

355copie.jpg

> Phil

351copie.jpg

> Dr house

345copie.jpg

> Lours

341copie.jpg

> Franck22

339copie.jpg

> Walfa

338copie.jpg

> selespeed46

332copie.jpg

> Dany01

328copie.jpg

> Forza V6

324copie.jpg

> Petitpuma

300copie.jpg

> Commandatore

319copie.jpg

> Cagouille

317copie.jpg

> Chinois

313copie.jpg

> Momodjé

309copie.jpg

> RG76

305copie.jpg

> sury

296copie.jpg

> XavGT

293copie.jpg

> Schtroumph bleu

366copie.jpg

Modifié par Rom1336
Invité curve
Posté(e) (modifié)

Rom, ce n'était pas mon cross, il était beaucoup moins propre que celui de Forza V6 que l'on voit sur la photo.

Ce n'était pas non plus celui de Leju, il n'a pas bougé du week end de peur de le salir!

Allez tiens, une photo au hasard!

Oh le Cross tout neuf -"on le dirait sorti directement de la concession" - de Leju!!!

Sous cet angle là, on voit bien les 3 couches de cire ! Si, si!

Modifié par curve
Invité curve
Posté(e) (modifié)

Pourquoi personne n'a-t-il parlé du concours improvisé de lancer de table?

C'est toujours pareil! Dès qu'on parle d'Alfa Romeo, le regard des femmes s'allume!

Un rasso de rêve avec une météo idoine.

Idéal pour les voitures, un poil trop sec, peut-être...

Bref, on ne risquait pas de craqueler une durit !

Un peu plus et on avait de la neige!

Dans le camping, le lundi, il y avait un pauv'gars qui cherchait désespérement son Scénic...

Que du bonheur!

Modifié par curve
Invité curve
Posté(e) (modifié)

J'ai cru noter une certaine raillerie de la part de certains devant la couleur discrète et sobre de mon pull.

Deux explications, au choix:

La première: quand on a une Alfa, on descend tellement souvent pour écouter un bruit bizarre qu'il vaut mieux ne jamais quitter son gilet jaune.

La seconde: c'était pour ne pas effrayer la jonquille que je voulais prendre en photo. Dommage, quand elle a vu ma tronche, elle s'est fanée sur le champs!

Quelques grammes de finesse...

...dans ce monde de fous!

Modifié par curve
  • Administrateur
Posté(e)

Curve, il a la classe internationale, car au delà de son pull, le polo est assorti (et ça, fallait le faire), mais en plus, il a la bache assortie dans son coffre!!! :laugh:

Invité Dany01
Posté(e)

Curve moi je l'ai bien aimé ton pull ...... il avait la couleur de mon limoncelle que tu allégrement dégusté .

J'ai été content de t'avoir connu ainsi que ton épouse . ;)

OHHHH !!!!! Oui j'entend déjà "et nous ????? " mais oui pour les autres j'ai aussi appréciés votre compagnie :biz:

Posté(e) (modifié)

Bon anniversaire au petit frotman junior (papa c es bien garder de le dire de peur de payer son verre mdr) :P. et ROM t es photos elles dechirent c es vraiment super.

Modifié par antho44
Posté(e)

Superbes tes photos, Romain. Et en plus, avec le nom de chacun, ça permet de se rapeller qui est qui et qui roule avec quoi.

Invité Dany01
Posté(e)

Bonne initiative Romain mais je suis au taf et je ne peut pas les voir tes photos .. ce soir à la maison ..

Invité walfa
Posté(e)

Je le redis encore une fois,mais toutes vos photos sont vraiment terribles et d'excellente qualité,faut vraiment que j'investisse dans un apn digne de ce nom.

@Curve: Ma femme et son regard de feu.... c'est ça qui ma fait craquer quand on c'est rencontré. :bigrir:

• Créer...