Aller au contenu

Conclusion Rasso Auvergne 2012


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et d'ailleurs, je trouve ça génial d'aimer sa région et d'en faire profiter les autres. La France est un pays superbe où il n'y a pas un mètre carré qui ne mérite pas d'être vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première série de photo 'dans le camping'

001copiepl.jpg

002copieu.jpg

003copier.jpg

005copie.jpg

006copie.jpg

007copie.jpg

008copied.jpg

009copie.jpg

010copie.jpg

011copie.jpg

012copied.jpg

014copie.jpg

015copie.jpg

016copie.jpg

017copie.jpg

018copie.jpg

019copies.jpg

020copie.jpg

021copie.jpg

023copiej.jpg

024copie.jpg

025copie.jpg

026copie.jpg

027copie.jpg

028copiea.jpg

Je prépare en parallèle un picasa avec toutes les photos et en plus grand format, je le mettrais en ligne quand j'aurais tout trié ;)

Pour en avoir certaines en HD, n'hésitez pas à demander !

Modifié par Rom1336
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention on voit la plaque à Commandatore <_<

elle sont superbe tes photos Romain et attendez de voir c'elles prisent sur l'ancien circuit de charade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part 2/3 vieilles bouses il était bien sympa ce convoi!!! :aro_mdr:

Le temps était capricieux apparemment (on ne se moquera plus jamais ne notre belle Bretagne!!ahahahahah :brossdent0cp: )

Kiki n'a pas fais de photos des afters?? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que vous n'avez pas penser à prendre, ce sont les tronches des proprios de Scénic DCI qui ont croisé votre route.

Je me souviens du rasso de Vendée où après que tout le monde ait bien galéré pour se stationner au "Ravin du Déluge", un mec qui attendait pour passer en Renault Espace avait dit "Ah ça c'est un rassemblement Alfa". J'avais envie de lui dire: "Non, non, on cherche des champignons".... Le mec était sympa d'ailleurs car on avait emmerdé tout le monde sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

Moi je m'en fou aussi des plaques , je suis fière de mon BB.......

Sinon belles photos Rom1336 et pour répondre a Nofioul...

Voilà ce qu'on a vu aussi

Modifié par Dany01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que l'on a fait grande impression Ndo , il y a un moment ou l'on est passé dans une petite ville devant une célébration de communion !!!

Les gens nous regardais avec une grande passion !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu slibby !

Toujours aussi belles tes photos Romain j'ai hâte de les voir dans leur totalité !

Pour la communion, je les entends penser "Ouah, eux ils vont profiter de se faire plaisir sur les routes et nous on va s'emm**der toute la journée à table" !!

Pour la passion ils regardaient bien sûr la DS3 notamment en se disant "mais quel irrespect de venir casser un convoi aussi majestueux !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une chose qu'on a pas mentionné, certains hommes sont très violents, pauvre Alfista, elle s'est faite coincer le doigt dans la porte en calfeutrant la fenêtre de la 159 à Sury pour l'empêcher de subir l'inondation...

Mea culpa merci de me le rappeler ....... tim dsl Alfista tu m'en veut encore?????????

Non Dany je ne t'en veux pas "encore", je ne t'en voulais même pas sur le coup !!

d't'façon t'as même pas réussi à me le casser :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

Non Dany je ne t'en veux pas "encore", je ne t'en voulais même pas sur le coup !!

d't'façon t'as même pas réussi à me le casser :unedent:

Ok alors j'essayerais la prochaine :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...