Aller au contenu

Conclusion Rasso Auvergne 2012


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hé jedi t'as torché ou quoi ?????

Non, non!

J'ai fait beaucoup de km hier en montant haut dans les tours sur des spéciales de rallye donc pas d'alcool et là, j'en ai encore 100 à faire pour descendre à Toulouse pour un concert de metal donc pas d'alcool aujourd'hui aussi.

je pensais que Forza s'était enfui suite aux assauts de Cagouille en manque de tendresse et comme il habite assez près du rasso, il était rentré se barricader dans sa chambre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je vous propose qu on garde celui la pour les photos et vidéos et qu on pourrisse l autre avec la vie de cagouille plutôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

En attendant le montage des vidéos, voilà juste quelques clichés pour donner le cafard à ceux qui étaient là et qui regrettent que ce soit déjà fini et pour écœurer ceux qui n'ont pas pu ou voulu venir.

Météo et paysage à notre arrivée

120528044301201609.jpg

Un de nos bungalow

120528044533918850.jpg

Un peu de roulage

120528044831793408.jpg

Moon en plein tournage

120528045010889117.jpg

Et le temps a changé

120528045150598776.jpg

Il aura alors fallu user d'ingéniosité

120528045841609747.jpg

LA SUITE PLUS TARD. JE VOUS LAISSE LANGUIR !

Modifié par Jok R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh c'est bad le bbq sous la flotte!

C'est trop con qu'à chaque fois qu'on prévois quelque chose de grand, il y a toujours la méteo pour tout faire foiré!

Heureusement l'esprit Alfa est au dessus de çà, et vous a permis de vous régaler!

Perso, j'aimerai bien des photos avec légende ou sous-titre pour mettre un pseudo sur un tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes le BBQ était à l'extérieur, pas le choix, mais nous on était tous réunis sous un chapiteau.

Et je précise tout de même qu'il n'a pas plus tout le week-end. Il a plus dans la nuit de samedi à dimanche et le dimanche après-midi par intermitence ..

Modifié par Jok R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kbass, je peux déjà te dire que Dany01 n'a pas la tête que l'on voit sur son avatar. Et oui, c'est un fake!

En réalité il est bien plus beau que ça et n'a pas ce regard de bovin inexpressif ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rasso pluvieux... Rasso heureux !!! ( à rajouter dans le topic des dictons celle-là !!!) :laugh: :laugh: :laugh:

D'un autre coté, ça nous prépare pour le rasso breton, on sera moins surpris !!! arooops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bouchons comme on aimerait bien en voir plus souvent !!! arojawdrop Trop bon !!! Bravo

Et imagine la pagaille quand il a fallu faire bouger les 40 voitures pour laisser passer 2 RCZ qui ne voulaient pa reculer d'un tout petit mètre...

Une bonne rigolade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Kbass, en fait la pluie n'a rien gaché, en fait elle est tombé au moment ou nous mangions, ou quand nous étions à l'apéro à l'abris.

pinocchio-nose.gif

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...