Invité Posté(e) le 3 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2012 bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait une astuce pour nettoyer l'intérieur tissu beige clair de son alfa ? Nous avons essayer le MOP (vu sur M6 BOUTIQUE) balai vapeur et le NETTOYANT MOQUETTE.... Mais bon ya encore des taches. Si vous avez des idées, la fée les acceptera volontiers....ENFIN surtout Frotman qui râle dès qu'il y a un petite tâche ou de la terre sur les tapis.
tonton77 Posté(e) le 3 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2012 un injecteur-extracteur il n'y a que ça de vrai pour rattraper les moquettes. http://www.epdistribution.fr/injecteurs-extracteurs/113-injecteur-extracteur-ct370-2-numatic.html ça c'est mon joujou et je l' utilise avec de APC+ un détergent moquette ammoniaqué simple. normalement tu le trouve en loc chez kiloutou en t'en a pour 1/2 journée.
159_90 Posté(e) le 9 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2012 Certaines station de lavage en ont (et ils te donnent une housse de siège après pour pouvoir rentrer) a faire un jour de beau temps pour que la voiture puisse sécher ensuite.
sundae Posté(e) le 9 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2012 certain supermarche en loue aussi sous le nom de shampoinneuse masi fait attention que tu ai bien un petit embout.
Invité Posté(e) le 13 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2013 moi je prefererai avoir du cuir, d'ailleur je vais cherché
TOTO69 Posté(e) le 14 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2013 J'ai testé une solution tip top : 1- aspiration des tissus 2- passage de tous les tissus à la brosse avec du shampoing à moquettes eau écarlate dilué dans l'eau ( 3/4 € le bidon ) . 3- séchage 4- aspiration finale C'est un peu long mais le résultat est bluffant. Le seul problème est de faire sécher le tissu en hiver.
sundae Posté(e) le 14 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2013 et surtout quand on lave un tissu il faut laver TOUT le siege pas que la zone taché sinon ça fait une oréole de propre sur le reste sale.
Recommended Posts