Bertone-59 Posté(e) le 7 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2012 J'ai créé depuis peu une société de location de voiture originale et d'événementiel dans le Nord Pas de Calais (près de Lille). Dans le parc figure un 1300 Bertone de 1971. J'ai déjà trouvé quelques sujets dessus sur votre forum mais je ne pense pas avoir fait le tour, n'hésitez pas à m'indiquer des discussions. A bientôt Bien Alfistement Citer
Alfajedi Posté(e) le 7 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2012 Bienvenue sur ARO. Bonne idée un Bertone dans le parc, ça change des Rolls, Traction ou veille ricaine pour les mariages! Et dommage que tu sois si loin, j'ai un marié à conduire mais c'est à Marseille! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Juin 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2012 Bienvenue parmi nous Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2012 Bienvenue parmi nous , Wouah !!! quel pied de se marier en Bertone en fin pour moi c'est trop tard .... Citer
Bertone-59 Posté(e) le 12 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juin 2012 Merci pour vos messages de bienvenue! C'est sûr que Marseille ça fait un peu loin...mais j'ai une demande pour le mois d'août pour un mariage dans la région parisienne (un fan de Bertone). Sinon on fait aussi des animations de séminaires d'entreprise (Team building) et des balades avec pique-nique. N'hésitez pas à me donner votre avis sur les prestations ou sur le site internet: www.passionandcar.fr. Merci d'avance! Citer
Nicolius Posté(e) le 12 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2012 Bienvenue BERTONE-59 ! Ton alfa est vraiment magnifique ! ( je suis jaloux ) :blush: Citer
Papa_Marco Posté(e) le 12 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2012 Bienvenue, C'est moi ou ta bertone est de couleur "blanche la marié" ? En tous cas la calandre et "noir le marié" et qu'elle est bien incrusté dans la face avant. il n'y a plus à ce posé la question sur pourquoi la marié est blanche et le marié est noir et surtout pourquoi le noir est dans le blanc. Citer
159_90 Posté(e) le 12 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2012 Bienvenue ! un bertone de 71 (mon année de naissance) un vieux reve ! Citer
Bertone-59 Posté(e) le 13 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2012 Et ben Papa_Marco où vas-tu chercher tout ça! Citer
Recommended Posts