Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

N'ayant pas les autorisations d'écriture sur les topics qui m'intéresse, je suppose qu'il est nécessaire que je me présente.

J'ai 19 ans, mordu de belles Italiennes (oui je parle bien de nos autos :laugh: ). J'ai actuellement, deux Lancia Dedra (2.0 LE) (l'une totalisant 340 000km, l'autre 220 000), et dernière arrivée une Alfa 156 1.9JTD (110ch) Phase 1, qui vient de passer le cap des 200 000.

Je rève de belles et vielles (ou moins vielles) Alfa. Sans doute contaminé par beau papa qui a une coupé bertone et une Alfetta GTV.

Je vais de ce pas écumer les topics avant d'obtenir les autorisations d'écriture (problèmme de compatibilité entre des goujons de jante en tole et de jante alu sur la 156)

Amicalement

Rémy

Modifié par Ray V
Posté(e)

Ca fait plaisir de voir un type de ta génération qui sait écrire correctement. Bienvenue, l'ami !

Posté(e)

Ca fait plaisir de voir un type de ta génération qui sait écrire correctement. Bienvenue, l'ami !

Merci :laugh:

Rassurez vous malgré mon âge, je ne suis pas un "kéké" tuning -_-

Plus sérieusement, je suis plutôt "old school", même si je ne cracherai pas sur une petite Gulietta, la tout de suite :)

Posté(e)

, même si je ne cracherai pas sur une petite Gulietta, la tout de suite :)

ah ouais ! j'éspère bien que tu ne vas pas cracher sur une Gulietta ! elle t'a rien fait :laugh:

Bienvenu a toi

Posté(e)

Salut, bienvenue sur ARO !!

T'as craché sur ta giulietta ?? Non mais c'est grave ça ho !!

Posté(e) (modifié)

Bienvenue parmi nous !!! Bon surf sur ARO...

Modifié par yannick974
  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous Rémy ;)

Invité Dany01
Posté(e)

Bienvenue sur ARO ,

bien kilométré tes belles ...comme quoi elles sont solide nos italiennes !!!

Bon surf