Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Hello Alfajedi!!!!!!!!

Merci pour le pommeau.....

En fait, tout comme pour les coiffes de rétros et la calandre, c'est un petit cadeau de mon CC ( :thx: CC)

choisi sur un catalogue d'accessoire (Lineaccessori) pour Giulietta. C'est mon petit plus perso :P

Chouette Région Albi.... J'ai eu l'occasion d'y passer quelques jours........Notament à Corde-sur-Ciel. Qu'est ce qu'on y mange bien ;) ;) ;) ...............

Modifié par Marcel
Posté(e)

Bienvenue à toi presque voisin ...

Félicitation pour ton beau bébé qui partage le même moulin que le mien.

J'adore tes coques de rétro et pense investir dans ce modèle pour embellir ma TiTine.

Je dois prochainement me rendre en Suisse; j'ouvrirai donc grand mes yeux au cas où je te croise ...

Posté(e)

Merci Bialbero :smile:

Alors si tu passes par Neuchâtel(Ville) n'hésite pas à m'envoyer un MP, comme ça je pourrai voir ta 159.. J'avais carrément flashé dessus quand elle est sortie. Mais avec un beau-père CC toyota....Je ne vais pas m'en plaindre mais je sais que depuis bien plus longtemps j'aurais roulé en Alfa....

Posté(e)

Et un Suisse de plus, un !! Bienvenue et belle voiture que je me réjouis d'ores et déjà d'admirer samedi au rasso !!

C'est ta 1ère Alfa ?

Posté(e) (modifié)

Merci à toi Squadra.

Et non, ce n'est pas ma première Alfa. En fait,il y a quelques années, j'avais hérité de l'Alfa 146 de mes parents. C'était une 1.4 TS(Si mes souvenirs sont bons) ou une 1.3. Enfin, ça roulais très bien et elle avait déjà une bonne pêche....

Et il y a 1 an,je suis repassé chez Alfa après 15 ans de Toyota. J'avais la Giulietta 2.0 JTDM 140Ch rouge Alfa.

Et là, au mois de mars, j'ai craqué et je me suis pris la QV... Il faut juste savoir que de 200 Km par jour, je suis passé à 8 Km par jour. En tout cas pour le boulot. Et c'est trop génial de la conduire.........

En ce qui te concerne, la 147 GTA est trop top!!!!!

J'ai trop hâte d'être à ce rasso!!!!!

Modifié par Marcel
Posté(e)

La prochaine fois tu la conduiras. Comme ça tu pourras te rendre compte ;)

C'est vrai que je n'ai pas pensé de te le proposer.

Posté(e)

Ta QV est vraiment superbe, ce noir avec les reflets pailletés aubergine/rouge est d'une beauté !! :blink: :P

Et les touches de carbone donnent une touche sport !

Maintenant faut créer un 'tit showroom !!! :bigrir:

Posté(e)

Merci ;) et oui,il va falloir que je m'y colle à ce showroom :P

J'ai matté ta vidéo.........Je peux te dire que dans le tunnel et derrière toi ça donnait encore plus fort :bigrir:

Posté(e)

Bienvenue parmi nous !! On a la même voiture à quelques détails prêts (jantes, pommeau...)

Bonne idée le pommeau parce que c'est vrai que la coque plastique d'origine est super fragile !!

Posté(e)

Bienvenue parmi nous !! On a la même voiture à quelques détails prêts (jantes, pommeau...)

Bonne idée le pommeau parce que c'est vrai que la coque plastique d'origine est super fragile !!

Merci.... Je savoure vraiment chaque fois que je la conduis.....

La coque d'origine que j'avais sur ma giulietta d'avant s'était détachée.... Et puis là,je voulais rester dans le sobre.