alfaberge Posté(e) le 23 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2012 (modifié) Bien le bonjour :) Et oui voilà l’arrivée d’une petite nouvelle sur le forum des Alfistes :) Je vous présente ma belle Une jolie petite alfa 159, JTDm, 1.9L, 120 poneys sous le capot Demoiselle de charme et de caractère que j’ai recueillie à 108 000 kms a un passionné de la marque. La demoiselle n'a pas trop de rides le contrôle technique s’est déroulé sans aucun problèmes (on en attendait pas moins d’un véhicule comme celui-là) Je commence à comprendre les gens qui disent que de s’asseoir dans une alfa fait voir la route différemment héhé c’est vrai que j’ai retrouvé le plaisir de manger les kilomètres des routes du sud ouest Modifié le 23 Juin 2012 par alfaberge Citer
Marcel Posté(e) le 23 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2012 Bienvenue à toi et à ta belle sur ARO Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 23 Juin 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2012 Bienvenue parmi nous Citer
FONDRIEST Posté(e) le 23 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2012 Bienvenue, Présentation sympa. Quel coin de la Dordogne? FONDRIEST Citer
kbass Posté(e) le 23 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2012 (modifié) Très jolie présentation bien rédigée, bienvenue Modifié le 23 Juin 2012 par kbass Citer
Invité Kangourou24 Posté(e) le 24 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2012 Bienvenue sur ARO Je sort l'apéro enfin quelqu'un de Dordogne de quel coin est tu? Citer
alfaberge Posté(e) le 24 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2012 je suis sur la fameuse route des vins ^^ a consommer avec modération biensur ^^ Surtout aux volants de nos belles héhé La ville de Cyrano (Bergerac) Il y a beaucoup de monde du coin par ici ? Citer
Invité Kangourou24 Posté(e) le 24 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2012 On est 2 maintenant Je suis à Saint Pierre d'Eyraud plus précisément Citer
alfaberge Posté(e) le 24 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2012 Yeah si l’envie te dit un de ces quatre de se faire une petite irl d alfiste ce sera avec grand plaisir d échanger des conseils et autres :) Je vais faire quelques petites modifs sur ma belle d’ici peu, je vous donnerai des nouvelles :) plasti dip pour rénover les intérieurs, Films pour teinter légèrement les vitres arrières et le coffre pour la chaleur et garder les intérieurs plus longtemps et pose d’un boitier pour l’autoradio pour lire les USB :P et dans un futur peut être proche j’aimerai bien faire une repro de ma 159 car je trouve qu’elle consomme encore un peu beaucoup malgré tout Citer
Invité Kangourou24 Posté(e) le 24 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2012 Sa sera avec plaisir Citer
Kathy GT Posté(e) le 24 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2012 (modifié) et dans un futur peut être proche j’aimerai bien faire une repro de ma 159 car je trouve qu’elle consomme encore un peu beaucoup malgré tout Et pour lui délivrer quelques poneys.....je roule avec la 159 de mon père, même moteur que la tienne, je ne comprends pas qu'Alfa est mis un moteur aussi poussif sur une voiture aussi lourde....ma GT est beaucoup plus jouissive à la conduite ne serais-ce qu'au niveau des reprises (sans parler de la conso plus basse alors que j'ai 30cv de plus...) Une reprog est judicieuse sur le 120CV Bienvenue à toi et bonne route à bord de ta belle Modifié le 24 Juin 2012 par Kathy GT Citer
Recommended Posts