Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bien le bonjour :)

Et oui voilà l’arrivée d’une petite nouvelle sur le forum des Alfistes :)

Je vous présente ma belle

Une jolie petite alfa 159, JTDm, 1.9L, 120 poneys sous le capot

Demoiselle de charme et de caractère que j’ai recueillie à 108 000 kms a un passionné de la marque.

La demoiselle n'a pas trop de rides le contrôle technique s’est déroulé sans aucun problèmes (on en attendait pas moins d’un véhicule comme celui-là)

Je commence à comprendre les gens qui disent que de s’asseoir dans une alfa fait voir la route différemment héhé c’est vrai que j’ai retrouvé le plaisir de manger les kilomètres des routes du sud ouest

Modifié par alfaberge
  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous

Posté(e) (modifié)

Très jolie présentation bien rédigée,

bienvenue

Modifié par kbass
Invité Kangourou24
Posté(e)

Bienvenue sur ARO

Je sort l'apéro enfin quelqu'un de Dordogne :cheer::aro_fete::dance2pp: de quel coin est tu?

Posté(e)

je suis sur la fameuse route des vins ^^ a consommer avec modération biensur ^^

Surtout aux volants de nos belles héhé

La ville de Cyrano (Bergerac)

Il y a beaucoup de monde du coin par ici ?

Posté(e)

Yeah ;) si l’envie te dit un de ces quatre de se faire une petite irl d alfiste ce sera avec grand plaisir d échanger des conseils et autres :)

Je vais faire quelques petites modifs sur ma belle d’ici peu, je vous donnerai des nouvelles :)

plasti dip pour rénover les intérieurs,

Films pour teinter légèrement les vitres arrières et le coffre pour la chaleur et garder les intérieurs plus longtemps

et pose d’un boitier pour l’autoradio pour lire les USB :P

et dans un futur peut être proche j’aimerai bien faire une repro de ma 159 car je trouve qu’elle consomme encore un peu beaucoup malgré tout

Posté(e) (modifié)

et dans un futur peut être proche j’aimerai bien faire une repro de ma 159 car je trouve qu’elle consomme encore un peu beaucoup malgré tout

Et pour lui délivrer quelques poneys.....je roule avec la 159 de mon père, même moteur que la tienne, je ne comprends pas qu'Alfa est mis un moteur aussi poussif sur une voiture aussi lourde....ma GT est beaucoup plus jouissive à la conduite ne serais-ce qu'au niveau des reprises (sans parler de la conso plus basse alors que j'ai 30cv de plus...)

Une reprog est judicieuse sur le 120CV :ph34r:

Bienvenue à toi et bonne route à bord de ta belle ;)

Modifié par Kathy GT