Aller au contenu

Showroom Laurent 83


laurent 83

Recommended Posts

Bonsoir a tous , étant inscrit sur le forum depuis plus d' un an , je me suis rendue compte que je n avais jamais fait de showroom , voila désormais qui est fait .

pour refaire les présentations donc , Alfa 156 1.6TS AM98 dans sa livrée Rosso Protéo 95000KMS d origine ,avec moi c ' est une deuxiéme mains , c ' est ma premiére Alfa depuis maintenant 2ans , mais surement pas la derniére , un vrai plaisir de conduire ,

Alfistement , Laurent

1004959y.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1004954t.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1004956m.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1004960l.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1004954.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1004955n.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1004961y.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1004962t.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1004963.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1004982h.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1004987l.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1004988t.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1004989q.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1004990l.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1004991q.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1004992n.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par laurent 83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache

pour une '98 elle est de toute beauté cette auto!!!

Et v'la le paysage de six four

Magnifique! bravo

Continue à la chérir et elle te le rendra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci ! je suis trés maniaque , tout comme l ' ami a qui je l ai acheter , pour la petite plaque c ' est dans son cas de série car voiture d origine monégasque , d ailleurs son histoire est interessante dans le sens ou ce sont les premiéres a étre arriver a la concession Monaco Méditerannée Motors avant la présentation officielle et couverte par la fameuse housse rouge , assurément une voiture a conserver, donc je posséde le fameux support de plaque qui n a jamais été poser.

voila qui est réparer pour les photos de l intérieur

alfaromo156twinspark022.jpg

Uploaded with ImageShack.us

alfaromo156twinspark022.jpg

Uploaded with ImageShack.us

alfaromo156twinspark022.jpg

Uploaded with ImageShack.us

alfaromo156twinspark022.jpg

Uploaded with ImageShack.us

alfaromo156twinspark022t.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache

pour une '98 elle est de toute beauté cette auto!!!

Et v'la le paysage de six four

Magnifique! bravo

Continue à la chérir et elle te le rendra bien

merci a toi Kbass , tu connais Six Fours Les Plages ? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non ok, mais là faut arrêter de suite!

Tu as sans aucun doute l'une des plus belles Alfa du forum! (si ce n'est de France et d'ailleurs)

Un collector! le volant bois clouté : une merveille, avec la console imitation bois : l'accord parfait

Les sièges tissus bi-ton siglés Alfa Romeo

Monsieur a même pensé au désodorisant arrière...

Et le thermostat à 90°!!!!!

Faute de goût selon moi : les coutures rouges des sur-tapis (du noir aurait été plus sobre et class) puis NRJ à la radio...juste pas possible...

tu devrai mettre un jeu de pédalier alu récent (c'est à dire alu poli) mais je sais pas si ce sera pas too much, ça peut rappeller les clou du volant et donner une note chromé qui manque dans l'habitacle (avis perso)

Encore bravo, c'est une merveille, une perle rare!

EDIT: ah oui, il manque aussi les anti-brouillard pour donner de l'éclat au bas de PC avec plastique couleur carrosserie, tout comme les rétro

Et je suis prêt à investir là dedans s'il le faut... vlf

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non ok, mais là faut arrêter de suite!

Tu as sans aucun doute l'une des plus belles Alfa du forum! (si ce n'est de France et d'ailleurs)

Un collector! le volant bois clouté : une merveille, avec la console imitation bois : l'accord parfait

Les sièges tissus bi-ton siglés Alfa Romeo

Monsieur a même pensé au désodorisant arrière...

Et le thermostat à 90°!!!!!

Faute de goût selon moi : les coutures rouges des sur-tapis (du noir aurait été plus sobre et class) puis NRJ à la radio...juste pas possible...

tu devrai mettre un jeu de pédalier alu récent (c'est à dire alu poli) mais je sais pas si ce sera pas too much, ça peut rappeller les clou du volant et donner une note chromé qui manque dans l'habitacle (avis perso)

Encore bravo, c'est une merveille, une perle rare!

EDIT: ah oui, il manque aussi les anti-brouillard pour donner de l'éclat au bas de PC avec plastique couleur carrosserie, tout comme les rétro

Et je suis prêt à investir là dedans s'il le faut... vlf

+1 je vois la , l ' oeil de l ' expert en effet les tapis de sol vont étre changer par des tapis noir Alfa sur mesure pour 156le thermostat ainsi que la sonde je les ai changer tout récemment le mois dernier j ai fait faire la totale , distribution , pompe a eau , galets , variateur de phase , les 8 bougies , courroie accessoire .pour le pédalier , peut étre celui des GTA irait bien , a voir

Modifié par laurent 83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui

c'est bien moi qui ai dit çà...

il faudrait que je trouve 2 trés beaux antibrouillard , mais pas évident ensuite pour ton investissement personnel , au niveau des coques de rétros et bas du PC couleur carrosserie , je t envoie un RIB pour le virement !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la couleur beurk ;)

Il manque un détail important : l'entretoise Alfa autour de l'autoradio... :bigrir:

J'espère arriver à avoir un aussi beau rendu avec la mienne très bientôt mais j'ai encore du taff dessus. Je ne l'ai pas récupérer en très bon état.

C'est une des plus belle 156 du forum, dommage qu'elle soit pas en pack sport. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache! sublime voiture, superbes jantes, et ses pneus :biz:

Bravo pour l entretien! tu la merite vraiment....

merci a vous tous , les petites modifs d ' embellisement que j ai entrepris depuis l achat de la voiture sont les 4 jantes type GT/156 PHASE3 en 17 monté sur Pneu Goodyear F1 , en lieu et place des jantes alu a 8 trous d ' origine en 15 , les répétiteurs d ' aile blanc au lieu du orange , la peinture des étriers de freins en rouge avec la pose de sticker "ALFA Romeo" uniquement sur les étriers avant , et la pose de 2 emblémes émaillé quadrifoglio verde au dessus des répétiteurs latéraux .

Modifié par laurent 83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la couleur beurk ;)

Il manque un détail important : l'entretoise Alfa autour de l'autoradio... :bigrir:

J'espère arriver à avoir un aussi beau rendu avec la mienne très bientôt mais j'ai encore du taff dessus. Je ne l'ai pas récupérer en très bon état.

C'est une des plus belle 156 du forum, dommage qu'elle soit pas en pack sport. B)

tiens un confrére de TS et de Rosso Protéo ! tu n aimes pas la couleur pour un homme de gout !! beurrrrk lol :laugh:

la prochaine étape , ressorts eibach -30 et Bilstein B4 vlf

par contre pour trouver des bas de caisses pack sport , c est la galére , tout ce que j ai vue en annonce sur LBC ou ailleurs sont souvent cassés ou en mauvais état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous , les petites modifs d ' embellisement que j ai entrepris depuis l achat de la voiture sont les 4 jantes type GT/156 PHASE3 en 17 monté sur Pneu Goodyear F1 , en lieu et place des jantes alu a 8 trous d ' origine en 15 , les répétiteurs d ' aile blanc au lieu du orange , la peinture des étriers de freins en rouge avec la pose de sticker "ALFA Romeo" uniquement sur les étriers avant , et la pose de 2 emblémes émaillé quadrifoglio verde au dessus des répétiteurs latéraux .

je dirais meme goodyear " eagle " f1 ..... je ne voyais que par ses pneus aussi, malheureusement il n exsiste plus :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais meme goodyear " eagle " f1 ..... je ne voyais que par ses pneus aussi, malheureusement il n exsiste plus :closedeyes:

héhé tiens c ' est bizarre car je les ai acheter au mois de novembre 2011 sur allopneus.com , je savais pas qu ils avaient arreter la série

en tout cas , c est clair qu avec ces gommares tu tient le parquet , !!

Modifié par laurent 83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens un confrére de TS et de Rosso Protéo ! tu n aimes pas la couleur pour un homme de gout !! beurrrrk lol :laugh:

la prochaine étape , ressorts eibach -30 et Bilstein B4 vlf

par contre pour trouver des bas de caisses pack sport , c est la galére , tout ce que j ai vue en annonce sur LBC ou ailleurs sont souvent cassés ou en mauvais état

C'est pas un pack sport d'origine non plus la mienne. J'ai trouvé mes bas de caisse sur le bon coin pour 60€ livré.

Ils étaient déjà exactement de la même couleur avec une éraflure tout de même mais c'est rattrapable. J'ai juste eu besoin de les poser mais faut que je m'y reprenne ça se décolle.

D'ailleurs 2 semaines après sur le bon coin toujours, 2 autres bas de caisse même couleur, 2 fois plus chère mais en parfait état d'après la photo.

En 1 an de recherche sur le bon coin c'est les 2 seules occasions que j'ai vu pour des bas de caisse en rosso proteo. Et peut-être seulement 2 ou 3 autres avec d'autres couleurs, toujours en bonne état.

Et là je parle des bas de caisse déjà démonté, pas des 156 pack sport pour pièce, effectivement c'est possible qu'ils soient souvent en mauvais état.

Si j'en voie je te préviens.

Par contre des 156 rosso proteo pour pièces il y en a beaucoup mais les pack sport sont rare. Un alfiste en a tout de même repéré une en casse en SW, encore plus rare... D'ailleurs il y a peut-être toujours les bas de caisses dessus... Elle se trouve près de Nantes.

Sinon j'aimerais également trouvé des jantes teledial dans ma région mais elles sont 90% des cas dans le pas de calais...

Elle passe prochainement au polish par un pro, j'espère donc récupérer du brillant comme sur la tienne qui est magnifique par rapport à la mienne.

Boarf, ton VIN et le code couleur carrosserie puis je m'occupe du reste, et je prend 15% du prix de vente de l'auto dans quelques 10aines d'années

195-A :rolleyes:

Modifié par King Nothing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci king nothing , pour tes jantes télédial je te donne un lien ou les prix sont trés interessants

http://www.ebay.it/itm/F221-KIT-4-CERCHI-nuov-ALFA-GTA-7-17-x-alfa-147-156-GT-/180640636981?pt=Cerchi&hash=item2a0f056035

ok , pour les bas de caisses tient moi au courant , des que tu as des news .

quand a ta peinture , essaye les produits méguiar's , franchement c est le top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien mais ce sont les jantes telephone des 156 et 147 GTA.

Je préfère les teledial qui n'existe plus je croi en neuf (ce serait à un prix exorbitant de tout de façon) et dont il n'existe aucune réplique à ma connaissance.

C'est pas les teledial en occasion qui manque, mais pas simple de les trouver dans la région rennaise, je voudrais éviter les frais de port qui coutent presque aussi cher que les jantes.

Concernant les bas de caisse de pack sport il existe des répliques, toujours moins cher que les neufs chez Alfa :

http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-156/Body-Styling-Ver1/Novitec-Side-Skirts::1566.html

http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-156/Body-Styling-Ver1/Side-Skirts::1266.html

Point de vue esthétique je préfère la 156 en pack sport voir même le kit zender que le kit GTA.

J'ai fais commandé tout un tas de produit par un afliste professionnel du detailling dans la région : shampoing, clay, cire et les outils qui vont bien mais il me fera le polish car il faut une polisseuse pro vu l'état de la carrosserie. (Elle n'a surement jamais été polishé et dort dehors depuis surement très longtemps, donc tout un tas de rayure et micro rayure, les paillettes noires sont ternies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

Très belle 156 superbement entretenue :bravo:

Si je devais changer mes jantes c'est celle que tu as que je mettrais par contre je suis pas fan des baguette chromé dans la calandre

Je suis d'accord avec toi pour les produits méguiar's

Je suis Jaloux de ta caisse hihi tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

merci kangourou , pour étre jaloux de ma bella !! lol

les baguettes de calandre ont un petit coté néo rétro trés plaisant a l' oeil , aprés les gouts et les couleurs ...

ah j ' oubliais une petite photo de la salle des machines

alfaromo156twinspark022.jpg

Uploaded with ImageShack.us

alfaromo156twinspark022.jpg

Uploaded with ImageShack.us

alfaromo156twinspark022.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...