Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

:blush: Vu l'état de la caisse ( le toit est à hauteur des poigné de porte, il est possible que ce soit une GT.

Autant pour moi

Modifié par Papa_Marco
  • Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est pas plutôt un concept de GT cabrio que Marchionne voulait lancer aux US en 2032 et qui n'aurait pas été retenu ? :laugh:

Posté(e) (modifié)

je rêve ou tu as trouvé un coffrage turbal??? il a pas la même courbe

le support d'aile est superbe!

C'est un double klaxon?

Modifié par kbass
Posté(e)

Le suport d'aile à été piqué sur une 147 et oui, le support et le klaxon est flamban neuf direct de la casse.

Pour le turbo, il est juste démonté.

A gauche l'admission, au centre la géo varible coté échappement et a droite le CHRA qui sera commandé dès vente de la distinctive ou salaire du mois d'aout.

J'attend le remboursement du radiateur d'Oscaro pour commander le kit triangle de suspention.

Ainsi, il ne restera plus que le radiateur et le turbo pour la remettre en route (et la résistance du ventilo).

Pour le reste, le temps que je les retourne, qu'il lance le remboursement, j'en ai pour 15 jours.

Sinon, palier de tête d'amortisseur changer et les joints spie pour bientôt.

Normalement demain au retour de Poitiers, les cardans change de propriétaire :closedeyes:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Après presque 4 mois d'immobilisation et presque 2 mois d'attente, Je viens de faire 4 commandes pour quelque pièces.

Par contre la note fait mal, il y a pas loins de 1000€ de parti.

-Turbo

-radiateur

-kit Triangle

-roulement de roue AVD.

Posté(e)

Rien que pour le turbal ça fait mal!

Bon courage! la fin est proche!

Tu me tiendra au courant surtout concernant la qualité du kit triangle dont on avait parlé...ca m'interesse

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'attend une réponse de stock-iT mais il va me manqué sûr.

1 capteur de radar de recul,

le tuyau rigide en plastique qui est entre le débimètre d'air et la durite caoutcou qui va au turbo. Tu sait, celle qui à la grosse boite à air devant le radiateur.

les 2 par chaleur en bonne état (collecteur d'échapement et turbo).

Normalement Stock-iT doit m'envoyer le reste.

Je te remerci bien pour ton aide.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Salut,

Je viens de passer devant la casse ou je vais chercher mes pièces habituellement et j'ai vu qu'ils viennent de rentrer une 156 facelift avec un choc arrière,je vais aller faire un saut et je te tiens au courant...

Posté(e) (modifié)

J'espère que c est un 2.4L

Merci c'est sympa, vraiment bien ce forum, il n'y a pas à dire. Les membres ont une mentalité d'entraide.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Bon, suite à l'annulation de la commande du radiateur, je repart à la recherche et je crois que je vais devoir passé par la case Valéo à 300€ puisque ceux à 180€ sont uniquement des images sur des sites.

Posté(e)

C'est ce qu'il y a de bien dans le groupe fiat, c'est qu'il font des bagnoles (enfin des fois pas tout le temps) mais pas de pièces détachées. Une durite d'admission de Barchetta, ça ne fait plus non plus

http://www.barchettaclub.fr/forum/viewtopic.php?p=18230&sid=220f4e6d8587d67d0caef3db4fe372fd

Sur des caisses dont les derniers modèles sont sorties en 2005, ça fait un peu léger. La nôtre a été rafistolée avec du mastic sinon prise d'air et ratatouillage.

Posté(e)

Bon ba mauvaises nouvelles....

La 156 dont je te parlais n'est pas démontable pour le moment car en attente d'expertise et c'est une essence,donc retour à la case départ,si je trouve autre chose,je te contacte,bon courage pour la suite....

À +!

Posté(e)

OK merci quand même.

J'ai quand même une bonne nouvelle.

Après plusieurs commandes annulé, je viens de recevoir mon radiateur pour 130€. Je n'y croyais plus.

Stock-it m'énerve 1 peu là. Il m'a répondu qu'il pouvait avoir des pièces. Je lui répond en lui disant qu'il me les mète de coté et que j'attendais son prix et son paypal pour commander. Ca fait plusieur jour et 2 MP et toujours aucune réponse.

Posté(e) (modifié)

OK. Je vais l'appelé

Je commençais à croire qu'il était en vacance.

sinon enfin 1 bonne nouvelle.

dsc_0210.jpg

Le radiateur neuf à 130€, oui 130€ Césaro l'avait en stock. Après 2 commande annulé (oscaro et Ebay), ça fait plaisir d'arriver à enfin l'avoir

Le kit de suspension

Le roulement neuf en place sur la fusée de roue.

cette nuit, je met le moyeu à la presse dessus et après je pourrais enfin commencer à faire le remontage.

Il ne me manque que le turbo en pièces importante qui devrais arriver la semaine prochaine au plus tard d'après le délai annoncé.

Je commence à retrouver un peu le sourire même si j'ai du mal encore à lever les yeux quand je suis dans le garage.

Modifié par Papa_Marco

• Créer...