Fanc'h Posté(e) le 3 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2012 Bonjour, Fanch, 28 ans, arrivé récemment en sud-Vendée je roule en 159 SW, JTDM 150, distinctive, fin-2007, 105 000 km - acheté mi-2010 à 057 000 km j'ai parcouru ce forum avec intérêt dernièrement pour résolution de problèmes, notamment : - Vanne EGR & Admission / nettoyage - Autoradio / façade adaptation & branchement - Frein à main / blocage câble par grand froid --> merci aux contributeurs réguliers de la section technique pour leurs tutoriaux illustrés depuis peu je rencontre parfois un léger a-coup à l'accélération (régulière & modérée) à 2000 tr (comme une brève coupure d'admission) je vous en dirai plus dans la section concernée si le problème se précise a+ Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2012 Bienvenue à toi , content que t'ai pu résoudre tes soucis avec ce fofo Citer
yannick974 Posté(e) le 3 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2012 Bienvenue parmi nous !! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 3 Juillet 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2012 Bienvenue parmi nous Citer
Nofioul Posté(e) le 3 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2012 Bienvenue parmi nous, tu n'est pas tout seul du coin. Citer
gilles 67 Posté(e) le 3 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2012 salut et bienvenue ici Citer
olivier67 Posté(e) le 3 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2012 Bienvenue parmi nous sur ARO Citer
rock & roll Posté(e) le 4 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2012 Salut Fanch', des origines bretonnes peut-être ?! Tes accoups, ce ne serait pas encore un coup de la vanne EGR ? Citer
Fanc'h Posté(e) le 5 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2012 Merci à tous pour l'accueil, effectivement je suis de Saint-Brieuc (22) - j'ai un peu bourlingué depuis Citer
Fanc'h Posté(e) le 2 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2012 Bonjour à tous, nouvelle acquisition, ce GTV 116 de 1980 : état correct, quelques bricoles pour s’occuper... a+ sur les routes ! Citer
mimir77910 Posté(e) le 3 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2012 salut a toi bienvenue joli ta gtv tu a beaucoup de chose a restaurer dessus ? Citer
Fanc'h Posté(e) le 4 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2012 Non pas grand-chose à restaurer à proprement parler, plutôt de la bricole "cosmétique" et de l'entretien mécanique classique (au niveau de la boite j'ai la synchro de 2ème qui accroche dur, c'est un souci habituel a priori ?) J'ai tout de même dû changer mes phares pour valider le contrôle technique (faisceau non conforme sur les feux de croisement) - maintenant ils sont blancs Sinon à rouler, un vrai plaisir : ce moteur pousse vraiment fort et la caisse tient très bien le pavé (sur un revêtement correct) - il faut surtout garder à l'esprit que le freinage n'est pas celui d'un véhicule moderne... Citer
mimir77910 Posté(e) le 4 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2012 salut cest clair pour le freinage mais beaucoup de plaisir a la conduite je pense Citer
Fanc'h Posté(e) le 17 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2016 Salut les Alfistes, Premier GROS souci sur ma 159 SW jtdm150, 2007, 215 000 km : poulie dampler HS = distrib décalée = moteur HS ??? merci d'avance pour votre contribution sur le sujet ci-dessous, ++ Fanch Citer
Antinomique-159 Posté(e) le 18 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2016 Bonsoir Fanc'h Tu es dans la partie réserver à la présentation. Expose ton problème dans la catégorie concernée. Merci à toi. Citer
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