Aller au contenu

Housse De Protection


Alfajedi

Recommended Posts

Je commence à regarder les housses pour le Sprint. Il dormira dans le garage mais entre la poussière, le chat et le passage d'un peu tout le monde à côté, je voudrai le couvrir. Je pense aussi qu'il dormira dehors le temps que je remette en place les portières, les ailes et le hayon. Il me faudrait donc une housse valable pour l'extérieur.

Alors si vous avez des retours d'expérience ainsi que des produits à me conseiller, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pris ma première housse chez eux :

http://www.car-cover-france.com/housses-autos.php

avant que je change de voiture et prenne une housse alfa.

C'était une housse intérieur, mais j'en étais très satisfait.

Ils ne sont pas discount, par contre c'est de la qualité et sont pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Je me sert de l'Alfa uniquement le week end et j'en ai marre de la récupérer crade alors qu'elle a pas roulé de la semaine.

Elle est garée sous un auvent. Est ce que je peux prendre une housse alfa dite housse intérieure ou est ce qu'elle n'est vraiment pas faites pour être dehors. Malgrés qu'il y est un toit, elle prendra un peu de pluie avec le vent.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leju07 : C'est celle-là que j'avais vu, elle est vraiment classe avec le logo

@Alfajedi : Je verrais bien mais à mon avis chez car cover ça va être le même ordre de prix

J'ai demandé un prix pour une sur mesure et un pour une PVC, je mettrais les prix quand ils m'auront répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 2 weeks...

J'ai trouvé une housse auto de protection de carrosserie pas chère pour ma MITO sur http://auto.jaccessoirise.com/.

- pas de logo, mais fermeture éclaire qui permet d'ouvrir la porte avant sans retirer la housse complèment et sous couche en coton anti rayure. Impec pour 50.90€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...