Weihan Posté(e) le 7 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2012 Bonjour, J'ai un probleme de sifflement bizarre dans les 1500 tours, c'est d'autant plus accentué lorsque je braque à fond, C'est bizarre elle sors d"entretient d'y il y a meme pas 3000kms. Je poste une video pour le bruit http://youtu.be/wjRfyhKzQik100 % Quelqu'un pourrais me dit d'où ça viendrait ? Merci beaucoup !
selespeed46 Posté(e) le 7 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2012 A-tu vérifié le niveau d'huile dans le bocal de la direction assistée ?
Weihan Posté(e) le 7 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2012 non je vais aller verifier
Weihan Posté(e) le 7 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2012 bah il me semble qu'il n'y ait ni liquide de direction, ni liquide de refroidissement en suffisance. mais les temperature sur le tableau de bord semblent normales
Weihan Posté(e) le 7 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2012 vous pensez que je peux rouler quand même; le bruit se manifeste à 1500 tours meme en roulant tout droit.
alfitalia Posté(e) le 7 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2012 ça ressemble fort a un manque de liquide de DA
Nofioul Posté(e) le 7 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2012 Je ne roulerai pas comme ça pour ma part. C'est un coup à fusiller la pompe.
alfitalia Posté(e) le 7 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2012 +1 la pompe va pas résisté longtemp
Fouine Posté(e) le 7 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2012 J'ai eu pareil sur ma 159, liquide de direction assistée sous le mini.
Weihan Posté(e) le 7 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2012 ya plus de liquide de refroidissement non plus ... je peux foutre de l'eau du robinet en attendant ?
Weihan Posté(e) le 7 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2012 J'ai eu pareil sur ma 159, liquide de direction assistée sous le mini. tu veux dire l'espece de bruit/(sifflement de rotation) dans les 1500 tours
Fouine Posté(e) le 7 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2012 Oui pour le sifflement. Si tu mets de l'eau il faudra vidanger + risque d'ébullition.
Weihan Posté(e) le 7 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2012 mouarf ok merci pour les info
Nofioul Posté(e) le 7 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2012 Eau du robinet = calcaire..... C'est quoi cette histoire ? Tu te promènes avec une caisse qui dont le radiateur est vide ?
Weihan Posté(e) le 7 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2012 bah ouais je viens de le découvrir -.- elle sort du garage à peine de deux mois
Nofioul Posté(e) le 7 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2012 Ca fait peur quand même. Désolé si je n'ai pas suivi tous tes sujets. Tu t'es présenté sur le forum ? Il y a longtemps que tu as ta voiture ?
Weihan Posté(e) le 7 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2012 oui ça fais très longtemps que je m'était présenté lol, ça doit faire deux sans que j'ai la brera ouaip vu que j'y connais rien je passe demander les avis des connaisseurs !
Nofioul Posté(e) le 7 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2012 T'es plutôt mal tombé, j'y connais rien non plus. Tu es sûr que tu n'as plus de LDR dans ton circuit de refroidissement ? Tu as mis "France" comme localisation, c'est bien, mais en mettant ton département au minimum, y a sûrement pas mal de gars du forum qui auraient pu aller voir ta belle et t'expliquer plein de trucs.
Weihan Posté(e) le 8 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2012 je suis en région parisienne c'est plustot grand lol mais je vais mettre à jour mon profil :)
osborne Posté(e) le 8 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2012 (modifié) le soucis est que le liquide de refrodissement et de DA ne disparait pas comme ça ! il te faut verifier que tu n'as pas une fuite quelque part.! trace de LDR sur le bloc, la pompe,les durites, et trace de graisse sur la diretion assistée et la pompe de DA. Pour refaire le niveau , tu passes chez ton garagiste Alfa et il te refera au moins les niveaux gratos si tu as fait l'entretien chez eux, c'est le minimum. Modifié le 8 Juillet 2012 par osborne
limp95 Posté(e) le 8 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2012 C'est ta courroie d'accessoire, elle as combien de km?
Recommended Posts