Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjours à tous,

Etant une mise d'information ici je me suis décidé a m'inscrire! donc sur le forum depuis peu je me présente tout de même ainsi que ma voiture (propriétaire depuis peu aisi). Donc j'ai acheter ma 147 ya 1 mois et demi a peut près avec 158 000 km au compteur mais à na maintenant 161 000 km. C'est donc une 147 jtd 120 avec l'interieur cuir beige et les feux au xénon!Je cherchais plutot une 126cv pour la boite 6 mais bon pas trouver l'occasion qui fait le larron. je suis de carcassonne dans l'aude et la voiture a été acheter dans le 75 neuve puis dans le 66 la où je les par la suite acheter (historique connu). J'ai quelque truc a faire dessus mais rien de grave mais faudra les faire: amortisseur arriere qui tape malgret un serrage a bloc donc surrement les buttées (c'est pourquoi le contrefor arriere droite est démonter sur les photos).. et elle fume noir quand j'accelaire mais vait suremen démonté et nettoyer la vanne egr ou la supprimer si je peu et si sa craint rien et dernier point le pare choc avant :( un désastre!! peinture légèrement frotter sur les angle (rien de méchant sa) mais des éclat de peinture partout! y me manque des morceau de peinture sur le pare choc! et si je fait pas gaffe sa continue a partir quand je frotte pour les moustiques ou quand je rince au kacher! donc je ne sais pas quoi faire car pas envis de m'en mettre super cher! donc sa reste comme sa pour l'intant!. voila maintenant quelque photos:

Posté(e)

Salut, Bienvenue sur ARO !

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)