Aller au contenu

Casse Turbo

Recommended Posts

• Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Et toi qui disait ne pas être doué en mécanique t'as tout fait tout seul!

Et fait une sacré économie au passage ^_^

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

non c'est pas que je ne suis pas doué c'est que je suis un peu brute et j'ai peur de cassé qu'elle que chose

j'ai gagné +-700 euros de mo

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

Sans vouloir te porter l'oeil, j'espère maintenant que le problème venait vraiment du turbo et qu'il va tenir cette fois! ;)

Posté(e)

Bravo Jeremy !!!!!! Super !!!!!!!

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

en y réfléchissant ça va le turbo est quand même bien accessible , le plus chiant c'est la tôle pare chaleur et la vis en haut a droite du turbo et je pense savoir pourquoi le turbo a cassé

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

Due au shunte du boitier de dépression selon toi ?

Invité jeremy 72
Posté(e)

non au défapage + ligne inox vide plus assez de contre pression + la gv

Posté(e)

La reprog ne peut pas contre ce genre de soucis? c'est bien ce qu'il me fait peur du coup. C'est comme ça que j'ai péter le turbo de mon ancienne voiture, une ligne directe. Si on défape la ligne est directe? non?

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

non tu a encore le précatalyseur + les 2 silencieux ( dans mon cas je n'ai que le précatalyseur )

quand on met le tube pour supprimer le fap on supprime le catalyseur qui se situe dans la 1 er partie du fap

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

Ah c'est donc ça, je pensais pas qu'il y avait de précata, donc si on laisse le précata et les silencieux pas de soucis. Et le précata seul? j'aurais surement passer l'étape de vide les silencieux (c'est pas sur).

Invité jeremy 72
Posté(e)

attention trop de contrepression et le turbo n'aime pas , a évité aussi les downpipe

• il y a 4 ans...
Posté(e)

Pour ceux qui on changer leurs turbo, quelqu'un aurait gardé une Wastegate du turbo 200ch Borg Warner 3K BV50, j'en aie un mais la wastegate est morte.

• Créer...