Invité jeremy 72 Posté(e) le 7 Août 2012 Signaler Posté(e) le 7 Août 2012 oui dans mon malheur j'ai eu de la chance
leju07 Posté(e) le 7 Août 2012 Signaler Posté(e) le 7 Août 2012 Et toi qui disait ne pas être doué en mécanique t'as tout fait tout seul! Et fait une sacré économie au passage
Invité jeremy 72 Posté(e) le 7 Août 2012 Signaler Posté(e) le 7 Août 2012 (modifié) non c'est pas que je ne suis pas doué c'est que je suis un peu brute et j'ai peur de cassé qu'elle que chose j'ai gagné +-700 euros de mo Modifié le 7 Août 2012 par jeremy 72
vinz.93 Posté(e) le 8 Août 2012 Signaler Posté(e) le 8 Août 2012 Sans vouloir te porter l'oeil, j'espère maintenant que le problème venait vraiment du turbo et qu'il va tenir cette fois!
Invité jeremy 72 Posté(e) le 8 Août 2012 Signaler Posté(e) le 8 Août 2012 (modifié) en y réfléchissant ça va le turbo est quand même bien accessible , le plus chiant c'est la tôle pare chaleur et la vis en haut a droite du turbo et je pense savoir pourquoi le turbo a cassé Modifié le 8 Août 2012 par jeremy 72
Invité Roki Posté(e) le 11 Août 2012 Signaler Posté(e) le 11 Août 2012 Rat mort dans la boite à air ?
JM Watz Posté(e) le 11 Août 2012 Signaler Posté(e) le 11 Août 2012 Due au shunte du boitier de dépression selon toi ?
Invité jeremy 72 Posté(e) le 11 Août 2012 Signaler Posté(e) le 11 Août 2012 non au défapage + ligne inox vide plus assez de contre pression + la gv
limp95 Posté(e) le 11 Août 2012 Signaler Posté(e) le 11 Août 2012 La reprog ne peut pas contre ce genre de soucis? c'est bien ce qu'il me fait peur du coup. C'est comme ça que j'ai péter le turbo de mon ancienne voiture, une ligne directe. Si on défape la ligne est directe? non?
Invité jeremy 72 Posté(e) le 12 Août 2012 Signaler Posté(e) le 12 Août 2012 (modifié) non tu a encore le précatalyseur + les 2 silencieux ( dans mon cas je n'ai que le précatalyseur ) quand on met le tube pour supprimer le fap on supprime le catalyseur qui se situe dans la 1 er partie du fap Modifié le 12 Août 2012 par jeremy 72
limp95 Posté(e) le 12 Août 2012 Signaler Posté(e) le 12 Août 2012 Ah c'est donc ça, je pensais pas qu'il y avait de précata, donc si on laisse le précata et les silencieux pas de soucis. Et le précata seul? j'aurais surement passer l'étape de vide les silencieux (c'est pas sur).
Invité jeremy 72 Posté(e) le 12 Août 2012 Signaler Posté(e) le 12 Août 2012 attention trop de contrepression et le turbo n'aime pas , a évité aussi les downpipe
limp95 Posté(e) le 1 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2016 Pour ceux qui on changer leurs turbo, quelqu'un aurait gardé une Wastegate du turbo 200ch Borg Warner 3K BV50, j'en aie un mais la wastegate est morte.
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