Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour

j'aimerais avoir une estimation pour vendre un gps avec chargeur cd

modèle 2006

merci

Modifié par didierdu84
Posté(e)

moi je te le prend "pas cher " !

Posté(e)

J'avais réussi à le vendre 500€ sans chargeur moi, mais faut dire que c'était tout au début. Mais faut dire que le GPS d'origine vu les performance de la bête risque pas de se vendre des masses.

Posté(e)

C'est moi qui le vend sur ebay.

6 personnes qui suivent l'enchère on verra bien...

36000 mails sur mon annonce du bon coin pas très concluant pour le moment...

Posté(e)

A vos messages, une question se pose: Si vous vendez votre GPS, c'est que vous avez acheté un autre poste, si oui lequel?

Avez-vous gardé avec ce nouveau poste l'ensemble des commandes du volant à savoir (Volume, commande vocale, Mute, Téléphone, etc...), car moi aussi je ne suis pas trop emballé par ce gps d'origine, mais au moins il dispose de toutes ces fonctions d'origines, donc si j'envisage de le changer, j'espère avoir au minimum toutes celles-ci, et gagner d'autres fonctions.

Merci par avance.

Posté(e)

J'envisage de mettre une tablette sous Android en remplacement, j'ai le kit Parrot avec ampli intégré pour reprendre le son de la tablette

Reste a voir comment la mettre en place

Posté(e)

J'ai installé le pioneer F930bt avec l'adaptateur CAN bus il y a 1 an.

Toutes les fonctions présentent sur le volant fonctionnes, mais bien entendu par d'affichage sur l'ODB.

Je regrette pas mon achat.

++

Posté(e)

Toutes les fonctions présentent sur le volant fonctionnes, mais bien entendu par d'affichage sur l'ODB.

++

Pas d'affichage sur l'Odb, qu'entends tu par là?

Plus d'affichage entre les mano ? Il y a quoi alors ?

Quid des fonctions consommation (instantanée, moyenne,) et autonomie ?

Posté(e)

Pas d'affichage sur l'Odb, qu'entends tu par là?

Plus d'affichage entre les mano ? Il y a quoi alors ?

Quid des fonctions consommation (instantanée, moyenne,) et autonomie ?

non, ce que je veux dire c'est que tu n'as pas les stations radio ou affichage des directions du GPS dans l'afficheur central.

Tous ce qui est en rapport avec l'autoradio / GPS n'est pas présent dans l'ODB, mais tu gardes le restes suivant quelle menu tu as choisis d'afficher. ( Conso, trip A / B, etc ... )

Posté(e)

Par contre, si l'un de vous a renouvelé ses CD de navigation, qu'il me le fasse savoir, j'en cherche ! J'ai bousillé la moitié Nord de la France...

Posté(e)

non, ce que je veux dire c'est que tu n'as pas les stations radio ou affichage des directions du GPS dans l'afficheur central.

Tous ce qui est en rapport avec l'autoradio / GPS n'est pas présent dans l'ODB, mais tu gardes le restes suivant quelle menu tu as choisis d'afficher. ( Conso, trip A / B, etc ... )

Ok.

Donc ça m'interesse vu que je j'ai souvent des coupures de son qui m'obligent à "reseter" la voiture (je débranche la masse batterie quelques secondes).

Sauf que le chargeur, c'est pratique ....

Posté(e)

faut t'il rajouter une antenne et changer la console centrale pour une 159 sw sélective qui n'a pas le gps???

si on installe bien sur un gps d'origine alfa 159

Posté(e)

++

J'ai le même, et j'ai jamais eu de soucis avec en 4 ans pour l'instant, très bonne achat les pioneer.

Posté(e)

faut t'il rajouter une antenne et changer la console centrale pour une 159 sw sélective qui n'a pas le gps???

si on installe bien sur un gps d'origine alfa 159

Oui la console centrale à changer ces sur et le câblage antenne j'ai un doute, mais je pense pas ça doit être comme le poste pionneer elle est intégré directement dans le poste.

Posté(e)

Une fois remplacé le système d'origine, comment accède t'on aux réglages heures, dates, reset trip A/B, .. ?

Posté(e)

Cela veut dire qu'enlever le system connect redonne accès à toutes ces fonctions depuis le comodo.

Ok.

Posté(e)

Le poste ne supprime que la navigation déporté sur l'odb (avec les flèches) c'est tout.

• Créer...