vdue Posté(e) le 8 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014 Entre coui...es?! Pourtant y en a au moins un qui a repéré une grande brune! z'étiez ou vous exactement à Vallon Pont d'Arc?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juillet 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014 Ici : http://www.camping-ranc-davaine.fr/
Invité curve Posté(e) le 8 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014 (modifié) Vdue, on t'a reconnu sur la radio! Si on te file l'adresse de Sarah Connor, tu nous laisses partir? Et je crois que Commandatore a même une auto pour toi... (Commandatore, tu nous ressors la photo?) Modifié le 8 Juillet 2014 par curve
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juillet 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014 Laquelle? Sarah Connor? C'est à côté!
vdue Posté(e) le 8 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014 Vdue, on t'a reconnu sur la radio! Si on te file l'adresse de Sarah Connor, tu nous laisses partir? Et je crois que Commandatore a même une auto pour toi... (Commandatore, tu nous ressors la photo?) Laquelle? Sarah Connor? C'est à côté! Bon ben... je refais la même qu'à coté, c'est de circonstances: Ooooh merde... vous êtes vraiment attaqués de la soupière!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juillet 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014
Viké Piké Posté(e) le 8 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014 Excellent !... Y' en a un comme qui dirait avec une chevelure doré à moitié déjanté du bol ! J'adore les travelling aériens en survol... Ça rend super bien ! Mais comment vous faites ça ???... Et le démarrage de la FeuFeu .... Oushhhh ! Ça craque
vdue Posté(e) le 9 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2014 Ces images sont réalisées avec une GoPro fixée (et pilotée) sous un drone. Ça ouvre effectivement de sacrées perspectives. Pas mal hein, le v12?!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Juillet 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2014 C'est vrai que les plans aériens sont de toute beauté!
Viké Piké Posté(e) le 9 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2014 Ces images sont réalisées avec une GoPro fixée (et pilotée) sous un drone. Ça ouvre effectivement de sacrées perspectives. Pas mal hein, le v12?! Heiiiiinnnnn Ca c'est très fort ! Une bonne idée à retenir pour faire un survol des autos sur un convoi de rasso National !!! (Commandant, faut prendre des notes là !) Et ouai, au-delà des très joli CaféRacers qui m'ont mis une bate d'enfer ... Le démarrage de la 599 ca craque !
vdue Posté(e) le 9 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2014 Par contre, il y a drone, et drone. Un truc bien qui pilote également la caméra, c'est mini 500€. Et c'est règlementé. La 599... pffffffffff v'là l'engin...
Viké Piké Posté(e) le 9 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2014 Par contre, il y a drone, et drone. Un truc bien qui pilote également la caméra, c'est mini 500€. Et c'est règlementé. La 599... pffffffffff v'là l'engin... Je m'en doutais un peu... J'en discutais justement ce midi avec mon pote d ela Com'Interne, et il me disait comme toi qu'un drone à 200 euros fallait pas espérer transporter une GoPro ni suivre des bagnoles avec....
vdue Posté(e) le 9 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2014 Et il a parfaitement raison.
vdue Posté(e) le 9 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2014 La semaine passée, nous étions en vacances en Turquie chez une de mes soeurs, et mon neveu avait ce jouet, plutôt bien inspiré je trouve:
alfisto Posté(e) le 9 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2014 Excellent le film , il faut que l'on fasse la même entre co…..es !!!!
vdue Posté(e) le 8 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Août 2014 Miam miam miam... Je viens de remettre en route ma GTA après lui avoir greffé les collecteurs CF2 et les FPeL. C'est magique! Quelle sonorité! Alors je ne sais si c'est parce que ça fait un moment que je ne l'ai pas conduite, mais bon sang, qu'elle a la santé! Ce soir, elles sont deux à attendre notre retour de vacances depuis le garage:
pascal 33 Posté(e) le 8 Août 2014 Signaler Posté(e) le 8 Août 2014 C'est pas bien de tenter les copains
vdue Posté(e) le 8 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Août 2014 Krkrkr ! N'empêche, le Quaife, c'est quelque chose. C'est très phallique comme sensation! On a l'impression de forcer les roues à pénétrer le bitume. Et quand tu sens la limite du grip arriver roues braquées, c'est comme faire monter la bille dans la rampe impossible d'un p... de flipper à l'ancienne!
pascal 33 Posté(e) le 8 Août 2014 Signaler Posté(e) le 8 Août 2014 Raaahh, mais quand même Dans mon pays de lignes droites, y'a que sous la pluie que ça manque !! Je voulais le poser en même temps que l'embrayage; mais il veut pas lâcher le bougre !! Pour l'échappement, je me tâte
Fouine Posté(e) le 9 Août 2014 Signaler Posté(e) le 9 Août 2014 Rhaaaaaaaaaaaaa ce son, quel bonheur !!! Enfin j'imagine, comme tu n'as pas fait de vidéo...
vdue Posté(e) le 10 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2014 Bah non... Fallait en même temps préparer le départ en vacances alors pô eu l'temps...
Viké Piké Posté(e) le 10 Août 2014 Signaler Posté(e) le 10 Août 2014 Tu me la prête un jour ... Dis tu me la prête ?..
vdue Posté(e) le 11 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2014 Évidement que je te la prête le jour ou l'occasion se présente. Voyons déjà pour le 2,0 Jts mais là, je pense que tu vas être vraiment déçu...
Viké Piké Posté(e) le 11 Août 2014 Signaler Posté(e) le 11 Août 2014 Moooooo non va ! J'aime toutes les alfa ! Et puis un 2.0L, ça reste un 2.0L, c'est loin d'être poussif
Recommended Posts