Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

moche, vieux, beurk... (la Bravo hein, pas toi! ah si? toi aussi? merde...)

Posté(e)

et une MRS1? Performant, pas avare en sensation, plus de décote et tu peux enfiler les kms en sécurité! :ph34r:

Sinon j'aime bien la volvo C30 T5! Une gueule originale et un moulin pas avare en sensation!

Posté(e)
il y a 13 minutes, martial_711 a dit :

sinon, une belle bravo hgt, ca change!

Tu as plus de 50 publications sur ARO, ... au lieu de faire des messages déguisés, tu peux mettre officiellement ta Bravo en vente ici  :aro_mdr:

Posté(e)

Avec toutes ces propositions dans tous les sens, les revendeurs Ford vont se pointer pour vendre leurs camelotes ...:aro_mdr:

Posté(e)

Cause double emploi, vends M3 type E46   :aro_mdr:

Posté(e)
il y a 2 minutes, titilem a dit :

Tu as plus de 50 publications sur ARO, ... au lieu de faire des messages déguisés, tu peux mettre officiellement ta Bravo en vente ici  :aro_mdr:

Grand, très grand! Vas-y, fonce Martial, on arrête les timidités!

Posté(e)

Et voilà, c'est parti ....

Posté(e)

C'est parti oui mais ça parait être de bonnes alternatives!

Posté(e)
il y a 7 minutes, dimmouth a dit :

arojawdrop:wub:

Nan mais le mec il me propose une caisse à 20 000€!  Ca en fait du zinzins sur ce post...

Posté(e) (modifié)

Ford, très sincèrement, à part la Focus RS MK1, je ne suis vraiment pas client.

La Volco C30 j'ai regardé, j'aime bien cette marque mais ça me semble moyennement pratique au quotidien, juste?

Modifié par vdue
Posté(e)

c’est pas la plus grande c’est sur. Après 4 vraies places, un coffre, bien mieux qu’une mito ou punto. Il y a une T5 de 140000 bornes à vendre pour 9k sur LBC. 

Posté(e)

Laisse @vdue - @dimmouth n'est pas crédible en ce qui concerne la praticité des voitures ... A l'heure où les français, une fois leurs femmes enceintes,  vont directement chez le concessionnaire pour commander un SUV, lui a choisi comme familiale une M3  :aro_mdr:

Posté(e)

Pouah! J'avais oublié la planche de bord des C30, au secours! :puk:

Ford, y a vraiment pas moyen...

Au moins c'est intéressant de partager ses névroses, ça rassure finalement enfin, ça me rassure parce que j'en vois qui vont pas bien...). Je me rends compte que je suis plus recentrer que vous sur mes envies et que finalement, ça restera un choix à faire entre GT, 147, 159 voir Grande Punto que je trouve très mignonne.

Posté(e)
il y a 26 minutes, titilem a dit :

nan, j'ai pas envie!!!!:aie::thx:

Posté(e)

T'as une façon très bizarre d'écrire RX-8 Martial...

Posté(e)

Kiffe la Grande Punto! :clapclap:

Mais ce ne sera pas une sportive et si on change la GT, ce sera pour une 5 portes.

Si j'avais le temps, j'irai voir celle-ci :wub:

Capture d’écran 2018-09-13 à 15.32.36.png

Posté(e)

Ah oui sympa et prix attractif cette Grande Punto!

Elle a pas l'air nickel en carrosserie, mais bon quelques retouches et un bon coup de polish...

Posté(e)

Elles sont bien intéressantes ces deux Punto ... forcément un faible pour celle Scorpionnée

Posté(e)

Ça consomme quoi un T-jet qui ne fait ni ville, ni autoroute, ni montagne et conduite par une mistinguette dynamique au volant?

• Créer...