Anthony49 Posté(e) le 14 Août 2012 Signaler Posté(e) le 14 Août 2012 Bonsoir Me voilà parti en vacances avec un gros problème ma 159 3,2 me fait des ratés des trou à l accélération et plus ça va moins ça va puisqu'au bout d'un moment elle ne dépasse plus 3000 tr/min et elle fini par faire de gros ratés puis elle n avance plus je m arrête sur le bord de la route et elle redémarre et refonctionne De plus bizarrement sur mon ordi de bord je vois que j ai perdu plusieurs barres sur mon niveau d'huile...
GATUSO Posté(e) le 14 Août 2012 Signaler Posté(e) le 14 Août 2012 Oh p----n tes sur que tu ne tes pas tromper ce n'est pas une 2.4 jtd
Anthony49 Posté(e) le 14 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Août 2012 J en sais rien et pas de garage Alfa dans le coin
yann89 Posté(e) le 15 Août 2012 Signaler Posté(e) le 15 Août 2012 c'est peut etre une bobine qui commence a chier
Anthony49 Posté(e) le 15 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Août 2012 Je vois sur le net debimetre d'air??? Ce qui est bizarre c'est que je l'éteinds et elle repart!!!
yann89 Posté(e) le 15 Août 2012 Signaler Posté(e) le 15 Août 2012 je dit ca parce que ca me fesai ca sur une 405 et c'etait une bobine la panne etait pas franche
Anthony49 Posté(e) le 19 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Août 2012 Aucun garage ne peut s'occuper de moi ils sont débordés, super... Je me demande si le problème ne peut avoir un rapport avec la pompe à essence j'ai fait un petit trajet elle a fonctionner très bien j ai ouvert le réservoir et je n ai pas de "pshitt"??? Sinon j ai mon oncle qui a eu un soucis sur sa 307 il a fait son plein au même endroit que moi et à eu lui aussi des trous à l accélération il a refait son plein ailleurs et maintenant tout va bien!!!
Anthony49 Posté(e) le 24 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Août 2012 Bonjour Je suis revenu de vacances et sur l'autoroute tout à coup elle s'est remise à faire la c.. puis encore obligé de l'eteindre et redémarrer j'arrivais à la fin de mon plein, plus ça allait plus ça le faisais!!! Je suis allé difficilement chez un copain mécano qui habite proche d'une sortie d'autoroute il entend ma voiture et la il faisait une belle grimace!!! J'ai parlé avec lui de mon plein il m'a dit que sa copine et un collègue a lui on eu des soucis avec trous à l'accélération et qu'ils avaient fait le plein au même endroit que moi!!! Nous sommes parti faire le plein a la station la plus proche très difficilement elle ne faisais que de déconner et après le plein nickel elle roule très bien!!! J'espère que ce n'était que ça...
Alex6cylV Posté(e) le 24 Août 2012 Signaler Posté(e) le 24 Août 2012 Tant mieux si ce n'est que ça, plus de peur que de mal mais c'est sacrément ennuyeux. Peut être envisager quelques pleins en total excellium SP98 pour purifier tout ça. Et c'était quelle station juste pour information ?
Vounetino Posté(e) le 24 Août 2012 Signaler Posté(e) le 24 Août 2012 (modifié) Une cuve avec de la flotte dedans ............... ??? c'est bien ! si ils te vendent l'eau au prix de l'essence ! ils vont s'enrichir rapidement Modifié le 24 Août 2012 par Vounetino
AlFée Posté(e) le 24 Août 2012 Signaler Posté(e) le 24 Août 2012 Bonjour, Tu fais tes pleins en SP95 ou SP95-E10 ?
Ndo Posté(e) le 24 Août 2012 Signaler Posté(e) le 24 Août 2012 Il faudrait peut être aller à la station leur exposer le problème, non?
Invité Roki Posté(e) le 24 Août 2012 Signaler Posté(e) le 24 Août 2012 Il faudrait peut être aller leur exposer exploser la station .... non?
Anthony49 Posté(e) le 24 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Août 2012 Je fais toujours mes pleins au SP98 et toujours dans la même station enfin faisais!!! C'est la station Total Access sur le périphérique anciennement Elf j'y suis allé "gentillement" hier pour leur dire je me suis fait envoyé chi...: de la flotte dans Mon Carburant non mais puis quoi encore... Voilà ce qui m'embête c'est que j'espère ne pas avoir de conséquence et j'y suis allé avant de partir en vacances faire également le plein du GT... À ce propos vous faites des pleins en quoi? SP95 SP95E10 ou SP98???
Dim69 Posté(e) le 24 Août 2012 Signaler Posté(e) le 24 Août 2012 plus de peur que de mal heureusement, j'ai connu la même chose sur ma première titine (une Zx ) et à l'époque ça m'avait couté un max
AlFée Posté(e) le 24 Août 2012 Signaler Posté(e) le 24 Août 2012 SP98 uniquement exceltrucmuche de chez total. Je consomme plus en SP95 et ca marche moins bien (moins souple), quant au E10 c'est une merde formellement et officiellement interdite par Alfa sur le 2.2 jts. Le 3.2 le tolère (à ma connaissance), mais mon garagiste déconseille le E10 y compris pour les alfa essence récentes en plein régulier.
joe le taxi Posté(e) le 25 Août 2012 Signaler Posté(e) le 25 Août 2012 SP98 ultimate de chez bp, jamais essayé le SP95.
Recommended Posts