Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

La meme sirene qui faisait trempette topless quand on mangeait samedi midi? lol

• Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

La meme sirene qui faisait trempette topless quand on mangeait samedi midi? lol

il y a toujours discution pour savoir de qu'elle sexe était cette sirène :unsure:

Posté(e)

C'était la sirène de 18h, je vous dirai le sexe lors d'un prochain rasso.

Et oui, il y a une semaine, à la même heure, j'arrivai au camping .

Posté(e)

Et y a juste une semaine, Kathy a voulu imiter mon accent toulousain con, mais elle s'est fait ramasser avec son accent belge.

Put..., con, qu'est ce qu'on a rigolé, con

Posté(e) (modifié)

Salut a vous tous merci cricri pour se super rasso et c es belle photos que du beau monde et c es dommage pour ceux qui n on pas pue venir c es mon 2 eme rasso et j en ai prix pleins les yeux il me tarde de faire le notre avec erwann content de vous avoir tous revue merci crici tu est genial comme dab

Modifié par antho44
Posté(e) (modifié)

Antho qui vient tout juste de rentrer chez lui... Il était costaud le bouchon à la sortie de la Pointe du Groin! :lol2:

Modifié par Ndo
Posté(e)

Oui je me suis perdu en bretagne je vient tout juste de rentrer ndo jais fait un essais voir se que ca vesait de pas depasser les 2000t c es trop lomg :lol2:

Posté(e)

Oué mais ta le droit de changer de rapport hein, faut pas rester en 1ère sans dépasser les 2000 tr/min :laugh:

Posté(e) (modifié)

j'y était samedi dimanche. Guerande, les marais salants… Pouliguen… Le Croisic…

l'avantage c'est que l'on peut se baigner plus facilement.

(Jean-Marc s'est fait taupé ce week-end.)

Modifié par alfa 2.4 l JTD
Posté(e)

Oui je me suis perdu en bretagne je vient tout juste de rentrer ndo jais fait un essais voir se que ca vesait de pas depasser les 2000t c es trop lomg :lol2:

Oué mais ta le droit de changer de rapport hein, faut pas rester en 1ère sans dépasser les 2000 tr/min :laugh:

:lol2:

:assy:

Posté(e)

t'as résolu tes problèmes de feux stop au fait?

Posté(e)

Salut lolo je l ai pas laisser il on commender la piece en italie et je doit la ramener le 26 normalement

:zen:

Posté(e)

Hey les chiffonnières!!!Z'avez pas des photos à poster au lieu de raconter vos histoires de tricots^^ :o :P

• Créer...