Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à vous, très heureux de retrouver la marque Alfa Romeo, après 2 147 1.9 JTD (une grise puis une noire), chacune ayant "mangé" 150 000 Km en 3 ans sans le moindre soucis (sisi promis, rien, nada), je suis passé sur des marques françaises (voiture de fonction olbige) soit une 407 et une C5, moins glamour faut le dire ...

Il était donc temps de revenir chez Alfa avec une belle GT 3.2 V6 de 2004.

Bonne journée à vous

Vincent

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous Vincent ;)

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

Tu n'as pas fait semblant pour le retour avec une aussi jolie voiture.

Posté(e)

Merci à vous tous,

Oui oui, promis je poste des photos demain ;o)

Il me reste quand même 2/3 trucs à fignoler sur la voiture, comme repeindre des étriers de freins, les jantes (qui ont un peu trop discutés avec les trottoirs à mon gout), re-teindre le montant gauche du fauteuil conducteur ... et comme vous avez peut être pu le voir sur un autre post, j'ai un souci de clim. En effet, elle ne fonctionne plus depuis hier (ne refroidit pas) et lorsque je la coupe j'ai un bruit de roulement type couinnement au niveau de la courroie d'accessoire ... si je met en auto ou manuel le bruit s'arrête immédiatement ...

bienvenue

super choix le GT en 3.2 !

cela va te changer !!

Je confirme ça me change ... et c'est BIEN ... la C5 était en boite BMP6, sorte de boite manuelle robotisée complètement M..... je pense qu'on change plus vite de vitesse à la main qu'avec cette boite ;o)

En tout cas c'est un beau partage d'entendre ma fille de 5 ans rigoler comme une folle lorsque je suis en sous-régime avec le V6, et le pire c'est la matin : "papa je veux aller à l'école avec TA voiture" ... ça promet pour la suite ;o)

@+

Vince