Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

La tenue de route impressionnante, le moteur terrible !!! chaque accélération appuyée me décolle le cerveau :P au début je trouvais que le S3 semblait plus coupleux mais là ou le S3 s'endort (très rapidement ) la GTA se reveille et là ça pousse jusqu'au bout :o rien à voir et maintenant j'ai enfin des sensations :wub:tim

Posté(e)

Très belle acquisition ! Tes impressions sur le freinage par exemple ? (elle a les disques de 305 ou 330mm ?)

Posté(e)

Très belle acquisition ! Tes impressions sur le freinage par exemple ? (elle a les disques de 305 ou 330mm ?)

J'ai encore ceux de 305mm ... les plaquettes sont neuves et au début, lors des premiers freinages à 100km/h j'avais tout le volant qui tremblait...maintenant le phénomène a disparu complétement :o bizarre...je trouve qu'elle freine correctement mais je vais refaire des essais cette semaine, je n'ai pas eu le temps de la "tester"...j'ai fait que de l'autoroute pour le moment :unedent:

En tout cas : :wub:

Posté(e)

A ce propos, à combien exactement peut-on considérer que le V6 3.2 est totalement libéré ?

Invité david v6
Posté(e)

cela depend en generale du 1 proprietaire et du pseudo "rodage".mais a mon avis il faut compter 20à25000kms

Posté(e)

C'est sûr, je ne sais comment elle a été utilisée pendant ses 6500 premiers kms...

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Elle est effectivement très belle en rosso <_< Faut avouer que lorsqu'on achète une GTA d'occasion, on a pas tout le temps le choix de la couleur.

La mienne est Grise-bleu, plus discrête, mais je dois avouer que je trouve le rouge plus en accord avec la bête qui sommeille en dessous... ^_^

Sinon tu as eu le temps de la tester j'imagine ? Alors des impressions plus détaillées peut-être ?

Posté(e) (modifié)
:wub: au niveau conduite et sensations : j'adore c'est vraiment une bête avec un moteur fantastique et une tenue de route irréprochable :unedent: maintenant depuis 1 mois j'ai quelques soucis (voir mes posts) donc pour le moment ça gache un peu ma joie :cry1: Modifié par Biscione33
Posté(e) (modifié)

Merci, ^_^ c'est bon de se sentir soutenu :P

EVITE DE CITER UN MESSAGE QUI SE TROUVE JUSTE AU DESSUS. UTILISE LE BOUTON REPONDRE TOUT EN BAS DE LA PAGE. MERCI ;) . TEAM ARO.

Modifié par Biscione33
  • Créer...