Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous les alfistes,

Les présentations étant de mise, me voila sur les forum d'ARO.

Certains me connaissent déjà car je suis........... Le fils de DON DANY01!!!! :bigrir:

Sans déconner, j'ai seulement 21 ans mais je possède déjà l'esprit de nos belles italiennes (Attention, pas seulement les voitures!!! :rolleyes: )

De plus, je crois, sans trop m'avancé, que l'on à tous un point commun : On les aime ces p******* d'Alfa. :aro_connerie:

Pour ma part, ayant vadrouillé depuis plus d'un an et demi avec une clio II phase II série limité billabong et ayant essayé un peu la 159 ti du papa ainsi que la mito de la mama. Je me suis dit m*****!!! Je suis fait pour roulé en alfa Romeo!!

Du coup, sur un coup de tête, j'ai réservé un modèle assez rare chez alfa Romeo :

une 147 phase I 1.6L 120ch essence de 2004 en version ti qui a 101000km (moteur pratiquement neuf : joint de culasse + distribution faite à 100000km).

Il est vrai que ce n'est pas trop mon genre de squatter les forum mais je dois bien avouer qu'il y a quand même des retouches à faire sur la 147 qui dépassent mes compétences ( poignée de boîte à gants cassée, cuirs abîmés, carroserie légèrement enfoncée, pièces manquantes, support de plaque légèrement branlant, motorisation??? 1.6L TS 120ch en ti de 2004???? édition spéciale?? moteur bridé?? Introuvable sur le net!!).

Ainsi, je compte beaucoup sur vos conseils, votre expérience, votre gentillesse, votre bonne humeur et votre passion pour la belle mécanique pour m'aidé à retaper une belle 147 essence de 2004.

Impatient de l'avoir enfin ce mardi pour vous mettre en ligne les photos.

A plus tard sur ARO.

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bienvenue, une présentation fraîche et vivante plaisante à lire.

D'où que ça provient que c'est dû que t'as dû faire un joint de culasse à 100 000 ? C'est chez VW en principe ce genre de problème.

Tu verras la 147 est une voiture super attachante, longue route avec nous sur le forum.

Posté(e)

hey !!!!!!! bienvenue sur le forum matt !!

t’inquiète pas pour tes cuirs ! on va leur faire une nouvelle jeunesse ! ;)

Posté(e)

Bienvenue sur ARO!

Posté(e)

bienvenue sur ARO :smile:

Posté(e)

Merci à tous de m'accueillir parmi vous les mecs ^_^ !!

Pour Nofioul, Il est mortel le joint de culasse à 100000km. :wacko: Apparemment le pequenaut qui l'avait ( c'était un paysan ), à fait 2500€ de réparation pour remettre à neuf le moteur. Au tant pour lui, je m'en tire avec une voiture pratiquement neuve pour à peine 3000€ avec la reprise de ma clio. :bigrir:

Pour toftof du sixty nine, j'ai acheter les produits que l'on m'avait conseillé sur le forum et je l'ai ai reçu en à peine un jour. Donc NIKEL!!! :bigrir:

On va pouvoir s'y mettre quand tu veux ;) . De plus, je payerai ma tournée pour arroser la bagnole :beer:

Dans tous les cas les gars on se verra surement au rasso ce week end pour tâter de l'alfa et surtout du kart ( ce sera ma première fois :bigrir: )

A+ sur ARO

Invité Kangourou24
Posté(e)

Bienvenue sur ARO. Pour ton moteur non il n'est pas bridé c'est un 1.6 16s avec double bougies d'allumage. Il à équipé les 156 et 147. Il faut que tu fasse gaffe à la distribution c'est 3ans ou 60000Km sinon pas de soucis majeur sur ce moulin

Posté(e)

Merci pour les info ^^

Ma titine est bien arrivée et c'est déjà un pur plaisir de rouler en alfa :bigrir: . Mais bon j'ai les glandes, j'ai même pas pu l'essayer correctement car il a fait un temps pourrave de chez pourrave aujourd'hui. :cry1:

J'ai pris des photos mais elles ne donnent rien avec la flotte. Si il fait beau demain j'en mettrai en ligne.

En attendant je peux mettre celles que j'ai prises le jour de l'achat mais j'ai pas osé prendre l'intérieur tellement il était dégueulasse (cuir, moquette, tableau de bord, coffre : blindé de poussière, de terre, et de matière visqueuse et grasse)

Le paysan à transporter ses moutons où quoi?? !!!!!!!!! :blink:

J'ai passé toute la soirée (sous la flotte :angry:) à récuré et désinfecté avec le vaporeto et la brosse. Et encore j'ai fait que la moitié arrière de la voiture.

Demain rebelote ^_^

Posté(e) (modifié)

Pas mal cette Ti. Perso, j'ai jamais compris que l'on puisse vendre une voiture dégueulasse....

On va attendre la suite des photos, quand elle sera toute belle !

Modifié par Draxjoe
Posté(e)

Et comment que tu va continuer ........ -_- tu crois pas que je vais m'assoir dans une TI si elle est sale :aie:

Bon vous remarquerez la plaque de la clio et le pourquoi il est si content de s'en être séparé :ph34r: ... bon hormis que la 147 est cents fois mieux aussi que rino ..

Allez au boulo les moquettes seulement . ;) et que ça brille ( les cuirs tof69 s'en chargera )

Posté(e)

Benvenuti Matteo !

Tu as fait un vrai bon choix.

Quand est-ce que l'on aura droit à une photo de la cour de la famille Dany01 ?

Car avec une 159 Ti, une Mito et une 147, ça va avoir de la gueule !!!

J'immagine que ça doit bien cancaner chez les voisins !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...