Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Le garage Fiat a coté de chez moi m'annonce 900€ pour ma 156 !!!!

Ben c'est 200€ de trop!

Faut savoir que y'en-a pour environ 200€ de pièces en prix public, je te laisse calculer le prix de la main d’œuvre.

• Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je me doute bien!

Bon on est total HS mais, une idée en RP ou je peux le faire faire pour pas cher (mais bien)?

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Salut à tous

C'est fait j'ai récupéré ma 159 après une grosse révision.

Visite des 90 000 km

Distri + pompe à eau

Courroie accessoire

Vidange + filtre Go+filtre à air +filtre huile

Total 676 € TTC

Cout MO 29 €

Je pense que c'est très raisonnable. Qu'en pensez vous ?

• il y a 4 month...
Posté(e)

Salut à tous

Après presque 1 an avec ma 159 et 10 000 km ( je ne m'en sert que le week end , j'ai une vielle 205 pour le "tout venant" ) aucun problème pour le moment. Ce n'est que du plaisir mais........ j'ai craqué pour la Bréra, alors j'hésite. Donc j'ai besoin de vos avis. Je me dirige vers une essence ( j’entends les cries de joie de certains :laugh: ), année à partir de 2008 j'ai vu les motorisations, soit le 1750 ou le V6.Mais je me pose la question suivante ,ai je besoin d'1 V6 sachant que je n'ai pas l’âme d'un pilote et encore moins les capacités.Mais j'en ai trouvée une qui correspond à mes critères ,à savoir la couleur, les équipements,la couleur du cuir ( je ne veut pas de cuir noir ) je vous mets le lien de l'annonce , donnez moi vos avis ,je suis très très long à me décider pour l'achat d'une voiture , j'ai mis 1 an pour la 159 !! De plus il me faut vendre la 159 .

http://www.leboncoin.fr/voitures/448544346.htm?ca=20_s

D'avance merci

Posté(e)

elle est vraiment très belle cette Brera...

je pense que le V6 qui est plus un V6 "confort" qu'un V6 "sport", càd surtout coupleux, onctueux, mais qui sait se réveiller quand on lui demande (et qu'on le nourrit, lol) va parfaitement à la philosophie du Brera.

Rouge, cuir naturel, belle combinaison.

compte tenu du marché, le prix me semble élevé (même si je ne suis pas un pro de la cote des Brera essence), et je pense qu'il peut être négociable.

Sinon, belle auto, avec une belle config, qui semble parfaitement entretenu

Posté(e)

Pour le prix elle a baissée de 2000 € en 3 semaines, mais pour la conso si des possesseurs de la même motorisation peuvent se manifester.

Je vais poster sur le forum Brera pour plus d'info

• il y a 7 month...
Posté(e)

La finition Ti apporte les 19" type 8C et freins Brembo

Et l'intérieur c'est noir + coutures rouges

On voit pas bien sur la photo mais en option tu peux avoir la console en carbone et çà c'est plutôt classe!!!!

En plus tu as le BOSE et le skyview

Moi je l'aime beaucoup cette Brera!

Franchement avec cette motorisation, c'est la bonne occasion de l'année si tu négocie bien le prix

Posté(e)

ah oui! pétard j'avais pas vu!!!

Il faut absolument sauter dessus avant que quelqu'un d'autre l'achète...

Posté(e)

J' ai envoyé un mail , si j'ai une réponse , je téléphone .

Posté(e)

Bonsoir à tous

J'ai reçu une réponse concernant la Bréra TI , je la soumets à votre jugement .

Bonjour,
Ma voiture a quelques frais a prévoir pour quelle soit en parfait état c'est pour cela que le prix est négociable. Je ne descendrais pas en dessous d'un certains prix non plus...
Elle n'a pas le Bluetooth toit skyview cuir étendu surpiqure rouge siège électrique chauffant a l'avant système audio bose boite auto régulateur de vitesse chargeur 6 cd chauffage bi zone. 2.2 jts (pas la 3.2) 185 cv tout de même.
Il y aurait les jantes a revoir car quelques trace. La carosserie mériterais un lustrage. Car sur le passage de roue arrière droit j'ai frotter je vous enverrais une photo si vous voulez. Et j'ai changer les pneus avant il y a pas très longtemps et le mécano m'a pas remis les capteur de pression des pneus. Sinon l'intérieur est niquel. A part que je n'ai plus le cd de navigation.
Ces choses la font que en effet je la vendrais moins cher et que le prix est négociable. A vous de me faire une proposition.
Cordialement
Vanessa
Je lui ai demander des photos suplémentaires , jantes, passage de roue .Mais j'ai l'impression que cette voiture a été " maltraitée "
Posté(e)

Demande + de photos et l'historique de l'entretien. Puis tu avises, je pense quelle mérite une petite visite même par quelqu'un du forum

En tout cas il y a de quoi négocier sur la réponse envoyée !

Posté(e) (modifié)

Bien sûr qu'il faut négocier, puis surtout la voir en vrai

Franchement si ce n'est que la carrosserie à lustrer et les capteurs de pression des pneus à rebrancher c'est pas la mort!

Enfin je sais pas, il faut peser le pour et le contre

Pour ma part, rien que la combinaison couleur ext/int et le cuir sur le tdb j'achète (après essai et négo) même si je dois faire repeindre une jante par la suite...

EDIT : si je comprend bien, c'est une femme qui vend sa voiture? aïe...là en effet on peut commencer à se poser des questions sur l'entretien carrosserie et mécanique...

Modifié par kbass
Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas osé le dire ..... :closedeyes:

Il me semble qu'elle est en vente depuis 4 mois .

Modifié par Iguitta
Posté(e) (modifié)

Si éventuellement quelqu'un du forum pouvait aller la voir et peut être chiffrer les réparations , je suis prêt à le dédommager , Ou alors si la vente se fait je l'invite au resto ( pas au FOUQUETS ),et dans le cas contraire ,je lui envoie 2 Btlles de pineau ( pas de la grande surface !! ) Car si ma 159 part ce weekend ça va être chaud !!

Je m'y engage .

Modifié par Iguitta
Posté(e)

Trop loin pour moi!

Sinon tu te doute bien que pour deux quilles de Pineau, je serai prêt à tout!

Posté(e)

Moi quand je vend une voiture qui plus est à ce prix , je me démerde pour que rien ne soit à redire .... bon c'est une femme et alors !!!! pas de faveur , fini le temps des yeux doux .. il faut y regarder à deux fois surtout . Oui je suis dur.Mais je supporte pas que l'on vend sans faire un minimum d'entretien .

et puis se nom me dit quelque chose quand je cherchais ma TI en 2010 elle en vendait une aussi . Tu lui demandera ce quelle avait comme voiture avant .

Bon j'attend de voir la suite .

Posté(e)

Bon j'attends ses autres photos pour voir , je suis d'accords avec toi Dany , quand l'on vend une voiture de cet âge là , il faut qu'elle soit nickel. Ce qui me laisse septique.Je comprend un peu mieux pourquoi elle est en vente depuis si longtemps.

Posté(e)

L immatriculation montre aussi que c est une deuxième mains. Elle doit l avoir depuis 18 mois environ. Voir qui était le 1er proprio, et pourquoi personne ne la garde longtemps ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Gros pincement au coeur ce matin quand ma 159 est partie vers le bassin d' Arcachon ,avec son nouveau propriétaire . ( CT zéro défaut ) C'est pour cela que je vais prendre mon temps pour trouver une Brera.Il faut que ce soit un coup de coeur pour ne pas avoir de regrets .

Modifié par Iguitta
Posté(e)

C'est ça la passion. Un mec normal ne regarde plus son chèque que sa voiture en train de partir. Nous, on a l'impression que c'est un membre de la famille qui s'en va. :closedeyes:

Posté(e)

Courage Iguitta ... Bientôt une belle brera va garnir ton garage

Posté(e)

Bientot ..... j'aurai cru que le plus difficile serait de vendre la 159, mais j'ai l'impression que c'est dans la recherche d'une Brera . C'est ma quête du graal :laugh:

• Créer...