Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Aucune réponse à mon mail ,peut être me trouve t elle trop pointilleux !! Donc je ne vais pas décrocher mon téléphone ...

• Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

appel des fois les contacts au tél sont plus facile pour certain, surtout elle va voir que t'es accroché à sa voiture. Ca peut faciliter la négociation.

Posté(e)

Oui , la voiture est trop loin pour aller la voir, il faut que j'en loue une pour faire le déplacement , si c'est pour repartir le queue entre les jambes. J'en ai d'autres en vue mais soit c'est la couleur, soit les cuirs, soit sur le model 2.2 c'est le selespeed qui manque :angry2: ou alors le prix..............

Posté(e) (modifié)

Allez je mets les critères recherchés.

Couleur : Noir,rouge ou gris (comme la série Italia indépendent )

Sièges cuirs : Noir, rouge ou fauve.

Motorisation : 3.2 ou 2.2 selespeed

MY 2008 et plus

Budjet : 18 000 € voir 20 000 si elle me fait baver ....

Modifié par Iguitta
Posté(e)

Oui bon, c'est sûr que si la voiture est à chaille-les-bains, c'est pas rentable d'y aller pour repartir bredouille

Mais je pensais que ça t'aurai donné l'occasion de voir le brera en vrai dans la configuration qui t'interesse pour te faire une idée de comparaison avec d'autres modèles que tu aurais trouvé...

Posté(e)

Je suis prêt à faire le déplacement pour aller en voir une , mais concernant celle de Vanessa, quand on me dit que les jantes , le passage de roue , les capteurs, la peinture peuvent poser problème , je demande quelques photos en sup ( normal ) mais aucune réponse. donc je ne m'accroche pas .

Posté(e)

Ah oui c'est vrai que la vendeuse devait envoyer des images supplémentaires...tant pis pour elle!

Posté(e)

@ Titilem

J'avais vu cette annonce, mais il me semble que sur une des photos, le cuir est déchiré ( siège conducteur ), ce qui ne présage rien de bon sur le soin de l'ancien proprio . Mais je vais l'envoyer à ton intermédiaire ,voir s'il peut se renseigner.

Posté(e)

Ok pas vu l ensemble des photos dans le détail. Si tu lui envois l annonce précise la photo sur laquelle tu as un doute, lui fait de toute façon un check up complet à distance.

je ne sais pas si cela est du à cela, mais sur la 159ti, sur les version my2008, la qualité du cuir est bien moins bonne que sur les versions antérieures. Sur ma noire, à 175.000 kms, les sièges étaient comme neufs, je sais déjà sur la blanche que cela ne sera pas le cas.

Posté(e) (modifié)

Si tu veux sur le parc de la concession Fiat Alfa de Cognac tu as une Brera rouge. Par contre je n'ai aucune info sur celle-ci.

Edit: c'est un 2.0 JTDm 170... Donc hors critères.

Modifié par jack1716
Posté(e) (modifié)

Si j'étais Allemand ou Italien voir Suisse, J'aurai dejà une Brera dans la cour ....

A propos de " Vanessa " son annonce a été retirée ....

Modifié par Iguitta
Posté(e)

Arffffff ..... :blush:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-22123710.html

Mon fils a été voir celle ci, elle est en parfait état,il lui manque que le selespeed, dommage.Mais je vais les appeler pour un essai .

Modifié par Iguitta
Posté(e)

Oui, elle semble en bon etat !

Posté(e)

Mon amie a un chien , donc à moins de l'accrocher au pare choc ! :closedeyes:

Si je ne trouve pas , dans un délai d'un mois de selespeed ou de 3.2 , je changerai d'avis.

Et toi Dany , tu en es où dans tes recherches ? As tu appelé pour celle qui était dans le Maine et loire ?

Posté(e)

Tu m'avais dit quelle était vendu !!!!

Sinon mes souhaits sont bien arrêtés donc pas de précipitations pour moi .. je finirais bien par la trouver dans la config recherché

Posté(e) (modifié)

Celle ci : http://www.agenceauto.com/alfa-Romeo/brera/essence/pays-de-la-loire/maine-et-loire/3449.html

Je t'ai dit qu'elle était vendu ? Celle qui a été vendu était à 18 000 € , aussi dans le maine et loire et j'avais contacté le vendeur, qui est aussi mandataire. Celle ci j'ai juste envoyé un mail et jamais eu de réponse,cela fait 3 semaines ( mais au dessus de mon budjet pour le moment )

Modifié par Iguitta
  • il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Bon et bien c'est fait , j'ai trouvé ma belle. Normalement dans le courant de la semaine.

Brera 2.2 JTS Italia Independent

Novembre 2010

34800 Km

@ Titilem

J'ai prévenu ton contact par politesse . Car ce n'est pas par lui que j'ai fait affaire .

Modifié par Iguitta
Posté(e)

Oh oui !! Je suis éxité comme une pucelle qui attend son prince charmant !! :unedent:

• Créer...