Alfy Posté(e) le 2 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 http://www.italpassion.fr/211-maserati-quattroporte-2013-nouveaux-spyshots.html Maserati Quattroporte 2013, nouveaux spyshots Rédigé par Alexandre Filluzeau, le 29 août 2012. C’est la rentrée chez les paparazzis ! Le prochain vaisseau amiral du la marque au Trident, plus précisement la Maserati Quattroporte, a été pris dans une série de photos dans les rue de Modena, en Italie (pour les mauvais en géographie). Malheureusement pour nous, le camouflage est réussi et dévoile peu de choses sur les, on imagine, belles lignes de cette Maserati Quattroporte 2013. Le plus incroyable est que le conducteur de cette berline sportive ne semble pas inquiet de la discrétion puisqu’il prend bien le temps faire le plein d’essence, en toute tranquillité, dans une station-service. Sous le capot de la Maserati Quattroporte 2013, doit être présent un V8 4.7 capable de délivrer 475 ch ainsi qu’une boite de 8 vitesses. Il faudra encore attendre quelques temps avant de la voir chez les concessionnaires Maserati.
Alfy Posté(e) le 2 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 http://www.italpassion.fr/408-maserati-quattroporte-2013-spyshots-au-nurburgring.html Maserati Quattroporte 2013, spyshots au Nürburgring Rédigé par Alexandre Filluzeau, le 11 septembre 2012. Aperçue il y a un peu plus d’une semaine dans les rue de Modena, en Italie, la Maserati Quattroporte 2013 fait de nouveau parler d’elle puisqu’elle a été photographiée lors d’essais au Nürburgring avec un camouflage plus léger. Ces nouvelles photos paparazzis confirment que la prochaine génération du vaisseau amiral du Trident sera marquée par un design plus sportif et agressif. Côté performances, nous espérons voir sous le capot de la voiture un V8 4,7L de 475 ch et une boite à 8 vitesses. Pourtant, certaines rumeurs parlent d’un moteur six cylindres de 420 ch et d’un second plus puissant, un V8 de 520 ch… nous verrons bien ! Source : gmotors.co.uk
Alfy Posté(e) le 2 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 (modifié) Voici des vidéos de la nouvelle Quattroporte Modifié le 2 Octobre 2012 par Alfy
Forza!!! Posté(e) le 2 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 Hum , ça semble prometteur! Ne serait ce pas la nouvelle Ghilbi sinon (la baby)
Alfy Posté(e) le 3 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2012 (modifié) La Maserati se dévoile. http://www.autoedizi...ttroporte-2013/ First glance at the interior of the Maserati Quattroporte 2013 This picture, which has appeared on several websites by now, shows a first impression of the interior of the new Maserati Quattroporte. The new Italian flagship has been spotted very frequently during the last months, hence the many eye-reports we were honored to receive in our mailbox. The car is at its last test-phase before production starts in Grugliasco. In Paris, CEO Harald Wester talked about three new upcoming products from Maserati, each of them meant to be state-of-the-art in quality as well as craftsmanship. The first thing we notice when looking at this interior, is the strikingly big LCD-screen. When looking closer, one can see the beautiful design of the highly-positioned central ‘tunnel’ underneath the center console. We also believe to recognize some items coming from the concept SUV Kubang. It is now clear that this big Maserati will be given a very unique and defined style. The new Quattroporte will be produced in far larger quantities than its predecessor. Modifié le 3 Octobre 2012 par Alfy
Alfy Posté(e) le 4 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2012 La nouvelle Maserati Quattroporte pourrait ressembler à ça.
King Nothing Posté(e) le 4 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2012 Ce genre de camouflage ne doit pas beaucoup craindre les coups de portières.
Fouine Posté(e) le 5 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2012 Les phares arrières me font trop penser à la classe E, dommage.
douglas Posté(e) le 10 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2012 C peut etre la couleur, mais la vue AR fait terriblement VW... Pas très sexy ces photos là.
Alfy Posté(e) le 29 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2012 (modifié) Modifié le 29 Octobre 2012 par Alfy
Alfy Posté(e) le 29 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2012 (modifié) Photoshop bidon... Le photoshop n'est pas bidon car il est proche de la réalité. Modifié le 29 Octobre 2012 par Alfy
yannick974 Posté(e) le 29 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2012 C'est ce que je me disais. Très proche même !
Forza!!! Posté(e) le 1 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2012 La photo arrière même avec le camouflage la voiture semble avoir un cul d'enfer !
leju07 Posté(e) le 1 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2012 Ah bah ça alors! J'aurai jamais cru qu'ils feraient une ligne aussi....vieillotte! Du moins, sur le photoshop c'est vieillot, en réalité j’espère bien que ce sera superbe!
leju07 Posté(e) le 6 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2012 Hop-là! http://www.quattroruote.it/notizie/auto-novita/maserati-quattroporte-le-prime-foto-ufficiali
angelo57500 Posté(e) le 7 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2012 L'actuelle a beaucoup plus de charme. A voir en vrai parce qu'en photo j'accroche pas du tout. Je préfère mille fois la Ghibli
cavalera Posté(e) le 7 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2012 Beaucoup de composant sont pris dans la banque de pièce lancia/chrysler: Assez cheap pour une maserati.
leju07 Posté(e) le 7 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2012 Mis à part le bouton de commande et de réglage des feux je ne vois pas de pièces communes.
cavalera Posté(e) le 7 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2012 TOUT ce qui est commutation est emprunté à lancia pas que le commutateurs de phares. Perso, moi je ne peux m'empêcher de penser à une lancia en voyant cet intérieur.
leju07 Posté(e) le 7 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2012 Ah....si tu le dis. En même temps c'est un véhicule du groupe Fiat alors ce n'est pas étonnant d'y retrouver des organes communs. Sur la Grandsport y-a bien un autoradio de 307
Alfy Posté(e) le 8 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2012 Voici la nouvelle Masérati Quattroporte. http://www.autoedizione.com/finally-the-new-and-impressive-maserati-quattroporte-2013/
martial_711 Posté(e) le 8 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2012 je prefere le modèle actuel
Draxjoe Posté(e) le 8 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2012 Tu es difficile ! Je la trouve sublime !
martial_711 Posté(e) le 8 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2012 elle est tres belle, je n'ai pas dit le contraire mais tout de meme preference du modele actuel
Recommended Posts