Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

http://www.italpassion.fr/211-maserati-quattroporte-2013-nouveaux-spyshots.html

Maserati Quattroporte 2013, nouveaux spyshots

Rédigé par Alexandre Filluzeau, le 29 août 2012.

C’est la rentrée chez les paparazzis ! Le prochain vaisseau amiral du la marque au Trident, plus précisement la Maserati Quattroporte, a été pris dans une série de photos dans les rue de Modena, en Italie (pour les mauvais en géographie).

maserati-quattroporte-2013-spyshots.jpg

Malheureusement pour nous, le camouflage est réussi et dévoile peu de choses sur les, on imagine, belles lignes de cette Maserati Quattroporte 2013. Le plus incroyable est que le conducteur de cette berline sportive ne semble pas inquiet de la discrétion puisqu’il prend bien le temps faire le plein d’essence, en toute tranquillité, dans une station-service.

maserati-quattroporte-2013-spyshots-station-service.jpg

Sous le capot de la Maserati Quattroporte 2013, doit être présent un V8 4.7 capable de délivrer 475 ch ainsi qu’une boite de 8 vitesses. Il faudra encore attendre quelques temps avant de la voir chez les concessionnaires Maserati.

maserati-quattroporte-2013-spyshots-profil.jpgmaserati-quattroporte-2013-spyshots-jante.jpg

Posté(e)

http://www.italpassion.fr/408-maserati-quattroporte-2013-spyshots-au-nurburgring.html

Maserati Quattroporte 2013, spyshots au Nürburgring

Rédigé par Alexandre Filluzeau, le 11 septembre 2012.

Aperçue il y a un peu plus d’une semaine dans les rue de Modena, en Italie, la Maserati Quattroporte 2013 fait de nouveau parler d’elle puisqu’elle a été photographiée lors d’essais au Nürburgring avec un camouflage plus léger.

maserati-quattroporte-2013.jpg

Ces nouvelles photos paparazzis confirment que la prochaine génération du vaisseau amiral du Trident sera marquée par un design plus sportif et agressif. Côté performances, nous espérons voir sous le capot de la voiture un V8 4,7L de 475 ch et une boite à 8 vitesses. Pourtant, certaines rumeurs parlent d’un moteur six cylindres de 420 ch et d’un second plus puissant, un V8 de 520 ch… nous verrons bien !

maserati-quattroporte-2013-spyshots-circuit.jpg

maserati-quattroporte-2013-spyshots-circuit-2.jpg

Source : gmotors.co.uk

Posté(e) (modifié)

Voici des vidéos de la nouvelle Quattroporte

Modifié par Alfy
Posté(e) (modifié)

La Maserati se dévoile.

http://www.autoedizi...ttroporte-2013/

First glance at the interior of the Maserati Quattroporte 2013

qp-interieur.jpg

This picture, which has appeared on several websites by now, shows a first impression of the interior of the new Maserati Quattroporte. The new Italian flagship has been spotted very frequently during the last months, hence the many eye-reports we were honored to receive in our mailbox. The car is at its last test-phase before production starts in Grugliasco.

In Paris, CEO Harald Wester talked about three new upcoming products from Maserati, each of them meant to be state-of-the-art in quality as well as craftsmanship. The first thing we notice when looking at this interior, is the strikingly big LCD-screen. When looking closer, one can see the beautiful design of the highly-positioned central ‘tunnel’ underneath the center console. We also believe to recognize some items coming from the concept SUV Kubang. It is now clear that this big Maserati will be given a very unique and defined style. The new Quattroporte will be produced in far larger quantities than its predecessor.

qp-interieur1.jpg

qp-interieur2.jpg

qp-interieur3.jpg

qp-interieur4.jpg

qp-interieur5.jpg

Modifié par Alfy
Posté(e)

Ce genre de camouflage ne doit pas beaucoup craindre les coups de portières.

Posté(e)

Les phares arrières me font trop penser à la classe E, dommage.

Posté(e)

C peut etre la couleur, mais la vue AR fait terriblement VW...

Pas très sexy ces photos là.

• il y a 2 weeks...
  • il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Photoshop bidon...

Le photoshop n'est pas bidon car il est proche de la réalité.

Modifié par Alfy
Posté(e)

Ah bah ça alors!

J'aurai jamais cru qu'ils feraient une ligne aussi....vieillotte!

Du moins, sur le photoshop c'est vieillot, en réalité j’espère bien que ce sera superbe!

Posté(e)

Mis à part le bouton de commande et de réglage des feux je ne vois pas de pièces communes.

Posté(e)

TOUT ce qui est commutation est emprunté à lancia pas que le commutateurs de phares.

Perso, moi je ne peux m'empêcher de penser à une lancia en voyant cet intérieur.

Posté(e)

Ah....si tu le dis.

En même temps c'est un véhicule du groupe Fiat alors ce n'est pas étonnant d'y retrouver des organes communs.

Sur la Grandsport y-a bien un autoradio de 307 :glare:

Posté(e)

elle est tres belle, je n'ai pas dit le contraire mais tout de meme preference du modele actuel

• Créer...