Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

merci minice de m'avoir repondue ;)

• Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour,

voici la suite...

dscn11783rf.th.jpg

dscn11812hg.th.jpg

dscn11826qd.th.jpg

dscn11839kz.th.jpg

fianlement je m'y fais à cette couleur...

bonne journée

Posté(e)

Ouha, y'a pas à dire, qu'elle est belle et ces jantes apportent un réel plus (je n'avais pas autant aimer de jantes Alfa depuis les téléphones de la 156 GTA et celle de la 8C Spider) :wub::wub:

Posté(e)

Bravo pour ton achat!! c'est vraiment une magnifique bagnole!! :wub::wub:

Posté(e)

Bonjour,

voici la suite...

dscn11783rf.th.jpg

dscn11812hg.th.jpg

dscn11826qd.th.jpg

dscn11839kz.th.jpg

fianlement je m'y fais à cette couleur...

bonne journée

C'est quel Gris? Le gris Stromboli?

Posté(e)

Quel est l'âge moyen des possesseurs d'alfa 159?

Minice>1969 36 ans

Posté(e)

Bonjour bonjour

Ah le drole de sondage...

Bon , Peter57 et j'ai 54 ans, he oui, j'ai mis le temps pour ma première Alfa.

Ciao

Posté(e)

Znz 1969 (36 ans), deux enfants, une femme....pas de labrador

@+

Posté(e)

je pense que je suis l'un des plus jeunes avec mes 21 ans timtimtim

Posté(e)

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le site. Je viens de commander ma 159 SW JTDM 150 Distinctive Gris Stromboli avec jantes de 17 Pouces. J'ai hate de l'avoir (10 jours à attendre). J'ai lu differents posts, je remarque que vous avez quand meme des soucis... J'espere que j'en n'aurai pas autant que vous!

Est ce qu'il y a des possesseurs de 159 JTD 150 chez qui tout se passe bien? Combien faites vous de kilometres avec un plein?

pour Info, j'ai 27 ans, commercial, 1 compagne et 1 Labrador! :unedent:

Posté(e)

C'est vrai que l'on s'est déjà vu sur FA, plus que 10jours à attendre, ça va être long, mais plus c'est long, plus c'est bon :unedent:

Sinon j'espère que le chien ne montera pas dans la voiture...

Posté(e)

Bienvenue à toi alexis287 :bravo:

On se connait déjà sur FA B)

Oui tout à fait. Merci. Dès que j'ai mon SW je mettrai les photos sur le forum

C'est vrai que l'on s'est déjà vu sur FA, plus que 10jours à attendre, ça va être long, mais plus c'est long, plus c'est bon :unedent:

Sinon j'espère que le chien ne montera pas dans la voiture...

Ne t'inquiète pas, il ne monte qu'à de rares occasions. Mais lrque c'est le cas, on a une grade housse qui englobe toules ieges arrieres et dossiers. Comme cela, il n'y aucun poil! Avec l'Audi il n'y a eu aucun soucis et pourtant je suis maniaque avec mes voitures! :P

D'ailleurs vous savez combien de kilomètres on fait avec un plein?

Posté(e)

Il faut que tu demandes aux utilisateurs pour savoir combien de kilomètres l'on peu compter avec un plein, en sachant qu'au début avec le rodage tu consommeras un peu plus.

Posté(e)

Bonjour les alfistes, bonjour alexis287

Pour les km avec le plein:

Je n'ai que 2000 km au compteur, et je consomme encore 7 L au cent en parcourt mixte

30% agglomérations. pour 70 L de réservoir.

Fin avril, je la teste sur autoroute ( 2000 km )

Ciao

Posté(e)

Sur le dernier plein je suis à 6.8L/100 soit environ 850 à 870 KMS environ avant que cela ne s'allume!!!!

Posté(e)

Salut minice

peut tu me dire si tu a fait de la ville uniquement ou du mixte ou rien que autoroute

Merci

@lfi

Posté(e)

Ecoutes, il n'a pas plus de 25% de ville de province mais surtout de la départementale et de la nationale avec une moyenne de 50 KM/H

Posté(e)

Sur le dernier plein je suis à 6.8L/100 soit environ 850 à 870 KMS environ avant que cela ne s'allume!!!!

Ca fait plus que 6.8 au 100 ce que tu me dis? 6.8 au 100, ca te ferait plus de 1000 kms avec un plein vu que c'est un reservoir de 70 litres. Moi avec mon Audi je fais plus de 1000 kms avec un plein à reservoir egale. J'espere que je ne perdrai pas trop... On verra!

Posté(e)

Bonjour les Alfistes.

Je suis allé visiter un forum peugeot 407...

La conso moyenne se situe autour de 7 l au cent

Je suis à 6,7 l avec ma 159, et le rodage n'est pas terminé.

Alors cool :wub:

Ciao

• Créer...