Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui effectivement, sur blanchette, j'ai le même frein a main, c'est un detail, mais c'est vrai que ca rend bien.

Pour le buggy, de memoire, il s'agit d'un proto parmi tant d'autres sur base de VW Up. A un salon, il avait sorti 5-6 derives differents

• Réponses 768
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Y'a pas à dire ce rouge 8C est sublime !

Je connais quelqu'un qui a revendu sa 159 de même couleur, quelle mouche l'a piqué ? :laugh:

Posté(e)

Dis donc Steph, tu nous fais quand une présentation de ton jouet caché???

Posté(e)

Je connais quelqu'un qui a revendu sa 159 de même couleur, quelle mouche l'a piqué ? :laugh:

Ca devait être une grippe chinoise H7N9 ou un virus très violent du même acabit. Sinon, je ne vois pas quelle raison logique à ça... :laugh::laugh::laugh:

@Guitoune : s'il est caché c'est que c'est secret... :bigrir: et toi, jamais tu ne viens à une rencontre avec ton bâton de dynamite noir ?

Stéphane

Posté(e)

Les rassos hors région tombent toujours les we de garde !!! et pis ton pétard bleue y mérite un showroom d'abord :laugh:

Posté(e)

Si secret il y avait, il est évident qu'il n'y a plus.

Autant te jeter à l'eau maintenant (enfin sur ton appareil photo) et nous présenter tout ça.

Posté(e)

un virus trèèèèèès intense.... pas de vaccin à ce jour, il avait fallu agir lol

mais la rééducation aura lieu un jour, ça a même encore fait l'objet d'une discution lors du trajet du jour Lyon poitiers en ypsilon...

il est vrai que ce soit disant secret aurait sa place ici, au moins pour le plaisir de nos yeux miam !!

Posté(e) (modifié)

Pétard bleu à la sauce biturbo...

DSC08138.jpg

DSC08134.jpg

ou pétard bleu à la sauce Maranello...

DSC02315.jpg

DSC02288.jpg

;)

Stéphane

Modifié par Steph_69
Posté(e)

Attends... Ne pouvant pas les départager, tu as les deux?!

Posté(e)

Vous me prenez vraiment pour un grand malade ou quoi ! :laugh::laugh::laugh:

Stéphane

Ah mais carrément !

Alors, les 2 ou bien...?

Posté(e)

D'abord la 3200 Assetto Corsa, ensuite le GranSport. ;) Chacune a eu son lot d'améliorations. Pour trouver plus de sensations qu'au volant d'un GranSport optimisé, ça va être difficile.

Stéphane

Posté(e)

Pour trouver plus de sensations qu'au volant d'un GranSport optimisé, ça va être difficile.

Stéphane

Une 159 Jtd peut être ? aromiam

Posté(e)

J'adore ma 159. Les sièges sont super confortables, l'auto est agréable à conduire de façon coulée, il y a plein de place dans le coffre... elle remplit parfaitement son contrat de familiale et l'autre celui de GT à vocation sportive. ;)

Stéphane

Posté(e)

Sublime ta GS !!! Encore plus belle qu'en vrai !

Quoique question style et brutalité, je suis plus fan de la 3200.

J'ai passé la journée de dimanche dernier chez un ami qui a une magnifique Granturismo 4.7 s. Je peux te garantir que question sensations, c'est juste esceptionnel. Tous les sens sont mis à contribution !

Beau boulot de ton sellier. Ta poignée de freins est presque le copier/coller de la mienne. (enfin je ne me souviens plus trop à quoi elle ressemble, ça fait 3 semaines que je n'ai pas débâchée Blanchette vu le temps !)

Posté(e)

Pauvre blanchette, faudrait qu'elle se degourdisse les roues !

La 3200.. Hummm ces feux boomerang! Quel abrutis ces americains de ne pas les avoir homologue.

Tu as bien de la chance d'avoir assis tes fesses dans une Granturismo 4.7S, cela fait partie des must pour moi !

Posté(e)

J'ai essayé un GranCabrio avec le V8 4.7 il y a peu. C'est clair que c'est un moteur d'anthologie ne serait-ce que pour sa sonorité !

Stéphane

Posté(e)

+1, sa sonorité est ultra envoutante même si ce n'est pas un foudre de guerre!!!

• Créer...