Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 768
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Et puis là, ni kangoo ni corsa pour polluer les images...! ^_^

Hein Steph?

Posté(e)

"Mirroir, mon beau mirroir",,,

Surtout si jamais une mouche te pique et que tu te décides de la vendre cette 159... je suis là !... ;)

Posté(e)

Magnifique ton travail sa m'hallucine toujours le soin que tu prend de tes voitures ! Un grand bravo !

Et pour la victoria wax tu l'achète ou ? Je pensais la commandé sur cleanyourcar.uk mais je sais pas si tu as un meilleur endroit ? Et comme glace y'a quoi qui va bien avec la victoria wax ? Merci ;)

Posté(e)

C'est là aussi que j'ai acheté la Victoria Wax.

Viké, t'es sérieux ? Parce que j'ai vu une 159 SW rouge !

Stéphane

Posté(e)

je pense qu'il est tres tres serieux !! depuis le temps que ca le démange !

Posté(e)

Je dis rarement de conneries Steph' :closedeyes: ...

(même si j'en suis plein... de bêtises... :ph34r:)

C'est une Q2, et je recherche plutôt un Q4, mais tout le reste de la config est au top !...

Et je connais bien la meticulosité du proprio :unedent: ...

Posté(e)

Quitte à prendre une rosso je la prendrais en rosso 8C. Il est vraiment à tomber. Un tout petit peu plus rare...

Posté(e)

Sauf que le 3.2 V6 n'a jamais existé en Rosso 8C, seulement les TBi et 170 jtd.

Stéphane

Posté(e)

Ouille ! Oui, si elle est suisse, c'est sur la TVA à l'import ça change le prix d'accès...

En tout cas, Steph si t'a un projet de la sorte et que tu met la 159 àla vente, je veux bien être consulté en Prem's ^_^

( :ph34r: Si je n'en ai pas trouvé une d'ici là...)

Posté(e)

c'est possible, un mec à fait ça sur son brera en région parisienne après un accrochage.

il en a donc profité pour passer en rouge 8c.

le résultat avait l'air très bien !

Posté(e)

Hmmmmmm :rolleyes: ...

Par un instant d'égarement dans mes rêves les plus fous, j'avais imaginé faire une complète sur une 159 SW mais pas en Rosso Competitzione, plutôt en Nero Etna !

Le noir colle si bien à la 159 SW et l'Etna apporterait cette métalisation Rubinio qui pourrait s'avérer du plus bel effet selon moi... :rolleyes:

...

Juste un délire passager... :lol2:

Posté(e)

j'aime bien la bodeaux avec les jantes 8c et l'interieur fauve !! ca change cette couleur et ca va bien au SW je trouve , ca lui donne un coté tres classe je trouve !

Posté(e)

Suis d'accord ! ;) ... Même si je pense que le cuir (mais ça je l'ai déjà dit...) méritrait d'être plus pêche-abricot comme sur la Brera de Dany ou les FeuFeu que Beige comme il est...

Juste un point de vue...

Posté(e)

Sauf que le 3.2 V6 n'a jamais existé en Rosso 8C, seulement les TBi et 170 jtd.

Stéphane

tim

Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à retenir cette information.

Comme l'a suggéré Frakassor, un passage en peinture s'imposera ;)

• il y a 1 mois...
  • Administrateur
Posté(e)

c'est rigolo l'éffet sur le pare choque avant, on dirait que le bas de la calandre avance, j'avais jamais vu ca

Posté(e)

Ah mais toi aussi t'as les oreilles de mickey ?!

Posté(e)

Un vrai mirroir !

Ca me motive grave pour le detailing carrosserie de la mienne tout ça !...

Et joli tableau avec le beaujolais en trame de fond ;)

Posté(e)

Ce n'est pas encore le Beaujolais. La photo a été prise à Rochetaillée/Saône, en contrebas du musée Henri Malatre. ;)

Stéphane

• Créer...