Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonsoir,moi c est david 29 ans,technicien en vitrage auto(pas carglouche) et futur acquereur d une alfa 156 GTA SW que j ai réservé et que je vais cherché dans une quinzaine de jours(trop long).J ai deja eu 2 alfa 156 ,une jtd 115 pack sport et une jtd 140 selective et j ai fait une petite entorse je me suis dirigé sur une bmw 330D pack m que je viens de vendre,à noter au passage très bonne voiture j en garde un très bon souvenir.Mais j ai toujours eu un pinsement au coeur en regardant les alfas et j avoue etre venu souvent sur ce site voir ce qui s y passer. J ai lorgné pendant des annees sur les gta j ai decidé de franchir le cap et d obtenir le saint graal!J ai lu partout que c est une auto fabuleuse avec quelques défauts,sinon ce ne serait pas une alfa .Je l ai essayé ce week end ,elle m a plu,le proprio fait faire distri,pompe a eau,bougie et quelque "bricole"(j aime pas ce mot) et elle sera mienne,pour longtemps je l espere.Je mettrais quelques photos.voila pour la presentation et a ces jours ci.

Posté(e)

Bienvenue parmi nous ! Bonne route avec ta GTA et à bientôt pour les photos...

Posté(e)

merci pour l accueil,pour patienter je me contante de parcourir les sites qui parlent de gta,je vais les connaitre parcoeur a force,il a juste quelque chose qui me chagrine un peu c est les boites de vitesse qui reviennent souvent mais bon pour les idees noires on repassera plus tard.

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

bienvenue sur ARO voisin. Justement j'ai besoin des services pour un impact de parebrise, ma femme a vu l'assureur (MAAF) et il nous a dit de le faire réparer (c'est pour le GTV)