Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonsoir,moi c est david 29 ans,technicien en vitrage auto(pas carglouche) et futur acquereur d une alfa 156 GTA SW que j ai réservé et que je vais cherché dans une quinzaine de jours(trop long).J ai deja eu 2 alfa 156 ,une jtd 115 pack sport et une jtd 140 selective et j ai fait une petite entorse je me suis dirigé sur une bmw 330D pack m que je viens de vendre,à noter au passage très bonne voiture j en garde un très bon souvenir.Mais j ai toujours eu un pinsement au coeur en regardant les alfas et j avoue etre venu souvent sur ce site voir ce qui s y passer. J ai lorgné pendant des annees sur les gta j ai decidé de franchir le cap et d obtenir le saint graal!J ai lu partout que c est une auto fabuleuse avec quelques défauts,sinon ce ne serait pas une alfa .Je l ai essayé ce week end ,elle m a plu,le proprio fait faire distri,pompe a eau,bougie et quelque "bricole"(j aime pas ce mot) et elle sera mienne,pour longtemps je l espere.Je mettrais quelques photos.voila pour la presentation et a ces jours ci.

Posté(e)

Bienvenue parmi nous ! Bonne route avec ta GTA et à bientôt pour les photos...

Posté(e)

merci pour l accueil,pour patienter je me contante de parcourir les sites qui parlent de gta,je vais les connaitre parcoeur a force,il a juste quelque chose qui me chagrine un peu c est les boites de vitesse qui reviennent souvent mais bon pour les idees noires on repassera plus tard.

  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

bienvenue sur ARO voisin. Justement j'ai besoin des services pour un impact de parebrise, ma femme a vu l'assureur (MAAF) et il nous a dit de le faire réparer (c'est pour le GTV)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...