Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci les gars :smile: !!!! j'ai dit la même chose la première foi que je l'ai entendu a peine la ligne a été montée, sa a bien débouché et libérée la lgine

je ferai d'autre vidéos par la suite ;)

Posté(e)

Le plenum est arrivé!! :smile:

c'est le plenum en carbon d'ACT performance pour le boitier papillon de la 360 modena

Posté(e)

il coûte combien ce plenum.

en tous cas, ça avance rapidement tout ca😊

Posté(e)

Ouaaah!!!!! j avais pas vu tout ça,c est noel avant l heure !! Tu t es vraiment énervé là,pendant que moi je me debat avec mes petit catas d origine :laugh: .En tout cas super elle va vraiment etre au top et je vais suivre ça avec attention ;)

Posté(e)

Normalement il coûte 395 livre mais je l'ai eu pour moins parce que en suisse tu paye pas la TVA vu que c'est en dehors de l'UE... sinon oui sa avance vite sa avait un peut stagné jusqu’à maintenant ;)

ahahahah je suis aussi passer par la rafal :laugh: sinon tu en est ou avec ton cata?

Merci mimir77910 :smile:

Posté(e)

Il faut que j arrive a déterminer si c est le precata ou le cata,si c est le précata c est la mémerde parce que c est celui coté habitacle en plus j ai regardé l etat des goujons et ça sent la cassure au démontage et j ai pas envie de faire une catastrophe.J ai pas trop eu le temps de vraiment m y pencher mais va falloir y penser parce que ça me hante cette histoire, je prefere regler ça avant d attaquer toutes modifs.Sinon faits nous contempler ça vite quand ce sera en place ça va claquer :smile:

Posté(e) (modifié)

C'est vrais que je c'est pas se que ACT veux dire ahahaha :laugh:

sinon rafal j’espère pas que c'est ton precata coté habitacle car comme tu la dis c'est la merde a changé et coûte chère en MO,

sinon dès que c'est monté je ferais des photos et vidéos ;)

Modifié par GTAsprint94
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

J'allais passer pour en prendre. Enfin... entre autre... hé hé hé...

Posté(e)

Oui il y des news :bigrir:

Le Q2 et barre stabb eibach sont posé avec un résultat très satisfaisant c'est le jour et la nuit la voiture motrice très bien.. que du bonheur quoi, merci cavalera ;)

sinon j'ai aussi mis un coude d'admission en carbone Autodelta avec filtre a air en mousse sec Autodelta ce qui rend le compartiment moteur encore plus joli !!

Pour le plenum on a essayer de monté sa avec mon cousin il y quelque semaine mais le boitier papillon de la 360 modena ne rentrait dans la pipe a induction d'origine, donc j'en ai commandé une exprès pour en silicone sur autolusso qui est arrivé il y a pas longtemps donc le montage est pour bientôt et reprog sur mesure le 28 février chez BRperformance a Lyon ^_^

et pour les filetés je vais faire monté sa le mois prochain :smile: peut être avec des cales de 15mm pour un bon rendu visuel mais j’hésite encore a les mettre car je ne veut pas trop perde en précision sur le train avant...

Posté(e)

J'ai rendez-vous à 9h00 le matin ;)

après je sais pas trop combien de temps sa prend

Posté(e)

Bien jolie cette gta... ET ce rouge :blush: :blush: :blush: :blush:

J'adore son petit bruit aussi.

Felicitation

Posté(e)

Comme je te l avais deja dit elle va vraiment etre au poil cette GTA,tu dois vraiment avoir hate d avoir terminé tout ça.Dans l ensemble ça a été vite pour les modifs ,t auras plus d objectifs après,il va falloir que tu trouve autre chose :laugh:

Posté(e)

Tout dépend s'ils ont déjà réalisé une autre GTA ou pas. J'ai fait reprogrammer mon autre auto chez eux. Ca a pris environ 7h car c'était la première qui passait entre les mains de l'ingénieur motoriste.

Stéphane

Posté(e)

Bien jolie cette gta... ET ce rouge :blush: :blush: :blush: :blush:

J'adore son petit bruit aussi.

Felicitation

Merci beaucoup!! :smile:

Posté(e)

Comme je te l avais deja dit elle va vraiment etre au poil cette GTA,tu dois vraiment avoir hate d avoir terminé tout ça.Dans l ensemble ça a été vite pour les modifs ,t auras plus d objectifs après,il va falloir que tu trouve autre chose :laugh:

Oui j'ai vraiment hâte de tout finir et après elle sera presque abouti il manquera plus qu'un upgrade des freins en 330 avec de bonne plaquette, durite avia et de bon disques :laugh: vu que je compte faire du circuit. mais c'est pas pour tout de suite sa sera pour cet automne voir plus tard...

Posté(e)

Tout dépend s'ils ont déjà réalisé une autre GTA ou pas. J'ai fait reprogrammer mon autre auto chez eux. Ca a pris environ 7h car c'était la première qui passait entre les mains de l'ingénieur motoriste.

Stéphane

Je sais pas si ils ont déjà fait de GTA mai ils m'ont dit que de toute façon elle sera prête avant 18h00...

sinon t'as été satisfait de leur prestation?

• Créer...