Steph_69 Posté(e) le 3 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2012 Put***, comme leju07, mes yeux se sont écarquillés... Hallucinant ! Stéphane
GTAsprint94 Posté(e) le 3 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2012 Merci les gars !!!! j'ai dit la même chose la première foi que je l'ai entendu a peine la ligne a été montée, sa a bien débouché et libérée la lgine je ferai d'autre vidéos par la suite
vdue Posté(e) le 3 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2012 Oh yé ! Ça sonne vraiment superbement bien!
GTAsprint94 Posté(e) le 5 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2012 Le plenum est arrivé!! c'est le plenum en carbon d'ACT performance pour le boitier papillon de la 360 modena
martial_711 Posté(e) le 5 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2012 il coûte combien ce plenum. en tous cas, ça avance rapidement tout ca😊
rafal Posté(e) le 5 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2012 Ouaaah!!!!! j avais pas vu tout ça,c est noel avant l heure !! Tu t es vraiment énervé là,pendant que moi je me debat avec mes petit catas d origine .En tout cas super elle va vraiment etre au top et je vais suivre ça avec attention
mimir77910 Posté(e) le 5 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2012 Salut c est clair que ca chante bien avec cette ligne bravo
GTAsprint94 Posté(e) le 5 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2012 Normalement il coûte 395 livre mais je l'ai eu pour moins parce que en suisse tu paye pas la TVA vu que c'est en dehors de l'UE... sinon oui sa avance vite sa avait un peut stagné jusqu’à maintenant ahahahah je suis aussi passer par la rafal sinon tu en est ou avec ton cata? Merci mimir77910
rafal Posté(e) le 5 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2012 Il faut que j arrive a déterminer si c est le precata ou le cata,si c est le précata c est la mémerde parce que c est celui coté habitacle en plus j ai regardé l etat des goujons et ça sent la cassure au démontage et j ai pas envie de faire une catastrophe.J ai pas trop eu le temps de vraiment m y pencher mais va falloir y penser parce que ça me hante cette histoire, je prefere regler ça avant d attaquer toutes modifs.Sinon faits nous contempler ça vite quand ce sera en place ça va claquer
cavalera Posté(e) le 5 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2012 ACT ? Activité Créatrice Textile ? Il porte bien son nom ce plenum
GTAsprint94 Posté(e) le 5 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2012 (modifié) C'est vrais que je c'est pas se que ACT veux dire ahahaha sinon rafal j’espère pas que c'est ton precata coté habitacle car comme tu la dis c'est la merde a changé et coûte chère en MO, sinon dès que c'est monté je ferais des photos et vidéos Modifié le 5 Décembre 2012 par GTAsprint94
vdue Posté(e) le 24 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2013 J'allais passer pour en prendre. Enfin... entre autre... hé hé hé...
GTAsprint94 Posté(e) le 24 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2013 Oui il y des news Le Q2 et barre stabb eibach sont posé avec un résultat très satisfaisant c'est le jour et la nuit la voiture motrice très bien.. que du bonheur quoi, merci cavalera sinon j'ai aussi mis un coude d'admission en carbone Autodelta avec filtre a air en mousse sec Autodelta ce qui rend le compartiment moteur encore plus joli !! Pour le plenum on a essayer de monté sa avec mon cousin il y quelque semaine mais le boitier papillon de la 360 modena ne rentrait dans la pipe a induction d'origine, donc j'en ai commandé une exprès pour en silicone sur autolusso qui est arrivé il y a pas longtemps donc le montage est pour bientôt et reprog sur mesure le 28 février chez BRperformance a Lyon et pour les filetés je vais faire monté sa le mois prochain peut être avec des cales de 15mm pour un bon rendu visuel mais j’hésite encore a les mettre car je ne veut pas trop perde en précision sur le train avant...
Steph_69 Posté(e) le 24 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2013 J'peux passer écouter chanter le V6 chez BR en février ? Stéphane
GTAsprint94 Posté(e) le 24 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2013 Oui pas de problème
Steph_69 Posté(e) le 24 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2013 Tu me diras l'horaire auquel tu as rendez-vous. Stéphane
GTAsprint94 Posté(e) le 24 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2013 J'ai rendez-vous à 9h00 le matin après je sais pas trop combien de temps sa prend
bastoone21 Posté(e) le 24 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2013 Bien jolie cette gta... ET ce rouge :blush: :blush: :blush: :blush: J'adore son petit bruit aussi. Felicitation
rafal Posté(e) le 24 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2013 Comme je te l avais deja dit elle va vraiment etre au poil cette GTA,tu dois vraiment avoir hate d avoir terminé tout ça.Dans l ensemble ça a été vite pour les modifs ,t auras plus d objectifs après,il va falloir que tu trouve autre chose
Steph_69 Posté(e) le 24 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2013 Tout dépend s'ils ont déjà réalisé une autre GTA ou pas. J'ai fait reprogrammer mon autre auto chez eux. Ca a pris environ 7h car c'était la première qui passait entre les mains de l'ingénieur motoriste. Stéphane
GTAsprint94 Posté(e) le 25 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2013 Bien jolie cette gta... ET ce rouge :blush: :blush: :blush: :blush: J'adore son petit bruit aussi. Felicitation Merci beaucoup!!
GTAsprint94 Posté(e) le 25 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2013 Comme je te l avais deja dit elle va vraiment etre au poil cette GTA,tu dois vraiment avoir hate d avoir terminé tout ça.Dans l ensemble ça a été vite pour les modifs ,t auras plus d objectifs après,il va falloir que tu trouve autre chose Oui j'ai vraiment hâte de tout finir et après elle sera presque abouti il manquera plus qu'un upgrade des freins en 330 avec de bonne plaquette, durite avia et de bon disques vu que je compte faire du circuit. mais c'est pas pour tout de suite sa sera pour cet automne voir plus tard...
GTAsprint94 Posté(e) le 25 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2013 Tout dépend s'ils ont déjà réalisé une autre GTA ou pas. J'ai fait reprogrammer mon autre auto chez eux. Ca a pris environ 7h car c'était la première qui passait entre les mains de l'ingénieur motoriste. Stéphane Je sais pas si ils ont déjà fait de GTA mai ils m'ont dit que de toute façon elle sera prête avant 18h00... sinon t'as été satisfait de leur prestation?
Recommended Posts