GTAsprint94 Posté(e) le 2 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2013 T'es sûr ???!!!! Non c'est bon sa va aller je crois
Denis-85420 Posté(e) le 2 Février 2013 Signaler Posté(e) le 2 Février 2013 Laisse toi tenter !!! Tu verras, on s'y habitue, c'est comme tout !!! arojawdrop
rafal Posté(e) le 2 Février 2013 Signaler Posté(e) le 2 Février 2013 Attention a ce type il a la tronçonite aigu,il veut a tout prix s en faire une autre,une gta de preference!!
GTAsprint94 Posté(e) le 3 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2013 c'est devenu un besoin compulsif il y a goûter et il ne peut plus s'en passer
golddigger Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Je viens de voir ce qui étais arrivé à ta GTA.. C'est malheureux, esperons que que tu t'en sorte pour pas trop cher et que ton papillon puisse revoler bientôt!
GTAsprint94 Posté(e) le 13 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2013 Merci ! la j’espère que le garage vienne la prendre au plus vite parce que sa fait 2 semaine qu'il devait venir et il est toujours pas venu
GTAsprint94 Posté(e) le 14 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2013 Voila la GTA est parti au garage et voila la pièce a remplacé: Le seul problème c'est que le garagiste dis que cette pièces est introuvable qu'il ne la trouvé nul part, voila la compétence des garagiste dans ma région... j’espère que vous pouvez m'aider pour cette fameuse pièces. Merci! voila la photo de la pièce que le garagiste m'a envoyé:
GTAsprint94 Posté(e) le 14 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2013 Ah oui j'oubliais, c'est la biellette de direction
GTAsprint94 Posté(e) le 14 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2013 est ce que celle la vas bien? http://www.oscaro.com/rotule-de-direction-interieure-lemforder-28028-01-2459218-51-p
cavalera Posté(e) le 14 Février 2013 Signaler Posté(e) le 14 Février 2013 Oscaro ne livre pas en Suisse. La meilleure alternative: http://ricambi.alfisti.net/product_info.php?info=p9696_Axialgelenk-Alfa-147--156--166--GT-Coupe-GTA--3-2-V6-24V.html Sinon effectivement, cette rotule axiale n'existe pas au catalogue Alfa Romeo, en Suisse la seule possibilité est de changer la crémaillère complète. Donc pas le choix, il faut s'approvisionner à l'étranger.
GTAsprint94 Posté(e) le 15 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2013 Merci!! je vais voir si je peut faire livré chez un amis en France avec oscaro parce que sa a l'aire plus rapide et que j'habite juste a cote et parce que le garagiste ne peut pas gardé la voiture longtemps car il n'a pas de place... sinon elle va aussi bien celle d'oscaro c'est pas de la plus mauvaise qualité ou de la camelote? parce que il y a un écart de 20€
GTAsprint94 Posté(e) le 15 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2013 sinon je crois que celle d'oscaro ne va pas car elle fait 18,3 cm et que celle que j'ai besoin doit faire 24cm, sur alfisti il ne mettent pas la longueur.
cavalera Posté(e) le 15 Février 2013 Signaler Posté(e) le 15 Février 2013 Si tu veux perdre du temps commande sur Oscaro, une fois sur deux c'est la mauvaise pièce qui arrive, alors si en plus le descriptif colle pas...
GTAsprint94 Posté(e) le 15 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2013 ouais en effet tu as raison, je vais commander sur alfisit. sinon j'ai vu que il y a différente taille de biellette qui vont de 18 à 22 cm pour la même voiture je pense que c'est une erreur d'oscaro...
Steph_69 Posté(e) le 15 Février 2013 Signaler Posté(e) le 15 Février 2013 Tu as 4 références possibles sur le site Mister-Auto Stéphane
GTAsprint94 Posté(e) le 15 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2013 Merci stéphane, le seul problème c'est que je ne sais pas la quelle prendre car il m'en faut une d'un peut près 24cm (comme la photo) et j'ai vue qu'il y en avait que de 18 à 22 cm pour la GTA... alors je sais pas... j'ai vue que pour la 166 il en avait de 24cm mais je ne sais pas si c'est compatible, sinon il y a celle de chez alfisti qui a l'aire d'être pas mal seulement il n'y a pas la longueur alors je sais pas...
cavalera Posté(e) le 15 Février 2013 Signaler Posté(e) le 15 Février 2013 Au lieu de se laisser pousser sur place, sa vient à l'idée de personne de simplement contacter le site pour obtenir l'information et s'assurer qu'il s'agisse bien de la bonne pièce ?
GTAsprint94 Posté(e) le 15 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2013 C'est ce que j'ai fais :laugh: j’espère qu'ils vont me répondre parce que je leur avait déjà posé une question pour autre chose et ils ne m'avaient pas répondu...
cavalera Posté(e) le 15 Février 2013 Signaler Posté(e) le 15 Février 2013 (modifié) Ils ont toujours répondu sur Alfisti, et souvent très rapidement. Sinon ne te fie pas à la longueur de ton image, on ne sait même pas ou les côtes sont prise pour les mesures indiquées des autres pièces. Modifié le 15 Février 2013 par cavalera
GTAsprint94 Posté(e) le 15 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2013 ouais on verra se que répond alfisti, mais se que je ne comprend pas c'est pourquoi il y a différente taille pour la même voiture ?
Steph_69 Posté(e) le 16 Février 2013 Signaler Posté(e) le 16 Février 2013 Ce sont souvent les descriptions sur les sites marchands qui sont foireuses. Pour exemple, j'ai acheté cette semaine un filtre de clim. Suivant les modèles (tous compatbles pour mon auto), il y avait plus de 3 cm d'écart en largeur ! Bref, la description n'était pas à jour. La marque et la référence est-elle marquée sur la pièce d'origine ? Sinon, il faut chercher sur les catalogues officiels des constructeurs et téléphoner (ou email) comme l'a suggéré cavalera. Bon courage J'espère bien la voir ce 28. Stéphane
GTAsprint94 Posté(e) le 17 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2013 Pour le 28 c'est quasi impossible parce que la elle est pas encore sortie du garage et après elle doit passer en carrosserie
GTAsprint94 Posté(e) le 7 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 Voici les news: Donc la GTA est réparer depuis un bout de temps donc que la biellette de direction gauche a du être changé, sinon niveau carrosserie j'ait tout se qu'il faut a savoir pc avant et aile avant gauche que j'ai acheté d'occas a Denis (Merci Denis ), il me manque juste un PC Arrière et elle pourra partir en carrosserie, donc si quelqu’un a un Pare-chocs arrière pour 156 GTA berline n’hésiter pas a me contacter sa serai super vu le prix que sa coûte neuf Sinon une nouvelle alfa a rejoint mon garage il y a un mois pour être ma daily, c'est une alfa 33S 1.7 16v Q.V noir de 1992 avec seulement 75'000 KM en très bon état acheté a très bon prix je vous posterai des photos par la suite
Steph_69 Posté(e) le 7 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 Chouette, de bonnes nouvelles. Stéphane
Recommended Posts