yoda67 Posté(e) le 22 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2012 Salut à tous, Bien qu'Alfa ne soit pas représenté en rallye de plusieurs années, j'aimerais quand même partager quelques photos prises lors du dernier Rallye de France-Alsace (2012). Mon but n'étant pas forcément de vous montrer que les voitures, mais aussi ce qui se passe autour... La course : Le parc assistance : *** Yvan Muller vérifiant la pression des pneus de sa Mini Cooper : *** *** On s'active dans le stand Ford : *** *** Jari Mati Latvala : *** *** Détail de la Mini Cooper de Paulo Nobre : *** *** Sébastien Ogier, en attendant la Polo l'an prochain (un mec abordable qui aime le contact avec son public, contrairement à ce qu'en disent certains... *** Série spéciale Peter Solberg (parce que c'est un pilote que je respecte pour son engagement, et que son talent a été contrarié par un encore plus grand, Sébastien Loeb) *** Au parc d'assistance, jour 2 : *** *** L'instant où tout bascule... *** *** Après la sortie de route : *** Et enfin, le champion dans ses oeuvres : Sébastien Loeb :
olivier67 Posté(e) le 22 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2012 Superbe photo vivement l'année prochaine
yannick974 Posté(e) le 23 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2012 Merci pour ce partage. De très belles photos !!!!
159_90 Posté(e) le 23 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2012 Salut Cédric ! Je n'ai pas pu y aller cette année, mais tes superbes (le mot est faible) photos me consolent ! Tu as donc assisté en live à la sortie de Solberg, mais je suis rassuré tu était du bon coté de la route ... ;-) a+
gilles 67 Posté(e) le 23 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2012 super photos je n'y suis pas aller c'ette année,on pourait se faire un petit rasso l'an prochain avec sortie sur route et au zenith histoire dans prendre plein les yeux
yoda67 Posté(e) le 24 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2012 Salut Cédric ! Je n'ai pas pu y aller cette année, mais tes superbes (le mot est faible) photos me consolent ! Tu as donc assisté en live à la sortie de Solberg, mais je suis rassuré tu était du bon coté de la route ... ;-) a+ Oui n'ai assisté à cette sortie... Je sais où me mettre pour ne pas être en danger. Il y a des gens qui se mettent vraiment n'importe où et qui en plus ce croit tout permis. Les commissaires, dont je fais parti, on des fois un rôle ingrat en faisant passer ce message, et tout le monde ne le comprend pas forcément, mais ça arrive à tout le monde, même au meilleur piloten de faire une faute et de sortir...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 24 Octobre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2012 Merci pour les photos,je vous ferai part de celles du rallye de Catalogne le mois prochain.
Alfajedi Posté(e) le 24 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2012 Très belles photos. N'hésites pas à en mettre d'autres.
yoda67 Posté(e) le 24 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2012 Merci pour vos compliments :blush:
Alfajedi Posté(e) le 24 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2012 De rien! Et tu envoies la suite quand?
Recommended Posts