julienbabouu Posté(e) le 15 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 Voilà ce que l'on vous propose avec Moon pour les plaques de rally (je me suis permis de lui faire quelque proposition ) Dites moi ce que vous en pensé :
gwadazindien Posté(e) le 15 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 pour le menu, ça me va, et les plaques sont superbes , avec une grosse préférence pour la seconde !!!
julienbabouu Posté(e) le 15 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 et un dernier test. A vous son attent vos commentaire , vos suggestion ..
Administrateur moon Posté(e) le 15 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 Demande à un Modo, Est ce qu'on peut faire un sujet sur les plaques qu'on pourra supprimer après?
Administrateur moon Posté(e) le 15 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 Bof quoi?
mimir77910 Posté(e) le 15 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 Salut la 2 ième , et la 3 ième sont sympa avec une petite préference pour la 2
Invité Dany01 Posté(e) le 15 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 je parlais des plaques sinon oui pas de souci pour le post des plaques ont s'y retrouvera mieux ...
julienbabouu Posté(e) le 15 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 Tu verrais ça comment Dany ? Je peut encore faire une version ...
Administrateur moon Posté(e) le 15 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 ok j'ouvre à l'instant ju je te laisse poster le second message
antho44 Posté(e) le 15 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 Salut a tous moi j aime bien aussis la deuxieme je vote pour la deuxieme et dsl pour le resto je n y serais pas
Administrateur moon Posté(e) le 15 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 j'ai ouvert se sujet pour les plaques comme ca on garde celui là pour l'organisation http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/31748-confection-des-plaques-rallye-pour-le-rasso-en-auvergne/
Invité Dany01 Posté(e) le 15 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 Tu verrais ça comment Dany ? Je peut encore faire une version ... Oui la deuxième avec la voiture penchée va bien mais je trouve un peu dégarni sur le dessus et trop foncé coté droit ... le liserais italien plus grand manque aussi
Invité Dany01 Posté(e) le 15 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 j'ai ouvert se sujet pour les plaques comme ca on garde celui là pour l'organisation http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/31748-confection-des-plaques-rallye-pour-le-rasso-en-auvergne/ Oui tous les commentaires à propos des plaques se font sur ce lien
Administrateur moon Posté(e) le 15 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 Les autres ca vous convient il faut que je donne la réponse demain, concentrez vous sur la question Bon ca va aller trés vite à partir de maintenant, je mets en place les votes d'ici demain quand on aura fini les plaques avec Julienbaboo pour le choix du dimanche midi je vous propose Menu à 17,00 euros Tarte au Saint-Nectaire et salade verte Assiette de charcuterie d’Auvergne (Jambon sec-Saucisson et terrine) ***** Filet de truite farci à l’auvergnate Carré de porc à la moutarde de Charroux ***** Tarte aux myrtilles comme ca on fait un choix pour l'entrée et le plat est ce que ca vous convient? tout les votes seront dans le doodle d'ici la fin de la semaine, il faudra choisir - le menu du dimanche midi et surtout si vous mangez au resto dimanche midi - repas du dimanche soir et si vous mangez le soir - l'activité du dimanche aprem sachant que pour le moment je ne sais toujours pas si le musé michelin sera dispo - l'activité du samedi aprem - Si vous voulez une plaque rallye ou pas. le menu et les plaques étant un choix définitif une fois la commande passé, pour les activités c'est pour l'organisation.
mimir77910 Posté(e) le 15 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 Moi ca me va après ont verra le choix que les autres préfère ! perso pour moi ca serait plutot charcuterie , et carré pour le déssert j adore !!!
wonderGILLOU Posté(e) le 16 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2013 Désolé du retard moon mais tout est ok pour moi aussi
Administrateur moon Posté(e) le 16 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2013 ok merci gillou, et pour les autres???
Phil Posté(e) le 16 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2013 Allez..., ça ira, ça fera l'affaire. Charcuterie et porc pour moi.., j'suis au régime !
pascal 33 Posté(e) le 16 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2013 Allez..., ça ira, ça fera l'affaire. Charcuterie et porc pour moi.., j'suis au régime ! Pareil pour moi
Invité Dany01 Posté(e) le 16 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2013 Bon he bien moi je ne serais pas au repas de dimanche midi car pour la famille cela leur fait trop car on va déjà bien manger le soir ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2013 Tarte et carré pour moi, si c'est ici qu'on vote. (?)
Administrateur moon Posté(e) le 16 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2013 non c'est pas ici qu'on vote, mais je veux savoir si le choix vous vas ou pas?
Recommended Posts