Administrateur moon Posté(e) le 15 Mai 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2013 il va en falloir quelques une si on veut etre à l'abrit mais si on en a déjà 2 ou 3 ce serait pas mal je pense non?
Administrateur moon Posté(e) le 15 Mai 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2013 Cool Cool Cool, mais tu va pourvoir tout passé dans ta caisse?
Forza!!! Posté(e) le 15 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2013 Non! C'est pas un sw!!! Mais non je donnerai ça aux autres du convoi :P
Alfajedi Posté(e) le 15 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2013 J'ai plus de place dans le Sprint que dans la MiTo. Je ne serai pas surpris que ce soit la même chose entre le GTV et la 145.
Administrateur moon Posté(e) le 15 Mai 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2013 moi j'avais un peu plus de place dans la mito et la GTA que dans le GTV je sais pas pourquoi
Forza!!! Posté(e) le 15 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2013 Non la 145 est très très grande pour transporter des trucs car elle peut avoir le plancher du coffre plat, le GTV j'ai le coffre et c'est tout!
j-csbk012 Posté(e) le 15 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2013 - des filtres à café (Psicopat) - du charbon (1 sac alfisto et julienbabouu, Sury, Shonn Gillou, Phil, d.cedric)) - du sucre en morceau (2 boites Forza) - du café (Selespeed46) - des gobelet et assiettes et serviettes (200 gobelets et 100 des autres Kent1) Forza 100 de chacun - barbecue (1 trés gros barbecue tonton) - liquide vaiselle / éponge (mimir et Gwandazindien) - Sac poubelle 100L (AlfaJedi / Forza, d.cedric) - Rétroprojecteur (Forza) - Enceinte 2.1 PC pour le karaoké (Ndo) - Projecteur d'extérieur (Dany et Phil) - Ralonge et triplette ( leju tu en prends plusieurs?) Je crois que j'arrive un peu tard sur le coup... avec les travaux de la maison j'ai peut de temps pour moi... Vous voyez quelques chose de spécial qu'on aurait oublié? Sinon je prend 1.5kg de merguez et 1.5kg de chippo pour le barbuc du samedi soir!?
Administrateur moon Posté(e) le 15 Mai 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2013 pour le repas ou chacun amene, là c'est plus pour la partie matériel, mais c'est pas trés grave là tout est à peu pret ok donc nickel. pour le reste il reste à chacun de gerer sont repas du samedi midi et samedi soir, enfin quand je gerer sont repas, chacun amene des trucs et on fait un grand festin tout ensemble en comptant sur la bonne fois de chacun et que certain n'amene pas un boeuf alors que les autres n’amène qu'un sachet de cacahouette
j-csbk012 Posté(e) le 15 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2013 OK dans ce cas, je fais comme j'ai dit, 3 kg de grillade pour le barbuc ça compencera ma non contribution pour le matériel.
Administrateur moon Posté(e) le 15 Mai 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2013 Du coup est ce que d'autre ont de Tonnelle facile à transporter?
titilem Posté(e) le 15 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2013 .... et je viens d'apprendre que ma femme ne travaille pas lundi prochain .... Je suis dégouté de dégouté ... On aurait pu venir ....
d.cedric Posté(e) le 15 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2013 Pas de tonelle désolé... Au pire on se mettra dans les SW présent, je suis sûr que les Aflsites nous laisseront manger des grillades bien grasses sur leur sièges :D
Administrateur moon Posté(e) le 15 Mai 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2013 Il reste un bungalow si tu veux venir c'est encore possible, mais il faut me le dire aujourdh'ui si tu veux manger avec nous
d.cedric Posté(e) le 15 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2013 Bah venez ! Il n'est pas trop tard ? Si ?
d.cedric Posté(e) le 15 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2013 En plus on a besoin d'un SW pour manger dedans :D mdr
alfisto Posté(e) le 15 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2013 Je vais voir, j'aimerais être là-bas entre midi et 13h00 pour manger avec tous ceux qui seront déjà arrivés, mais ça dépendra surtout de la météo et de comment s'est passée ma semaine de boulot. Si je suis trop claqué pour me lever tôt, je partirai en milieu de matinée pour m'arrêter chez Forza et faire la route avec le convoi du Sud-Ouest qui devrait arriver en milieu, voire fin d'après-midi. Cependant je préfèrerais nettement partir tôt pour pouvoir profiter de tout l'après-midi complet sur place, il faut penser qu'on ne sera que 2 jours ensemble... Et toi, tu seras là-bas vers quelle heure ? Je pense arriver vers midi pour profiter un max !!
titilem Posté(e) le 15 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2013 Non, ce n'est plus possible malheureusement, car pour compenser, avais invité des amis pour dimanche, qui viennent de Paris ... Je me vois mal les décommandé maintenant. Si l'année prochaine il y a un rasso, on s'y prendra autrement, comme je l'avais déjà dit à Moon ...
Administrateur moon Posté(e) le 15 Mai 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2013 c'est l’hécatombe des anciennes, Commandant tu reste en Coupé ou vous finissez avec la 159 de RG?
Alfajedi Posté(e) le 15 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2013 (modifié) On s'y est pris trop tard pour être prêt vu que tu as toujours un truc minimum qui se rajoute dès que tu commences à bosser sur un problème. Sans compter les pièces qui pètent au démontage. Ce sont les aléas des anciennes. Modifié le 15 Mai 2013 par Alfajedi
Administrateur moon Posté(e) le 15 Mai 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2013 (modifié) Franchement pas un probleme, comme je dis à chaque fois c'est pas le principal, si je veux voir un sprint et GTV je vais chez Esi auto à bourgoin, alors que pour vous voir vous c'est un peu plus compliqué. du coup c'est bien dommage mais c'est pas la fin du monde, vive la mito et la 145 Modifié le 15 Mai 2013 par moon
Recommended Posts