Administrateur moon Posté(e) le 4 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2013 Je l'ai sur une liste papier qu'elle m'a donné ce week end. ensuite j'ai juste fait le lien entre vos nos et vos pseudo
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2013 Moi non plus je ne l'ai pas eu directement, et alors? On s'en fout puisque Moon les a maintenant.
Administrateur moon Posté(e) le 5 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2013 (modifié) Plus d'une semaine d'inscription pour le rasso, Est ce que certain sont encore indécis ou ne savent toujours pas si ils pourront etre dispo ou pas? pour info, on est à 1 voiture du record de l'an dernier, et 1 bungalow de l'an dernier aussi Modifié le 5 Avril 2013 par moon
Fred12 Posté(e) le 5 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2013 Quel dommage que je ne puisse pas venir ! J'espère néanmoins pouvoir faire parti des votre sur une prochaine sortie .
Erwann44 Posté(e) le 5 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2013 Moi, je ne sait toujours pas... Mais ça me semble bien compromis
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2013 Que c'est dommage ............!!!
Administrateur moon Posté(e) le 5 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2013 (modifié) du coup c'est mort pour l'histoire du traine et le reste? sur le covoiturage, il y a une fille qui propose un trajet Nantes St étienne le vendredi du rasso et elle repart le lundi de st etienne à 14h elle pourrait de laisser à clermont et te prendre à clermont au retour, quelqu'un viendra te chercher à l'autoroute, moi par exemple sans probleme. Modifié le 5 Avril 2013 par moon
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2013 Elle est mignone? Nan parce que sinon, je passe par Nantes moi, c'est pas loin...
Erwann44 Posté(e) le 5 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2013 Ba si tu veut passer par Nantes autant venir le chercher j'ai un peut plus de poil mais bon
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2013 Ah... non... zut... je peux pas passer Nantes en fait... j'aime pas la route pour y aller...
Erwann44 Posté(e) le 5 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2013 Comme de par hasard dès qu'on parle de poils y'a plus personnes!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2013 Ha bah non, ça n'a rien à voir....
mimir77910 Posté(e) le 5 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2013 Plus d'une semaine d'inscription pour le rasso, Est ce que certain sont encore indécis ou ne savent toujours pas si ils pourront etre dispo ou pas? pour info, on est à 1 voiture du record de l'an dernier, et 1 bungalow de l'an dernier aussi salut tout le monde , comme le precise moon il manque 1 auto et 1 bungalow , ca serait cool que ce soit une gt c est la seule qui manque a l appel . Bien sur meme si ce n est pas le cas , la derniere voiture pour le record sera la bienvenue bien sur !!! Et comme le dit toujours marc emmanuel ont compte ......... sur vous !
Administrateur moon Posté(e) le 5 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2013 (modifié) quelle référence "marc emmanuel" !!!! pour les personnes pas encore inscrite et qui vont faire le coup de dire 2 jours avant qu'ils avaient pas vu le post, là il est ouvert depuis le 23 Octobre, ça fera 6 mois Modifié le 5 Avril 2013 par moon
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2013 "On compte sur vous" C'est pas plutot Mmi Mathy ça?
Administrateur moon Posté(e) le 5 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2013 ah oui dans les enfoirés, on pourrait vendre les DVD de la video de cricri pour financer le rasso
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2013 Ouai et on envoie Cagouille en VRP pour les vendre en porte à porte... "Ok ok, on vous prend 2 DVD, mais je vous en prie, lachez nous la grappe!!"
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2013 Ca marche aussi avec Curve ou Leju07 ...
mimir77910 Posté(e) le 5 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2013 quelle référence "marc emmanuel" !!!! pour les personnes pas encore inscrite et qui vont faire le coup de dire 2 jours avant qu'ils avaient pas vu le post, là il est ouvert depuis le 23 Octobre, ça fera 6 mois Tous ensemble tous ensemble héhé
Administrateur moon Posté(e) le 6 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2013 ca devrais etre interdit de mettre des images pareil ici. mon dieu qu'elle connerie cette émission, si je trouve le mec qui fait la voix off je lui casserais bien les dents
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2013 J'ai découvert cette émission ma semaine dernière... Le présentateur me donnait le tournis et me gonflait à sautiller partout et à faire semblant d'etre speed...
Recommended Posts