Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Je l'ai sur une liste papier qu'elle m'a donné ce week end. ensuite j'ai juste fait le lien entre vos nos et vos pseudo :laugh:

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Moi non plus je ne l'ai pas eu directement, et alors? On s'en fout puisque Moon les a maintenant.

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Plus d'une semaine d'inscription pour le rasso, Est ce que certain sont encore indécis ou ne savent toujours pas si ils pourront etre dispo ou pas?

pour info, on est à 1 voiture du record de l'an dernier, et 1 bungalow de l'an dernier aussi :glare:

Modifié par moon
Posté(e)

Quel dommage que je ne puisse pas venir !

J'espère néanmoins pouvoir faire parti des votre sur une prochaine sortie .

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

du coup c'est mort pour l'histoire du traine et le reste?

sur le covoiturage, il y a une fille qui propose un trajet Nantes St étienne le vendredi du rasso et elle repart le lundi de st etienne à 14h

elle pourrait de laisser à clermont et te prendre à clermont au retour, quelqu'un viendra te chercher à l'autoroute, moi par exemple sans probleme.

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e)

Elle est mignone?

Nan parce que sinon, je passe par Nantes moi, c'est pas loin...

• Administrateur
Posté(e)

Ah... non... zut... je peux pas passer Nantes en fait... j'aime pas la route pour y aller...

:laugh:

Posté(e)

Plus d'une semaine d'inscription pour le rasso, Est ce que certain sont encore indécis ou ne savent toujours pas si ils pourront etre dispo ou pas?

pour info, on est à 1 voiture du record de l'an dernier, et 1 bungalow de l'an dernier aussi :glare:

salut tout le monde , comme le precise moon il manque 1 auto et 1 bungalow , ca serait cool que ce soit une gt c est la seule qui manque a l appel . Bien sur meme si ce n est pas le cas , la derniere voiture pour le record sera la bienvenue bien sur !!! Et comme le dit toujours marc emmanuel ont compte ......... sur vous ! :laugh:

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

quelle référence "marc emmanuel" :laugh: !!!!

pour les personnes pas encore inscrite et qui vont faire le coup de dire 2 jours avant qu'ils avaient pas vu le post, là il est ouvert depuis le 23 Octobre, ça fera 6 mois :aro_mdr:

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e)

ah oui dans les enfoirés, on pourrait vendre les DVD de la video de cricri pour financer le rasso :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

Ouai et on envoie Cagouille en VRP pour les vendre en porte à porte...

"Ok ok, on vous prend 2 DVD, mais je vous en prie, lachez nous la grappe!!"

:laugh::laugh:

Posté(e)

quelle référence "marc emmanuel" :laugh: !!!!

pour les personnes pas encore inscrite et qui vont faire le coup de dire 2 jours avant qu'ils avaient pas vu le post, là il est ouvert depuis le 23 Octobre, ça fera 6 mois :aro_mdr:

Tous ensemble tous ensemble héhé :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

ca devrais etre interdit de mettre des images pareil ici. mon dieu qu'elle connerie cette émission, si je trouve le mec qui fait la voix off je lui casserais bien les dents

• Administrateur
Posté(e)

J'ai découvert cette émission ma semaine dernière... Le présentateur me donnait le tournis et me gonflait à sautiller partout et à faire semblant d'etre speed...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...